Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Play TV enfin recepteur TNTHD

+13
SillyConCarne
Jean-Marc
julien74
huskyf
bibolette
sam
Zebulon
loustic
dynek
Julien
steven_ffx
Dutty Enz
LaUsAnNe123
17 participants
Aller en bas
avatar
LaUsAnNe123
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/07/2008
Nombre de messages : 7

accord Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Avr 11 2009, 00:53
:C4: :C4: Pour les gens qui possédent une Ps3 sur lausanne, je vous conseille d'acheter la PlayTV ( décodeur TNTHD) les images sont superbes, enregistrement possible etc. :F1:
Dutty Enz
Dutty Enz
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : cablecom

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Avr 11 2009, 01:13
LaUsAnNe123 a écrit::C4: :C4: Pour les gens qui possédent une Ps3 sur lausanne, je vous conseille d'acheter la PlayTV ( décodeur TNTHD) les images sont superbes, enregistrement possible etc. :F1:

Salut, j ai la play tv mais elle ne "lit" pas la HD... une nouvelle mise à jour est disponible? Ceci dit je suis comblé! comme tu le dis images superbes et surtout l'enregistrement sans oublier que si tu possedes une psp tu peux regarder la télé sur ta psp (n'importe où dans le monde!)

PS : effectivement une nouvelle mise à jour :B6: :B6: :B6:
merci lausanne123!

VAMOSSSS LA TNTHD Very Happy
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Avr 11 2009, 16:22
Très bonne nouvelle!

Maintenant ma question va peut-être paraitre bête mais on fait comment la mise à jour de la Play TV? Sur le menu principal j'ai bien un message "Mise à jour disponible" mais j'ai pas trouver où il fallait aller pour l'installer...
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Avr 11 2009, 16:31
J'ai rien dit, j'ai trouvé.
Bon, vous avourez que c'est pas franchement dès plus logique d'aller chercher dans le menu "A propos"...
Dutty Enz
Dutty Enz
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : cablecom

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Dim Avr 12 2009, 11:11
steven_ffx a écrit:J'ai rien dit, j'ai trouvé.
Bon, vous avourez que c'est pas franchement dès plus logique d'aller chercher dans le menu "A propos"...
bizarre j'ai fait la mise à jour comme d'habitude en cliquant sur mise à jour Razz

Par contre depuis l' horloge de la play tv a reculé de 2 heures... pas celle de ma playstation seulement celle de la playtv... vous avez eu la même chose? comment pourrais-je régler ce petit (mais quand même dérangeant) problème?
avatar
zepy
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Avr 20 2009, 18:58
Bonjour, je viens d'acquérir la play TV sur ps3 commandée sur un site suisse allemand (donc version allemande mais bien pal...)
Et à l'installation je n'arrive pas a capter aucune chaine et donc je ne peux meme pas finir la configuration et voir ce que donne le menu de navigation de la play tv :/
j'habite sur Yverdon ça a un lien ?
merci pour vos informations
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Avr 20 2009, 19:03
Hello,

Oui, car à Yverdon c'est Cablecom qui diffuse que du DVB-C crypté et non du DVB-T en clair comme à Lausanne et d'autres réseaux aux alentours

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
zepy
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Avr 20 2009, 19:23
concrètement il y a une solution ou pas ou j'ai dépensé plus de 150.- pour rien ? :G8:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Avr 20 2009, 19:53
Il y a 3 solutions

1) Attendre et prier que Cablecom diffuse un bouquet en DVB-T mais pas avant 2011

2) Déménager dans une région où le câble diffuse du DVB-T en clair

3) Utiliser le PlayTV avec le DVB-T (TNT) hertzien de la SSR

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
zepy
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Avr 20 2009, 20:54
Merci de tes info ^^ mais j'ai pas bien compris en quoi consistait la solution 3 ? il me faut acheter un adaptateur ou un ttruc comme ca pour ssr c'est ça ?
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Avr 21 2009, 09:18
Donc finalement si on a une TV qui décode de la TNT, pas besoin de la PlayTV ?

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Avr 21 2009, 10:34
Non en effet. Mais si on achète une télévision qui a un tuner TNT, il vaut mieux maintenant en acheter une qui a un tuner TNT HD.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Avr 21 2009, 11:22
dynek a écrit:Donc finalement si on a une TV qui décode de la TNT, pas besoin de la PlayTV ?

Why not? Le play tv te permet d'enregistrer et le live pause. C'est un magnétoscope a moindre frais (pour autant que tu as une PS3 et une source DVB-T)
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mer Avr 22 2009, 08:44
J'ai une TV avec TNTHD et une PS3 mais je n'ai pas envie plus que ça d'enregistrer Wink

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Juin 19 2009, 20:47
Nouvelle version pour le firmware avec pas mal de changement
EDIT : Désolé en fait c'est le change log de la 1.1 disponible depuis longtemps.


Live TV

* SD Upscaling - This is taking the broadcast picture and improving the way it looks (magic with maths)
* Direct to Live - You can choose to skip the main menu to get to live faster
* Channel Switchback - use circle to switch between the last two channels viewed
Favourites view option - Filter the list of channels to a smaller list using the favourites option
* Local channel ordering - See the order of channels in your country the way they should be ordered
* Fast channel change - We are proud of the speed it takes to switch between channels
* Slick interface - This is self explanatory but was one of out visions for PlayTV
* Interactive - MHEG - “Press Red” and bring up the red button interactive services
* Subtitles - If it has broadcast subtitles you will be able to see them
* Parental Ratings - Mostly applicable to European broadcasts at the moment but we support this
* Text Button Support - Similar to interactive and a bit of the old school of broadcaster providing you with more information
* Audio description - Some programmes have AD which provides additional information for those who are not able to see the picture as clearly. Try it out it is really handy if you are doing something while watching TV
* Alternative audio options - If there is a separate audio track in a different language then you can select this track and listen to it in that language

Recording

* Find and Record - from the main menu search the guide to see if there is something that you want to watch or record
* One Button Recording - Press select while watching a channel (not in pause mode) or select in the guide and you will instantly set (or cancel) a recording
* Repeat Recording - Set up a manual recording to repeat to record your favourite shows (I hear what you are saying about series link in the UK)
* Advance booking via EPG - tweak the settings to set the recording to start earlier or finish later
* Accurate event recording - We follow what the broadcasters say, we start and stop recording when they tell us we should
* PDC this is available in Germany and allows a code to be entered from a tv guide to set that recording

Library

* Thumbnail view - view your library as a whole lot of little pictures and then watch the selected one play back (very pretty)
* Sort option - This is available in all list views, press square and you will change the way programmes are sorted.
* Export to XMB - Need to archive your recording (like me on the news) you can do this via the x options menu in the library
* Radio exported as MP3 - To save space and make it compatible with the music player we export radio recordings in the popular MP3 format

Other features

* TV on PSP (needs a wifi connection when not in range of your PS3) - read above for more
* Recording during game play - You can record a programme and play games at the same time.
* Master volume change - Level out all of your audio by tweaking the audio level of
* Volume normalising - Some broadcaster max out the sound and some play it quite, with this setting you can keep it at a level setting. Good if you are switching between two channels with different audio levels.
* Updated via network connection, we are always working to make PlayTV better.

Accessibility

* 18 Languages supported
* BD Remote supported - The BD remote is supported with most buttons used
* In game help Manual - Go to the manual page to work out what the buttons do on your controller or Sixaxis
* First time help - You will get a help screes the first time you go to a few of the menu options
* Intuitive main menu - We tried to make it so our designers grannie could use it.My whole family can and some of them are technophobic.

Source :

http://blog.eu.playstation.com/2009/06/19/playtv-update/


Dernière édition par Zebulon le Sam Juin 20 2009, 08:46, édité 1 fois

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Dutty Enz
Dutty Enz
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008
Nombre de messages : 32
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : cablecom

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Juin 20 2009, 01:42
Zebulon a écrit:Nouvelle version pour le firmware avec pas mal de changement :

[...]

Source :

http://blog.eu.playstation.com/2009/06/19/playtv-update/

c'est une nouvelle mise à jour? Parce que chez moi aucune mise à jour n'est dispo confused


Dernière édition par Luder le Sam Juin 20 2009, 02:06, édité 1 fois (Raison : Inutile de tout quoter ;))
sam
sam
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 46
Date d'inscription : 14/01/2007
Nombre de messages : 13
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : SIL
http://mobilemag.ch

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Juin 20 2009, 02:51
Non, ce n'est pas une mise à jour. Sad La version 1.10 date du mois d'août 2008.
L'article sur le blog Playstation est juste une info sur les développements en cours.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Sam Juin 20 2009, 08:45
Ouppppsss :E5:

J'aurais du mieux lire, vraiment désolé pour l'information erronée.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
fenrir
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Jeu Jan 07 2010, 10:59
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire fonctionner une playtv dans la région d'yverdon et sachant que je suis chez cablecom avec leur décodeur ? merci
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Jeu Jan 07 2010, 13:04
fenrir a écrit:Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire fonctionner une playtv dans la région d'yverdon et sachant que je suis chez cablecom avec leur décodeur ? merci

Non tu ne peux pas l'utiliser sur le cable a Yverdon il n'y a pas de TNT(DVB-T) sur le téléréseau à Yverdon. Il y le flux numérique DVB-C de cablecom, crypté et utilisable seulement avec leur box.

La TNT (DVB-T) n'est diponible que sur les téléréseau suivant :
- Télédistribution Vallorbe, Ballaigues
-CityTV Lausanne, Prilly, Le Mont, Jouxtens-Mézery, Épalinges, Savigny, Cugy, Morrens, Bretigny, Bottens, Froideville
- TVT services Renens, Crissier, Chavannes-près-Renens, Écublens
- Oronvision Oron-la-Ville, Châtillens, Oron-le-Châtel(en partie), Palézieux-Gare,Bossonnens, Tatroz, Attalens, Granges-Veveyse
Le Mormonet La Sarraz, Pompaples (et St-Loup), Orny, Eclépens, Villars-Lussery, Ferreyres
- Téléréseau de la région nyonnaise Arnex, Arzier, Bassins, Borex, Chéserex, Commugny, Coppet, Crans, Crassier, Eysins, Founex, Genolier, Gingins, Grens, Nyon, Saint-Cergue, Signy, Tannay et Trélex.
- Cablotel CATV (Jura): Bourrignon, Asuel, Pleujouse, Fregiécourt, Charmoille, Miécourt, Courgenay, Courtemautruy, Courtedoux
- SeicGland Begnins, Coinsins, Duillier, Gland, Prangins, Vich, Luins et Vinze
- Télécité SA Orbe, Chavornay, Mathod, Montcherand, Valeyres, Rances, Baulmes, Arnex, Ependes, Essert-Pittet, Suchy, Bavois, Bofflens, Romainmôtier, Croy, Champvent, Vaulion, Juriens, Les Clées, Agiez, Corcelles, Lignerolle, L'Abergement, Penthéréaz, Vuiteboeuf/Peney
- SEFA Allaman, Aubonne, Ballens, Berolle, Bière, Bougy-Villars, Buchillon, Bursins, Essertines, Etoy, Féchy, Gilly, Gimel, Lavigny, Mollens, Mont-sur-Rolle, Montherod, Montricher, Perroy, Saubraz, St-Livres, St-Oyens, Tartegnin
- SEVJ Vallée de Joux L'Abbaye, Le Chenit, Le Lieu
- Bussivision Bussigny-sur-Lausanne

Si tu n'est pas sur un de ces réseaux pas de playtv possible sur le cable, tu tombes dans le monople et l'obscurentisme technologique de cablecom qui fait couler tant de bytes sur les forums,......

De puis Yverdon tout ce que tu peux faire avec ta playtv, c'est de la racorder sur une petie antenne intérieure (http://www.webmarchand.ch/antennes_interieures.htm) et regader le multiplex de la SSR (TSR1 TSR2 DRS1 TS1). C'est tout
avatar
Kabel
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Fév 26 2010, 12:08
Ou peut-on acheter le boitier playtv à Lausanne?
avatar
doc-le-s
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Fév 26 2010, 12:33
Bonjour.
Il n'est quasiment plus dispo en Suisse. Sauf dans les magasins en lignes tel digitec. (Il faut chercher sur comparis).
Bonne journée.

D.S.
avatar
Kabel
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Fév 26 2010, 12:36
Ok...

Merci beaucoup et bonne journée!
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Fév 26 2010, 14:11
Concernant un recepteur TNT style playtv il y a une super offre pour un appareil de ce genre sur www.qoqa.ch
""Et oui, voilà enfin la box qui réunit toutes les fonctions ! Réception TNT HD, enregistrement TNT HD et lecture de vidéos HD au format MKV... et tout ça pour un prix raisonnable !! Alors, on peut le dire tous en coeur: "ENFIN""
avatar
keniny
Invité

accord PlayTv ps3 à genève

Ven Aoû 27 2010, 12:11
Bonjour tout le monde!
Je viens de lire les différents messages car je possède un ps3 et suis intéressé par une playtv.
Ma question est: est-ce que cela marcherait à Genève (plein centre?).

Merci pour votre réponse,

Bonne journée!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum