Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Scoop Swisscom TV

+14
stephane.phill
kappapapa
Vasu01
julien74
maikagirl82
Jean-Marc
x_files
loustic
Lothi
unreal
Luder
Julien
steven_ffx
Zebulon
18 participants
Aller en bas
avatar
merinos
Invité

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Avr 07 2009, 19:30
un ticket vient d'être ouvert pour WRS...

venir me dire que l'on ne peut pas diffuser cette radio alors qu'un flux en numérique clair est disponible sur Hot Bird (même fréquence que la RSR)... scratch
avatar
merinos
Invité

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mer Avr 08 2009, 23:41
Radios France: Selon M. Neuhaus, lui-même, c'est parce qu'ils manquent de place qu'ils ne peuvent pas les ajouter. Mais ils en ont déjà rajouté d'autres depuis ma demande!
selon ma théorie du jour: les techniciens chez Bluewin TV c'est un peu comme les informaticiens dans le dernier TTC, les commerciaux sont dépassés...

alors, ils peuvent raconter un peu n'importe quoi et les "pauvres" collaborateurs de la ligne chaude et Monsieur Neuhaus ne font que répéter les infos qu'on leur donne... Rolling Eyes

c'est pourquoi il faut argumenter et faire preuve de pédagogie tout en restant ferme sur le ou les sujets que l'on maîtrise. Wink
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Avr 21 2009, 14:33
Bonjour,

Deux nouveauté chez Bluewin TV depuis l'interface Web-TV-Guide.

1. Possibilité de mettre le programme en pleine écran (gain en visibilité)

2. Possibilité de voir les enregistrements déjà effectué et surtout pouvoir les effacer (nettement plus confortable que via la télécommande pour des suppressions multiple) d'autan plus qu'il est possible de trier les enregistrements par date chaînes ou nom.

Pour y accéder après vous être loger appuyer sur le lien "Affichage Plein Ecran" pour les enregistrement aller dans "enregistrements" -> "Mes enregistrements"

De plus le programme de Canal+ HD est maintenant disspo. (juste un bug C+ et C+ HD on le même logo, ce qui peut prêter a confusion)

A+


Dernière édition par Zebulon le Mar Avr 21 2009, 15:27, édité 2 fois
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Avr 21 2009, 14:54
Merci Zebulon, je viens de mettre l'info en news défilante Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mer Avr 22 2009, 17:25
Une newsinettte

Pour ceux qui rencontrent le bug du chevauchement des enregistrements. Par exemple si vous enregistrer deux émissions a la suite sur un canal HD et que vous mettez 5 minutes en plus, le système pense avoir besoin de deux flux durant ces 5 minutes de chevauchement (alors que c'est le même canal). Sachez que le bug sera corrigé lors de la prochaine release (pas de date pour le moment)
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Jeu Avr 23 2009, 18:44
Oh, ça c'est une bonne nouvelle!
J'avais tout le temps ce problème aussi quand je mettais plusieurs enregistrements de suite sur deux chaînes il fallait toujours que j'aille modifier pour mettre arrêter à à la fin de l'heure programmée sur tous sauf les derniers programmes sinon ça me mets pleins de conflits alors qu'il ne s'agit que de deux streams.
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Ven Avr 24 2009, 08:34
Hehe c'est une très bonne nouvelle. Au début je ne savais pas comment régler ce problème. Puis j'ai découvert que je pouvais mettre la fin de l'épisode par le web.

Ca me simplifiera la tâche (malgré que j'ai pris l'habitude programmer depuis le net). Smile
avatar
merinos
Invité

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Lun Avr 27 2009, 17:24
un courriel reçu aujourd'hui...

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre demande d'information.
Vos remarques ont été transmises aux responsables du produit Bluewin TV.
Nous nous efforçons d’élargir notre offre de chaînes TV et radio afin que chaque client y trouve son compte, et sommes conscient que l’offre devrait être plus étoffée pour les clients de langue française. Dernièrement, nous avons notamment ajouté NT1 et NRJ12, entre autres, qui sont des chaînes offrant un contenu intéressant.
Nous vous remercions pour vos remarques.
Avez-vous encore des questions ou avez-vous besoin d'une aide supplémentaire? Vous trouverez des informations concernant vos services et produits Bluewin dans notre espace clients: www.swisscom.ch/espaceclients
Nous sommes volontiers à votre disposition par téléphone au 0800 800 800 (gratuitement).
Meilleures salutations
Swisscom (Suisse) SA
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Dim Mai 03 2009, 09:16
Pour ceux qui on des problèmes de télécommande qui réagi mal,
il peu y avoir 2 raisons.

1. Mauvaise sensibilité du récepteur
2. Perturbation du signal par certain téléviseur.

Pour contrôler lequel des problèmes vous impact, éteindre la TV, si sur la BWTV la led verte clignote chaque fois que vous zapper vous avez les cas no2, si la led clignote pas a tous les coups, c'est le problème 1.

Solution pour le problème 1, commander une nouvelle télécommande (version 2) chez Swisscom à partir du 12 Mai

Solution pour le problème 2, commander une nouvelle box (version 1.1) chez Swisscom

Il semble aussi qu'un update software qui corrige le problème sera disponible, mais pas avant octobre 2009.

Voici le lien officiel (en allemand) :

http://forum.swisscom-mobile.ch/de/forum_posts.asp?TID=2944&SID=6b2292da2becdd8d7cz2ez4b3e5d1ee3

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Lun Mai 04 2009, 10:34
Zebulon a écrit:Il semble aussi qu'un update software qui corrige le problème sera disponible, mais pas avant octobre 2009.
A votre avis, faut-il en déduire que le mise à jour pour fin mai annoncée dans une autre dicution de ce forum n'aura pas lieu? Ou alors oui mais ça sera une mise à jour pour tout autre chose?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Lun Mai 04 2009, 13:09
Tu sais, notre avis.... ça ne vaut pas grand chose! Même ce que dit la hotline n'est pas forcément exact.
Mieux vaut ne pas trop supputer et attendre de voir ce que l'avenir nous réservera.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Jeu Mai 21 2009, 13:30
Juste pour info, sur le forum Suisse Allemand ils parlent aussi d'une mise a jour apès pentecôte, donc a surveiller ...

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
kappapapa
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 24/05/2009
Nombre de messages : 6
Opérateur TV : Bluewin TV

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Dim Mai 24 2009, 11:02
A quel adresse je peut trouve le forum Suisse Allemand?
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Dim Mai 24 2009, 12:41
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mer Mai 27 2009, 18:57
Zebulon a écrit:Juste pour info, sur le forum Suisse Allemand ils parlent aussi d'une mise a jour apès pentecôte, donc a surveiller ...

Bon disons pentcôte ou un peut plus tard :-)


Pfingsten ist ein grober Begriff :-) An Pfingsten sind bei der Swisscom allgemein Releases. Aber wann genau der TV Release aufgeschaltet wird ist noch nicht 100%ig klar. Also nicht enttäuscht sein, wenn es nächste oder übernächste Woche noch nicht so weit ist... Und ja, es wird noch andere wesentliche Verbesserungen geben

Robi

Pour info, l'unique changement qui est connu est un changement du module radio, mais il y aura d'autre choses...

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mer Juin 03 2009, 20:36
Oui vivement un Cablecom Collection made in Bluewin (France ultime) tongue

Comme ça je garde que la base et éventuellement la HD chez Cablecom Wink (si je l'ai pas via Bluewin)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Juin 16 2009, 18:05
Je comprends pas Swisscom sur ce coup là je viens de recevoir une lettre de leur part avec

Vous avez commandé un raccordement Internet de Swisscom 021963XXXX pour une date ultérieure. Ceci s'applique également aux services connectés à votre raccordement Internet. D'ici là, votre mandat reste en suspens chez nous.

Dès que le raccordement Internet sera en mesure d'être activé, nous vous enverrons toutes les informations nécessaires et les documents de traité.

La date ultérieure c'est le 30 juin, je ne comprends pas ce qui empêche Swisscom de me faire signer le contrat avant le 30 Rolling Eyes

Merci Swisscom ça sent 10 jours sans Internet Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Juin 16 2009, 18:45
C'est effectivement étrange.

Mis a part cela, quasiment a chaque fois que j'ai commandé un service chez Swisscom, j'ai signé le contrat après avoir reçu le service. Donc l'espoir n'est pas perdu :-)

Ils t'ont déjà envoyé le matos?

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Juin 16 2009, 18:50
Non je n'ai pas reçu encore de matos Wink

La hotline a dit que j'allais reçevoir le contrat ces prochains jours

Ce que je trouve bizzare c'est qu'il y a une semaine j'avais reçu la même lettre et la hotline avait annulé et refait l'ordre à cause que Bluewin TV bloquait la procédure du dsl c'est pour ça qu'il m'avait proposé de faire la commande en 2 étapes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mar Juin 16 2009, 19:20
Pour ceux que cela intéresse, voici une vidéo (en anglais) présentée sur les nouveautés du système AT&T. L'intérêt tiens uniquement au fait qu'ils utilisent le même applicatif que Swisscom, donc nous y aurons droit peut être un jour Razz

Alors pour moi les trucs cool c'est possibilité de programmer un enregistrement depuis la deuxième boxe, noter les films VOD et voir le top des films VOD.

Enjoy...


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mer Juin 17 2009, 09:20
peluche a écrit:Non je n'ai pas reçu encore de matos Wink

La hotline a dit que j'allais reçevoir le contrat ces prochains jours

Ce que je trouve bizzare c'est qu'il y a une semaine j'avais reçu la même lettre et la hotline avait annulé et refait l'ordre à cause que Bluewin TV bloquait la procédure du dsl c'est pour ça qu'il m'avait proposé de faire la commande en 2 étapes

Un petit coup de fil au service client ne ferais peut être pas de mal. En leur expliquant que tu veux juste éviter un délais dans ta migration.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Mer Juin 17 2009, 13:27
C'est ce que je fais depuis 15 jours mais bon ils ont pas l'air de comprendre Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Jeu Juin 18 2009, 17:57
Zebulon a écrit:C'est effectivement étrange.

Mis a part cela, quasiment a chaque fois que j'ai commandé un service chez Swisscom, j'ai signé le contrat après avoir reçu le service. Donc l'espoir n'est pas perdu :-)

Ils t'ont déjà envoyé le matos?

Bein là je viens d'avoir une autre version de Swisscom, d'après une gentille miss de Swisscom, le signal dsl va être activé le 30 juin, je vais recevoir le modem avec le contrat d'ici cette date et j'aurai 30 jours pour renvoyer le contrat sinon il coupe le signal, donc on va dans ta direction Zebulon Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Ven Juin 19 2009, 10:46

19. Juin 2009

Offre élargie et utilisation simplifiée pour Bluewin TV

A partir du 1er juillet, Swisscom étend son offre de contenus sportifs et de chaînes sur Bluewin TV. Les clients pourront désormais suivre en direct et à la demande les principaux matchs des premières divisions anglaise (Premier League), espagnole (La Liga), portugaise (Liga Sagres) et française (Ligue 1) sur Teleclub Sport. De! plus, grâce à la diffusion sur écran partagé, les clients Bluewin TV pourront suivre plusieurs matchs simultanément. Outre le nouveau Schweizer Sportfernsehen, sept nouvelles chaînes viendront s'ajouter à l'offre existante. Par ailleurs, la radio sera plus facile à utiliser, et le guide électronique des programmes et la fonction d'enregistrement ont été optimisés.

Juste à temps pour l'ouverture de la saison internationale de football 2009/2010, les clients pourront désormais suivre les rencontres au sommet des ligues anglaise, espagnole, portugaise et française en plus de celles de la Série A italienne. Tous les matches de la Bundesliga et de la Ligue des champions de l'UEFA continueront également d'être disponibles.


La diffusion des matchs de la ligue suisse AXPO Super League est, elle aussi, étoffée. Presque tous les matchs seront désormais retransmis en direct de sorte que les clients Bluewin TV po! urront profiter de plus de 160 rencontres de la première division suisse. De plus, à partir de septembre, les clients Bluewin TV pourront voir tous les matchs de la National League A de hockey sur glace. Les prix pour les matchs à la demande ont été harmonisés et coûteront CHF 2.50 à compter du 1er juillet. Il sera également possible désormais, pour CHF 2.50, de regarder les matches de l'AXPO Super League ou de la National League A de hockey sur glace en transmission simultanée sur écran partagé, avec commentaires en studio.


La vaste offre de base est complétée par huit nouvelles chaînes
Tandis que le choix de chaînes ne cesse de diminuer pour la plupart des clients dans l'offre analogique des câblo-opérateurs, Bluewin TV propose aujourd'hui déjà, avec plus de 140 chaînes de télévision et plus de 130 stations de radio, une offre très large qui englobe également une grande sélection de chaînes de télévision étrangères. À partir du 1er juillet, Swis! scom ajoute huit chaînes dans l'offre de base de Bluewin TV: Schweizer Sportfernsehen (SSF), TV5 Monde FBS, La Télé, Rai Storia, FIVE, E4, More 4 et Thai TV Global Network.


Fonctions plus simples et plus rapides
A partir du 1er juillet, le guide électronique des programmes et les fonctions d'enregistrement seront encore plus rapides et plus simples. Les clients Bluewin TV plus verront désormais sur l'écran du set-top-box le nom de la station de radio qu'ils écoutent et pourront sélectionner les stations directement sur l'écran. Près de la moitié des clients Bluewin TV utilisent déjà la fonction radio.

Nouvelles chaînes

* Schweizer Sportfernsehen (SSF). Offre une plate-forme aux sports de masse et de niche.
* TV5 Monde FBS. Chaîne de télévision française pour la France, la Belgique, la Suisse et le Canada, en complément de TV5.
* La Télé. Nouve! lle chaîne régionale pour les cantons de Vaud et de Fribourg, le district de Monthey et la commune de Céligny.
* Rai Storia. Chaîne culturelle de langue italienne présentant des documentaires et des émissions spécialisées.
* FIVE. La chaîne britannique offre un mix intéressant de films, de séries télévisées, de spectacles de variétés et de magazines 'lifestyle'.
* E4. Cette chaîne présente essentiellement des films, des séries télévisées et diverses formes de divertissement.
* More 4. Chaîne de télévision britannique spécialisée dans les thèmes 'lifestyle', les films documentaires et les programmes artistiques.
* Thai TV Global Network. Télévision thaïlandaise destinée à l'étranger diffusant un mix de musique, sport et documentaires.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

swisscom - Scoop Swisscom TV - Page 5 Empty Re: Scoop Swisscom TV

Ven Juin 19 2009, 11:00
Mon point de vue a chaud.

Je l'utilise pas, mais les lives event c'etais pas 1.- avant? Si c'est le cas 150% d'augmentation c'est pas cool.

Pour les chaînes il vaut mieux être Anglais :-)

Je me demande comment fonctionne leur écran spliter, et comment cela se passe dans l'achat des matches.

Bonne nouvelle pour les ligues des différents pays européen qui ravira les personnes qui voulais Foot+ entre autre (J'espère que les commentaires seront en français pour la ligue 1 Laughing )

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum