Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

+7
marder
Frédéric Raphaël
Syloda
miky01
BAISIN
bibolette
Lothi
11 participants
Aller en bas
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Lun Fév 21 2011, 21:46
Contacte moi par MP, je te donne volontier du "vieux" matos, de l'époque des debuts du sat, pour le déco Teleciné, pas de soucis ca te couteras juste une bouteille...
blabla52
blabla52
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/02/2011
Nombre de messages : 6

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Lun Fév 21 2011, 22:39
miky01 a écrit:Contacte moi par MP, je te donne volontier du "vieux" matos, de l'époque des debuts du sat, pour le déco Teleciné, pas de soucis ca te couteras juste une bouteille...

Salut,

Y a aucun problemes bounce

par contre pour le MP voudrais tu me le faire car un message me dit que je suis nouveau et que je ne peux pas encore faire de mess par MP Arrow

"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Lun Fév 21 2011, 22:51
ça doit être bon car c'est dès 3 messages Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
blabla52
blabla52
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/02/2011
Nombre de messages : 6

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Lun Fév 21 2011, 23:07
Julien a écrit:ça doit être bon car c'est dès 3 messages Wink

Oui je viens de voir ça Suspect blue green blue green
blabla52
blabla52
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/02/2011
Nombre de messages : 6

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Mer Fév 23 2011, 11:20
miky01 a écrit:Contacte moi par MP, je te donne volontier du "vieux" matos, de l'époque des debuts du sat, pour le déco Teleciné, pas de soucis ca te couteras juste une bouteille...

Bonjour,

Avez vous eu mon message en MP??


Cordialement
blabla52
blabla52
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/02/2011
Nombre de messages : 6

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Jeu Fév 24 2011, 18:37
j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du dire Interrogation Interrogation Interrogation Rolling Eyes
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite? - Page 2 Empty Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?

Mer Mar 02 2011, 19:00
Aujourd'hui,j'ai acquis,pour 30 Euros,un ASTON XENA 2000,mixte DVB-S/analogique,avec Viaccess embarqué,et CI,et il me donne entiere satisfaction.Pret pour le passage au tout numérique sur AB3 à la fin de l'année! Very Happy Acheté d'occasion.Il tient bien ses mémoires,cependant,il n'a pas d'emulateur Diseq.J'ai parametré l'entrée B sur un LNB Fixe sur ASTRA 1(19°EST),et l'entrée A sur une motorisée Diseq avec memorisation des autres positions orbitales,du GR1 de France tv sur AB 3 11590 Ghz,polar verticale,SR 20000,ainsi que M6 Suisse sur W 3 A(7°EST).Ainsi que les autres en clair,et les analogiques,jusqu'à ce qu'elles s'arretent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum