Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
vo
Invité

suisse - En 2009, les séries débarquent sur HD suisse - Page 2 Empty Re: En 2009, les séries débarquent sur HD suisse

Ven Aoû 13 2010, 17:17
Bon, okay on a compris que vous étiez nuls en anglais et en allemand.... fallait pas sécher les cours ! Sortez de votre trou... combien de pays ouverts sur le monde regardent ces séries dans leur langue originale et ont leur enfants de 10 ans parlant implacablement l'anglais en plus de leur langue natale parfois fort différente (finlandais, suédois, ...). ça aide après pour trouver du boulot !

Les traductions à 2 balles à la french touch, ça fout toute l'ambiance en l'air. Faut pas s'étonner si les film américain on l'air complètement con en français. Imaginer un peu La soupe au choux en moldavien, c'est la même chose ! Moi, je check HDsuisse pratiquement tous les soirs et je me pose pas ces questions de loosers. Suspect Au contraire vous devriez être super content d'avoir du contenu en HD et VO gratuit pour vous émanciper. Je connais pas d'autres chaines de Tv "régionales" couvrant à peine 2-3 millions d'habitants qui offre un tel service.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

suisse - En 2009, les séries débarquent sur HD suisse - Page 2 Empty Re: En 2009, les séries débarquent sur HD suisse

Ven Aoû 13 2010, 17:59
Un bon vieux troll sur les romands?
C'est trop demandé d'avoir des plages supplémentaires en français que nous autre romands payons tout comme les allemand et italien?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum