Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

radio - Radio Internet chez Bluewin TV + Wifi Empty Radio Internet chez Bluewin TV + Wifi

Sam Juin 27 2009, 06:53
Bien que le consommateur puisse avoir l'occasion de choisir sa radio Internet préférée par l'intermédiaire des propositions suggérée par Bluewin TV, il n'en reste pas moins qu'il en est restraint à se contenter de ce qui est dispensé. A l'avenir, j'espère que je pourrai introduire l'adresse d'une radio non répertoriée et que je puisse en jouir pleinement via ma B&O.

Exemple type, la plupart des radios régionales (Radio Fréquence Jura). Evidemment, on ne puit tout exiger du jour au lendemain mais si un technicien Bluewin TV me lit présentement, qu'il soumette ce qui précède à ses supérieurs. C'est super sympa.

D'autre part, je trouve qu'il est génial que je puisse lire prochainement sur ma box, le poste de la radio que j'écoute. Pour l'instant, ça ne fonctionne pas encore.

Je viens d'installer mon émetteur et récepteur Wifi entre le router et la Box. C'est tout simplement génial. Plus aucun fil qui gêne le passage. Côté qualité d'image, je ne remarque aucune différence, c'est pareil.

Bon week-end
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

radio - Radio Internet chez Bluewin TV + Wifi Empty Re: Radio Internet chez Bluewin TV + Wifi

Sam Juin 27 2009, 18:12
Il est aussi regrettable que, avec toutes les chaînes du bout du monde que BTV retransmet, il ne soit pas possible d'écouter les stations de Radio France!
Je suis sûr qu'il y aurait un intérêt réel alors qu'une bonne partie des stations ajoutées ne sont certainement écoutées par personne.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum