Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14581
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

SSR: Armin Walpen prendra sa retraite en 2010 Empty SSR: Armin Walpen prendra sa retraite en 2010

Mar Juin 23 2009, 17:02
Communiqué de presse SRG SSR idée suisse, 23.06.2009

Le directeur général SRG SSR idée suisse Armin Walpen prendra sa retraite en 2010

Directeur général de SRG SSR idée suisse depuis 1996, Armin Walpen quittera l’entreprise fin 2010, à l’âge normal de la retraite.

Dans un courrier adressé au président du Conseil d’administration SRG SSR le 20 mai 2009, Armin Walpen a confirmé l’intention dont il avait déjà fait part plus tôt, de partir à la retraite le 31 décembre 2010 : « Suite à nos entretiens, je vous confirme par écrit mon intention de prendre ma retraite le 31 décembre 2010 avec effet au 1er janvier 2011. En communiquant à l’avance ma décision, je souhaite donner le temps au Conseil d’administration de planifier soigneusement et tranquillement ma succession. »

Le CA a pris acte de la décision d’Armin Walpen de ne pas prolonger au-delà de l’âge normal de la retraite l’exercice de ses fonctions de directeur général. Il remercie d’ores et déjà M. Walpen pour les grands services rendus à SRG SSR et lui témoignera toute sa reconnaissance au moment de son départ fin 2010.

Il y a quelque temps déjà, Daniel Eckmann, directeur général adjoint, avait annoncé sa décision de se retirer de ses fonctions fin janvier 2011 pour des motifs personnels. Le CA commencera à régler la succession des deux postes clés à la tête du Comité de direction SRG SSR dès l’automne 2009.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum