Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
pupuce12
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 35

Quel abo Internet avec Bluewin TV Empty Quel abo Internet avec Bluewin TV

Mar Aoû 18 2009, 12:00
Avant de passer commande de Bluewin TV, il faut que je m'abonne à Swisscom Internet (je suis VTX ADSL) et je me pose la question: quel abo!

Je pencherais pour l'abo Infinity à 69.- (je suis à 300 mètres du central) et une recherche Google avec [Swisscom infinity] donne des "choses" intéressantes!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils (je suis informaticien et gros débiteur)?

En fait c'est très compliqué tout celà! Avant de passer à ADSL, j'étais et suis encore en ISDN avec 3 numéros (très pratique à l'époque où nous pouvions surfer ET téléphoner). Je ne sais même pas si je peux passer à une seule ligne sur ISDN et encore gagner encore sur le téléphone. Mes abos Sunrise (aussi mobile) et Tele2 ne m'aide plus beaucoup à notre époque de Skype.

Tous les commentaires sont bienvenus inclus celui de la bande passante lorsque Bluewin TV est actif/inactif!
Merci d'avance.
avatar
merinos
Invité

Quel abo Internet avec Bluewin TV Empty Re: Quel abo Internet avec Bluewin TV

Mar Aoû 18 2009, 13:42
Avant de passer commande de Bluewin TV, il faut que je m'abonne à Swisscom Internet (je suis VTX ADSL)
ça peut se faire en même temps... Wink
avatar
pupuce12
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 35

Quel abo Internet avec Bluewin TV Empty Re: Quel abo Internet avec Bluewin TV

Mar Aoû 18 2009, 15:37
merinos a écrit:
Avant de passer commande de Bluewin TV, il faut que je m'abonne à Swisscom Internet (je suis VTX ADSL)
ça peut se faire en même temps... Wink

C'est pas tout à fait ce que Swisscom m'a dit hier.