Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Jeu Jan 07 2010, 17:51
Parodin a écrit:Bonjour,

Pour info, le dernier numéro de TELE-satellite est téléchargeable gratuitement directement sur leur site:
http://magazine.tele-satellite.com/fra/TELE-satellite-1001.pdf

Merci, mais il ne s'agit pas de la même revue - on parle ici de la revue française Tele Satellite Numerique TNT Câble ADSL. Le lien indiqué renvoie à une autre revue plus technique : TELE-satellite.

la 1ère revue permet également le téléchargement du numéro, mais PAYANT ...

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
avatar
neo673
Invité

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 16:45
Canalsat n'offre aucune chaine HD gratuite la où SwisscomTV en offre 7 cheers et Cablecom 3 (ou 4)...

Et il font payer Canal+HD 8 francs par mois.... cherchez l'erreur !! Shocked

Au vu de la réactivité des opérateurs à mettre à disposition des chaines HD, je conseilles à tous SwisscomTV... j'ai d'ailleurs donné ma résiliation à Cablecom !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 16:53
Au vu de la réactivité des opérateurs à mettre à disposition des chaines HD, je conseilles à tous SwisscomTV... j'ai d'ailleurs donné ma résiliation à Cablecom

J'espère pour toi que tu auras la HD chez Swisscom car certains sur ce forum ont cru qu'ils étaient éligibles à la HD et lors de la mise en service beinnnn nada. L'offre francophone chez Canalsat Suisse et Cablecom est supérieure à celle de Swisscom TV


Dernière édition par Julien le Mar Fév 09 2010, 16:59, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 16:57
Sur les 7 chaînes HD de Swisscom, il n'y en a que 1 1/3 en français. Toutes les chaînes HD que Swisscom propose sont aussi disponibles en FTA ou FTV sur le satellite, c'est-à-dire que l'abonné CanalSat les reçoit aussi si son terminal n'est pas bridé.
Et pour avoir Canal+HD chez Swisscom, il faut aussi payer un supplément (7.80).
avatar
neo673
Invité

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:12
Chez Cablecom il n'y a que 3 chaines HD dont 1 1/3 en francais aussi Wink

Au moins chez Swisscom il y a 7 chaines à disposition en HD (tout benef pour les bilingues voir trilingues).

Mais ce qu'il faut voir dans tout ca c'est la réactivité de l'opérateur... Swisscom est clairement plus actif dans la négociation des droits de diffusion de chaines HD... ca traine ca traine chez les autres !!! en France ils ont déja TF1, France 2, M6 et Eurosport en HD...

Et nous on se traine avec HD suisse, j'ai déja été gueulé chez la SSR cet après-midi pour qu'il se bouge un peu pour la TSR1 et 2 HD... (c'est comme dans tout, si personne ne gueule, rien n'avance Evil or Very Mad )
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:20
Chez Cablecom il n'y a que 3 chaines HD dont 1 1/3 en francais aussi

Maintenant chez Cablecom on est sûr d'avoir TF1 HD France 2 HD et M6 HD dans peu de temps (d'ici fin février, les chaînes sont déjà présentes sur le réseau mais elles sont cachées), ce n'est pas le cas chez Swisscom TV à l'heure actuelle, de plus Discovery HD Showcase (en français) est également prévue chez Cablecom


Dernière édition par Julien le Mar Fév 09 2010, 17:25, édité 1 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:24
neo673 a écrit:
Mais ce qu'il faut voir dans tout ca c'est la réactivité de l'opérateur... Swisscom est clairement plus actif dans la négociation des droits de diffusion de chaines HD

Comme indiqué plus haut, Swisscom n'a rien à négocier, puisqu'elle ne fait que retransmettre des chaînes disponibles gratuitement sur le satellite. Par contre, comme tu l'indiques, elle se donne la peine de proposer ces chaînes à ses abonnés.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:29
Au moins chez Swisscom il y a 7 chaines à disposition en HD (tout benef pour les bilingues voir trilingues).

Et ça fait une belle jambe à ceux qui ne parlent que le français Wink

Et nous on se traine avec HD suisse, j'ai déja été gueulé chez la SSR cet après-midi pour qu'il se bouge un peu pour la TSR1 et 2 HD... (c'est comme dans tout, si personne ne gueule, rien n'avance )

il y a pas besoin d'aller gueuler à la SSR, dans leur planning c'est prévu pour 2012

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
neo673
Invité

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:37
@Julien : Toutes les chaines francaises HD dispo sur Cablecom?? scratch Comment ils ont négociés ca ?? Ca sera un bouquet payant ? Suspect
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:41
Arrow TF1 HD, France 2 HD et M6 HD seront dans le bouquet basic
Arrow Discovery HD Showcase sera dans le bouquet Cablecom Collection & HD en compagnie de NGC HD France et Eurosport HD UK (A noter que Disney Cinemagic HD est également en négociation)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
neo673
Invité

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:43
Et puis le planning de la SSR il a bon dos... au jour d'aujourd'hui même moi je peux m'acheter une caméra qui filme en HD... Panasonic ont même fait une caméra compacte 3D...

Bref toi et moi on filme nos vacances en HD mais la TSR n'arrive pas (n'a pas les moyens (laisse moi rire !)) de filmer Darius Rochebin en HD... rabbit

La SD c'est tabou on en viendra tous à bout ! bounce
avatar
neo673
Invité

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:45
Très intéressant ca Julien, je vais peut-être me réabonner à Cablecom alors peut-être Laughing
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Chaînes HD sur Canal Sat - Page 2 Empty Re: Chaînes HD sur Canal Sat

Mar Fév 09 2010, 17:50
neo673 a écrit:Très intéressant ca Julien, je vais peut-être me réabonner à Cablecom alors peut-être Laughing

Wink TF1 HD, France 2 HD, M6 HD pourraient très bien théoriquement arriver chez Swisscom en février, mais ce qui est sur c'est qu'elles vont arriver chez Cablecom dans très peu de temps, c'était même prévu aujourd'hui Wink mais pour des raisons techniques ça été repoussé à fin février

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum