Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty tvm3 voyance

Mer Fév 04 2009, 17:28
c'est ta photo cosodo?booo gossss!!
Bref tu à peut-être raison ,je doit me calmer!!
Mais c'est pas évident si tu savait tous ce que je sais encore à propos des participant, tu en tomberais des nues c'est de la que viens ma collère. mais il est évident que quand on ne sait pas on peut pas comprendre, mais je te jure Cosodo tu comprendrais.
Je ne suis pas une mauvaise personne, je ne supporte pas l'injustice tout simplement.
certain site ou blog utilise le liens de ce forum pour faire passer le message, il y à même une vidéo de l'émission mise au point sur daylimotion don je ne suis pas l'auteur.
sur romandie annonce ( coup de gueule ) on trouve certain article don je ne suis pas l'auteur non plus.
c'est ca le problème c'est que je ne suis pas l'auteur de ces article et difusion de la vidéo, alor ca dérange car ils se rendent compte que ca rouspette ailleur aussi et que ca les aurais arranger que tout vienne de moi. bein non pas de chance pour eux.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 18:00
Deep a écrit:On se calme les filles :B3:
Personne à le même jugement heuresement Razz

Mais il est vrai que Citronel, le peux de fois quelle vient sur ce forum c'est toujours pour presser une rondelle de citron en plus...

Et, Cosodo avec votre belle gueule d'ange vous avez pris la peine de lire ces 23 pages ?? Wink


Pour prendre un pseudo pareil faut avoir un sérieux problème au niveau du cerveau ( citronel ) courge c'est mieux adapté!! :F10: :F10:
voilà la 24 eme page de critique!
désolée
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 04 2009, 20:44
Hello Nina,
Et ben quel tempérament Shocked
Je te comprends Nina! Beaucoup de monde sur ce forum sont contre toi Neutral
Les raisons Interrogation Soit ils ont rien compris ou il ne veulent pas comprendre ou autres bref....
Perso, la voyance m'interesse et tout se qui touche le paranormal.

Ah!! pour la courge elle est exelente :A10: :A10:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Marcel
Marcel
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 62
Date d'inscription : 05/02/2009
Nombre de messages : 1
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty TVM3

Jeu Fév 05 2009, 21:27
Bonsoir,

Ayant parcouru les nombreuses pages de ce forum, j'aimerai moi-même donner mon avis sur cette émission qui en fait parler plus d'un.

En effet, au mois début janvier, je suis tombé sur Les Cléfs de l'Avenir. Comme je suis depuis longtemps intéressé par la voyance (en tant que client)j'ai voulu tester cette manière de consulter, nouvelle en suisse romande.

Bien sur, le prix 4.50CHF/minute est onéreux, mais pour une petite question je pensais que ca ne devait pas faire exploser ma facture.

Bref, j'ai appelé pour une question d'ordre professionel. Mais déjà avant de passer à l'entenne, il me font attendre au moins 5 minutes en coulisse, ce que je paie dans le vide!

A l'antenne, la présentatrice, Eliane, me "fait la conversation" avec ma numérologie (inutile!) avant de passer au but de mon appel : ma question.

La voyante, Stella, bien que sympatique, semblait un peu perdue dans ses propos. De plus, elle m'a prédit une bonne promotion et un brillant avenir professionel pour cette année.

Après les sermonts sur les énérgies et la "positive attitude", je raccroche de bonne humeur, mais pas pour longtemps...

Le fin mot de cette histoire :

Je viens de recevoir ma lettre de congé : quelle belle promotion! Et je me retrouve avec 75.- de plus sur ma facture!

Moralité : cette émission est une arnaque. La moitié des voyants employés sont incompétents (plusieurs de mes amis en ont également fait les frais) et ils ne cherchent qu'à vous garder en ligne en vous baratinant. C'est révoltant!

C'est pour ca que je présent mon soutien à Nina, qui bien sur y va un peu fort avec les critiques, mais je pense que ses propos sont vrai et justifiés!

Marcel
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty tvm3 voyance

Ven Fév 06 2009, 14:21
Bonjour , Marcel
Merci pour votre courrage et franchise.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Prochaine émission sur tvm3

Ven Fév 06 2009, 15:13
Hello Marcel,
Bienvenue à toi sur ce forum Wink
Tes dires sont précieux :B6:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
avatar
edito
Invité

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty emission tvm3

Lun Fév 09 2009, 18:38
Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir d'appeler l'équipe de voyants...quand on est pas bien on cherche des solutions mais c'était pas la bonne :F3: franchement c'est pas des voyants mais des gens qui on de la psychologie et ils sen servent même tres bien je suis là pour vous aider, je vous envoie de la lumière et de l'amour merci mme spahr il m'aurait juste fallu plus de dicernement pour pas tomber dans le panneau mais ça, spahri Wink que vous envoyer pas dommage...ah attendez bruno le charmeur de ces dames a une vision... il sais plus quoi dire alors ça meuble super idée!
chacun fait ce qu'il veut moi je crois aux voyants mais si leur prédictions se confirment a l'heure actuelle jen connais pas dommage...j'aimerais bien, mais jai pas de bonnes adresses! enfin bisous à tous
marinek
marinek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2008
Nombre de messages : 8

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Pour Cosodo

Lun Fév 09 2009, 19:45
cosodo a écrit:@ Citronel : Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le fond.
Nina est la principale postière de ce sujet. 23 pages de messages pratiquement quotidien c'est carrément risible.

Ce topic se rapproche plutôt à une thérapie de groupe à mon avis.

De toute façon, Huge de Montfalcon, le propriétaire de Rouge FM et de LFM vient de racheter TVM3 pour la transformer prochainement en Rouge TV vu que son projet na pas été retenu par l'OFCOM face au projet d'Edipress Vaud-Fribourg TV pour la concession régionale valdo-fribourgeoise.

Il est probable que l'émissions passe à la trappe.
J'espère que vous allez vous en remettre....

Si vous conaissez M. Huge de Montfalcon personnellement, veuillez lui dire que je le soutiens dans ses démarches de mettre à la trappe cette émission.
Que TVM3 redevienne une émission pour les jeunes...avec des programmes pour les ados...cela manque, je trouve...

Encore un grand merci pour ces informations.

Vivez une bonne soirée!


Dernière édition par marinek le Mar Fév 10 2009, 07:31, édité 2 fois
marinek
marinek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2008
Nombre de messages : 8

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Pour Citronel...

Lun Fév 09 2009, 19:54
citronel a écrit:Madame la diseuse de bonne aventure, depuis votre débat sur ce sujet, vous n'avez de cesse de critiquer cette émission et surtout les voyantes, et le pire dans tout ça c'est que vous passez vos soirées à la regarder.
Sincèrement, il est où votre but ? de vous rendre malade ? N'avez-vous pas d'autres chaînes sur votre poste de TV ? à moins que vous soyez mazochiste ?
Il faut être vraiment dérangée :A8: pour regarder pratiquement tous les soirs une émission qui vous fait bondire :C1: car vous n'en loupé pas une miette...
A moi la peur affraid quand vous dites que vous êtes vous mêmes une professionnelle de la voyance et que vous êtes là pour aider les gens... Comment peux-t-on aider les autres quand soit même on a un problème... confused Car vous avez un gros problème d'égo, de jalousie, il suffit de lire vos propos, vos critiques, si c'était pas le cas vous passeriez au dessus de tout ça ... Une voyante doit être humble, positive en vous lisant j'ai peine à croire que vous ayez ces qualités Rolling Eyes
C'était juste mon petit coup de gueule du matin Wink
Bonne journée
Citronelle

Soyez sûre, que Nina n'est pas jalouse. Mais je trouve que c'est la seule qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.
Elle a peut-être sauvé certaines personnes de la précarité, car je vous avoue que je trouve le prix excessif.
Nina a son avis, regarde cette émission pour se tenir au courant des voyantes qui sont engagées et nous tiens au courant, sans frein. Je trouve que c'est une très bonne intervention de sa part.
Elle essaie du mieux qu'elle peut de défendre cette profession pour que les gens s'apperçoivent que nous ne sommes pas toutes et tous pareils.

Merci Nina.

Et merci à toi Citronel, car tu as relancé le débat.....

Très bonne soirée Smile
marinek
marinek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2008
Nombre de messages : 8

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Lun Fév 09 2009, 19:58
Marcel,

C'est très bien de dire ce que tu as vécu. Et la mise en garde. Cela sera sûrement utile pour d'autre.

Edito,

Ton ressenti et ton avis est précieux. Cela prouve que tout le monde n'est pas satisfait de cette émission.

A tous deux, vivez une excellente soirée. Very Happy
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Tvm3 voyance

Lun Fév 09 2009, 20:40
A voir je ne suis pas la seule à remplir ces pages?! comme certaine personnes peuvent le prétendre.
Merci Marinek de votre soutien et Edito de votre témoignage.
Nina
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mar Fév 10 2009, 09:13
edito a écrit:Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir d'appeler l'équipe de voyants...quand on est pas bien on cherche des solutions mais c'était pas la bonne :F3: franchement c'est pas des voyants mais des gens qui on de la psychologie et ils sen servent même tres bien je suis là pour vous aider, je vous envoie de la lumière et de l'amour merci mme spahr il m'aurait juste fallu plus de dicernement pour pas tomber dans le panneau mais ça, spahri Wink que vous envoyer pas dommage...ah attendez bruno le charmeur de ces dames a une vision... il sais plus quoi dire alors ça meuble super idée!
chacun fait ce qu'il veut moi je crois aux voyants mais si leur prédictions se confirment a l'heure actuelle jen connais pas dommage...j'aimerais bien, mais jai pas de bonnes adresses! enfin bisous à tous
Merci pour ton témoignage Edito :B6:
Et un mauvais point de plus à cette émission Wink

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
avatar
phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Fév 20 2009, 20:50
salut a tous
je regarde régulièrement l'émissioin les clefs de l'avenir et la mère sphar donne uniquement l'adresses et les numéros de ses copains et copines je trouve dégueulasse pour les thérapeutes qu'il y a sur la ligne qu'en pensez-vous
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Fév 21 2009, 08:48
phoebe a écrit:salut a tous
je regarde régulièrement l'émissioin les clefs de l'avenir et la mère sphar donne uniquement l'adresses et les numéros de ses copains et copines je trouve dégueulasse pour les thérapeutes qu'il y a sur la ligne qu'en pensez-vous

Bonjour Phoebe,
oui effectivement Eliane fait bcp de pub pour ses amis, mais il ne me semble pas qu'il y aie des thérapeutes sur la ligne.
Exemple: hier soir une dame téléphone dans un état déséspéré en larmes, cette personne est atteinte d'un accouphène ( siflement permanent dans les oreilles. Eliane lui donne une adresse d'une kiné il me semble, et lui garantit que sa ira bcp mieux dans quelques semaines. C'est triste à dire mais l'accouphène est incurrable la personne atteinte doit apprendre à vivre avec!donc meilleur thérapie c'est d'accepter , chose qui n'est pas évidente. Causes de l'accouphène: elle peut se développer suite à une série d'otites mal soignée ou encore suite à une prise prolongée d'anti dépréssif.
Encore l'autre soir une dame téléphonais d'une cabine, car dit-elle avoir déjà recu une facture de téléphone de 1'300.- -frs pour avoir téléphoné aux clés, et elle continue à téléphoner!??!
Que vous dire? si les gens pensent trouver la solution ou le remède aux clés. Mauvaises pensées mauvais choix!!
avatar
phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Fév 21 2009, 19:24
Nina a écrit:
phoebe a écrit:salut a tous
je regarde régulièrement l'émissioin les clefs de l'avenir et la mère sphar donne uniquement l'adresses et les numéros de ses copains et copines je trouve dégueulasse pour les thérapeutes qu'il y a sur la ligne qu'en pensez-vous

Bonjour Phoebe,
oui effectivement Eliane fait bcp de pub pour ses amis, mais il ne me semble pas qu'il y aie des thérapeutes sur la ligne.
Exemple: hier soir une dame téléphone dans un état déséspéré en larmes, cette personne est atteinte d'un accouphène ( siflement permanent dans les oreilles. Eliane lui donne une adresse d'une kiné il me semble, et lui garantit que sa ira bcp mieux dans quelques semaines. C'est triste à dire mais l'accouphène est incurrable la personne atteinte doit apprendre à vivre avec!donc meilleur thérapie c'est d'accepter , chose qui n'est pas évidente. Causes de l'accouphène: elle peut se développer suite à une série d'otites mal soignée ou encore suite à une prise prolongée d'anti dépréssif.
Encore l'autre soir une dame téléphonais d'une cabine, car dit-elle avoir déjà recu une facture de téléphone de 1'300.- -frs pour avoir téléphoné aux clés, et elle continue à téléphoner!??!
Que vous dire? si les gens pensent trouver la solution ou le remède aux clés. Mauvaises pensées mauvais choix!!



bonjour nina
merci pour ta réponse


je parle en connaissance de cause car sur la ligne il y a une thérapeute que je connais sur lausanne et qui est géniale.
sans parler des autres qu'on voit sur le site
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Tvm3 voyance

Dim Fév 22 2009, 08:58
Bonjour Phoebe,
Oui alor dans ce cas je comprend c'est pas très sympas pour les thérapeutes qui travail pour tvm3. Elles devraient s'affirmer et dire ce qu'elles pensent. Mais vu que c'est Eliane qui mêne le bateau...... ca va pas être facile! c'est un Fürer cette Eliane!!!
avatar
phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Fév 24 2009, 21:24
bonjour nina

j'ai entendu Eliane en direct sur le plateau dire qu'elle allait une fois par semaine chez son psy à geneve.

est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien entendu ?
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 25 2009, 07:32
phoebe a écrit:bonjour nina

j'ai entendu Eliane en direct sur le plateau dire qu'elle allait une fois par semaine chez son psy à geneve.

est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien entendu ?
Bonjour Phoebe,
C'est pas qu'un psy quelle devrait aller voir :A10:
Depuis le debut de cette émission (a part sa numérologie qui ça faut l'avouer elle est très forte) elle mais antipathique


Dernière édition par Deep le Mer Fév 25 2009, 10:13, édité 1 fois

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Fév 25 2009, 09:00
phoebe a écrit:bonjour nina

j'ai entendu Eliane en direct sur le plateau dire qu'elle allait une fois par semaine chez son psy à geneve.

est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien entendu ?

Bonjour Phoebe et Deep,
Je n'ai pas regardé hier soir dailleur je ne regarde plus vraiment. Mais ça n'est pas la 1er fois qu'Eliane dit consulter un psy ou un kiné. Derrière son visage jovial se cache une femme blaissée suite à un divorce difficile , pour être célibataire depuis 12 ans il y a un sérieux problème au niveau de l'homme et du carractère sélectif et exigent. Elle dit donner des conseils judicieux qu'elle même n'est pas capable d'appliquer!!!
P.S. Pour les cles: vous voulez pas nous changer vos voyants? yen à marre de voir toujours les même dans cette émission, pourquoi ne pas faire sortir les autres caché dans l'ombre? ca metterais une petite variente!!!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty tvm3 voyance

Mer Mar 25 2009, 15:22
Hello tout le monde! ca fait un bail!! Very Happy
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty tvm3 voyance

Lun Avr 13 2009, 19:29
Nina a écrit:Hello tout le monde! ca fait un bail!! Very Happy
Comme tu dis Nina Laughing
C'est toujours aussi nul :A8:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Tvm3 voyance

Mar Avr 14 2009, 11:22
Bonjour Deep,
A voir cette émission est un succès, je dirais temps mieux pour eux. Dommage pour les personnes qui téléphone sans savoir à qui ils ont à faire. Eliane fait souvent la 2eme partie de l'émission seule, manque de personnels certainement.
L'autre soir Stela demandait aux téléspectateurs de faire des retours, car ils n'en on que rarement et même jamais. Ils y à eux quelques retours sur ce forum il me semble!
Pas de retour? pas bon!!
Bonne journée.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Tvm3 voyance

Mar Avr 14 2009, 19:09
Hello Nina Smile
Peut-être la crise :A10:
Où un raz le bol du personnel :F10:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
avatar
poebe
Invité

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty les clefs de l'avenir

Sam Mai 30 2009, 21:47
bonour à tous

hier je n'ai pas pu regarder l'émission et j'ai un ami qui m'âs dit qu'eliane pleurait sur le plateau car elle c'est fait insulté en direct?

pouvez vous m'en dire un peut plus

merci
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 15 Empty Prochaine émission sur tvm3

Dim Mai 31 2009, 09:23
Poebe à ecrit
Bonjour à tous
Hier je n'ai pas pu regarder l'émission et j'ai un ami qui m'âs dit qu'eliane pleurait sur le plateau car elle c'est fait insulté en direct?
Pouvez vous m'en dire un peut plus
merci.


Bonjour Poebe Smile
Ben zut hier soir pas regardé ! Ah bon Eliane à :G8: :G8:
Et ben cela devait bien lui arriver un jour :B3: et je ne suis pas surpris a force d'envoyer trop d'energie elle en à plus pour elle Wink

Voici l'exemple de la loi du triple retour.
Le début de la fin pour Eliane Interrogation :B1:

_________________
Abonnement Digital TV Cablecom: HD MediaBox Recorder, Cablecom basic, Cablecom collection & HD, Cinécinéma.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum