Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
fifane
fifane
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007
Nombre de messages : 59

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Problème avec les brouillons ?

Ven Mar 27 2009, 07:48
Hello,

En voulant répondre a un post j'étais pas très réveillé, et du coup j'ai cliqué sur brouillon.

Après je vais voir dans mes brouillons et je ne vois pas le post normale ?

Seulement à droite qui est marqué le début du brouillon.

avec - Problème avec les brouillons ? 2009-03-27074610

Merci

Fifane
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Re: Problème avec les brouillons ?

Ven Mar 27 2009, 13:42
Oui, le problème est connu et signalé plus haut mais merci de l'avoir signalé Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
fifane
fifane
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007
Nombre de messages : 59

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Re: Problème avec les brouillons ?

Ven Mar 27 2009, 15:28
peluche a écrit:Oui, le problème est connu et signalé plus haut mais merci de l'avoir signalé Wink

A ça me rassure je ne suis pas fou Smile

Un vieux bug du forum ?

Fifane
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Re: Problème avec les brouillons ?

Ven Mar 27 2009, 15:40
Non c'est nouveau depuis 10 jours :A8:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Re: Problème avec les brouillons ?

Sam Aoû 08 2009, 18:47
Julien a écrit:Non c'est nouveau depuis 10 jours :A8:

je viens de rencontrer le même problème. Est-ce possible de récupérre seul ou avec l'aide d'un administrateur le brouillon sauvegarder et le publier.
Je voulais répondre à un message pour moi de julien_74
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Re: Problème avec les brouillons ?

Sam Aoû 08 2009, 18:55
Non, ce n'est pas possible de le récupérer tant que le brouillon n'est pas réparé. Je vais relancer les développeurs lundi (car là ils sont en week-end) :A7:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

avec - Problème avec les brouillons ? Empty Re: Problème avec les brouillons ?

Mar Aoû 11 2009, 15:34
Le problème de la fonction brouillon est à présent résolu Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum