Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
adi
Invité

Live Event sur Bluewin TV Empty Live Event sur Bluewin TV

Mer Nov 05 2008, 10:34
J'ai regardé hier soir le match Marseille - PSV sur Live-Event.

Les commentaires sont repris de Canal+ (foot+), c'était hier soir Berger - Deschamps, c'est parfait.

Par contre, c'est dommage que l'image soit en 4/3 et que les scores ne sont pas affichés en permanence comme ça se fait maintenant pour les matchs de foot.

Comment peut-on connaitre le nom des présentateurs pour les matchs Live-Events en Français ???

a+
avatar
adidas01
Invité

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Mar Fév 24 2009, 11:26
Je voudrais quand même pousser un gros coup de gueule à l'encontre de Bluewin TV.

La publicité faite précise qu'on peut acheter les Live-Events à Fr. 1.- pour la Champion's League. C'est vrai, mais sur 8 matchs, 2 seuls sont en Français !!!!!

Olympique Lyon - FC Barcelona qui est diffusé sur TF1 !!!!
et Real Madrid - Liverpool, 7. Spieltag - Deutsch/Francais qui est diffusé sur Canal+

Résultat : il n'y a rien d'autre en Français !!!!

Déplorable...
avatar
Julio
Invité

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Jeu Fév 26 2009, 10:16
Moi malheureusement hier j'ai eu une mauvaise suprise. Je pensais qu'en plus des langues nationales suisses, il y aurait à disposition le choix de mettre les commentaires dans la langue du pays d'origine des équipes.

Par exemple, hier je pensais que le match Sporting Portugal - Bayern Münich serait dispo en portugais.. j'étais un peu déçu quand même..
avatar
Julio
Invité

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Mer Mar 11 2009, 10:31
Hier soir encore une mauvaise surprise.. J'ai voulu vérifier d'avance les langues disponibles pour les commentaires du match Bayern Münich - Sporting Portugal. J'ai vu Allemand/Portugais et j'étais bien surpris (en bien). Alors j'ai acheté le match.

Puis le match commence, je change de canal de langage et là.. rien ! Pas de commentaires, on entend uniquement l'ambiance du stade. Donc en gros il y avait le choix entre le suisse allemand et aucune voix,alors j'ai préféré regarder un autre match sur une autre chaîne.

J'ai perdu 1fr , ce n'est rien du tout, mais je perds confiance et commence à avoir des doutes sur la qualité de Bluewin TV..
avatar
adi
Invité

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Mer Mar 11 2009, 11:13
Salut,
Bluewin fait de la pub pour les live-events mais il n'y a pratiquement pas de matchs diffusé en français par exemple.

Le championnat d'allemagne : tout en allemand
Le championnat italien : tout en italien ou en allemand
La champion's League : 1 ou 2 matchs, et encore ceux sont ceux qu'on peut voir sur TSR, Canal ou TF1.

Ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir Foot+, Sport+ en complément de l'abonnement Canal+ le Bouquet. En plus ça serait plus simple pour Bluewin, les romands seraient alors forcément contents...

Ne parlant pas l'allemand, l'italien ni l'anglais, c'est assez désagréable de suivre un match quand on ne comprend pas les commentaires....
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Mer Avr 01 2009, 11:15
Hier soir j'ai eu un petit frissons pendant quelques minutes. Je sélectionne le match Kloten-Davos en Allemand / Français et je dis à ma copine : Je suis sur qu'il y a des personnes qui se trompent et sélectionnent la deuxième chaîne qui diffusait en Allemand / Italien. Et bien sur, je me retrouve avec le match en italien, je vérifie 4 fois pour être sur que ce n'est pas moi qui me suis trompé... Puis droit avant le match, hop ça repasse en français. Ouf! Very Happy
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Sam Mai 29 2010, 22:06
Au lieu de créer un sujet j'ai pensé que celui ci était aproprié.

Est-ce que quelqu'un sait combien de match de la Liga Sagres (Football portugais) ont été diffusé cette saison sur Swisscom TV?
Est-ce que comme pour la Liga (espagne) tout les matchs des principaux club, ont été diffusé?
Peut-on penser que la saison prochaine il en sera de même?

Merci d'avance pour vos réponses. =)
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Dim Mai 30 2010, 19:41
Saintnemo,

Pour les matches de la saison passée, malheureusement j'ai pas vraiment fait attention, il me semble qu'il y avais un a deux match par journée (un peut comme l'espagnole).

Pour la saison prochaine Teleclub n'a pas encore diffusé la grille et on ne sait pas si ils ont toujours tous les droits, mais dans le dernier journal Swisscom ils indiquent le début de la saison 2010 / 2011 pour le 22 aout, donc on peut vraisemblablement penser qu'ils vont la diffuser.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

Live Event sur Bluewin TV Empty Re: Live Event sur Bluewin TV

Dim Mai 30 2010, 21:21
Merci Zebulon de l'info. =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum