Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
cocoche
cocoche
Regard habitué
Regard habitué
Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom

Mediabox Thomson Empty Mediabox Thomson

Mer 25 Mar 2009, 07:30
Bonjour ! J'ai un abonnement Cablecom TV numérique à fr. 6.--par mois et un récepteur ADB. Ce dernier montre quelques signes de faiblesses. Je sais qu'en cas de panne ils remplacent ces récepteurs par des Thomson. Est-il vrai qu'on ne peut pas programmer un enregistrement sur ces appareils et qu'on ne peut pas non plus mettre les chaînes dans l'ordre que l'on veut ? Si tout ça est vrai, vive le progrès. Au moins sur l'ADB on peut le faire ! Moi je programme beaucoup d'émissions et ce serait vraiment une cata s'il faut tout le temps laisser l'appareil allumé. Merci pour vos réponses. :C2:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Mediabox Thomson Empty Re: Mediabox Thomson

Mer 25 Mar 2009, 14:13
Salut,

Non, on ne peut pas programmer un enregustrement externe avec le Thomson

A noter que Cablecom doit sortir de nouveaux décodeurs moins gourmands en électricité courant 2009 (prévu 1er semestre 2009)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Invité

Mediabox Thomson Empty Re: Mediabox Thomson

Mer 25 Mar 2009, 17:42
...et qu'on ne peut pas non plus mettre les chaînes dans l'ordre que l'on veut ?
oui, la numérotation est imposée...
le line-up pour la Romandie: http://www.digitv.ch/new/file/digitv_line_up.pdf
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Mediabox Thomson Empty Re: Mediabox Thomson

Mer 25 Mar 2009, 20:05
De plus c'est une petite chaufferette de 20 Watt 24h/24h.

Stand-by ou actif c'est quif-quif, juste l'heure qui remplace le canal et la sortie peritel qui est coupée.

Côté construction électronique c'est de la super daube pire que les produits budgets de la "gromis", tout comme les autres box d'ailleurs, j'ai possédé un Nokia noir swissfun, j'ai jamais vu une électronique aussi nulle !

JM
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum