Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?
+8
skysier
marder
Frédéric Raphaël
Syloda
miky01
BAISIN
bibolette
Lothi
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- miky01Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987
Re: Quand êtes-vous tombé dans la marmite du satellite?
Lun Fév 21 2011, 21:46
Contacte moi par MP, je te donne volontier du "vieux" matos, de l'époque des debuts du sat, pour le déco Teleciné, pas de soucis ca te couteras juste une bouteille...
- blabla52Nouveau regard
Lun Fév 21 2011, 22:39
miky01 a écrit:Contacte moi par MP, je te donne volontier du "vieux" matos, de l'époque des debuts du sat, pour le déco Teleciné, pas de soucis ca te couteras juste une bouteille...
Salut,
Y a aucun problemes
par contre pour le MP voudrais tu me le faire car un message me dit que je suis nouveau et que je ne peux pas encore faire de mess par MP
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Merci
Lun Fév 21 2011, 22:51
ça doit être bon car c'est dès 3 messages
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
- blabla52Nouveau regard
Lun Fév 21 2011, 23:07
Julien a écrit:ça doit être bon car c'est dès 3 messages
Oui je viens de voir ça
- blabla52Nouveau regard
Mer Fév 23 2011, 11:20
miky01 a écrit:Contacte moi par MP, je te donne volontier du "vieux" matos, de l'époque des debuts du sat, pour le déco Teleciné, pas de soucis ca te couteras juste une bouteille...
Bonjour,
Avez vous eu mon message en MP??
Cordialement
- blabla52Nouveau regard
Jeu Fév 24 2011, 18:37
j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du dire
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Mer Mar 02 2011, 19:00
Aujourd'hui,j'ai acquis,pour 30 Euros,un ASTON XENA 2000,mixte DVB-S/analogique,avec Viaccess embarqué,et CI,et il me donne entiere satisfaction.Pret pour le passage au tout numérique sur AB3 à la fin de l'année! Acheté d'occasion.Il tient bien ses mémoires,cependant,il n'a pas d'emulateur Diseq.J'ai parametré l'entrée B sur un LNB Fixe sur ASTRA 1(19°EST),et l'entrée A sur une motorisée Diseq avec memorisation des autres positions orbitales,du GR1 de France tv sur AB 3 11590 Ghz,polar verticale,SR 20000,ainsi que M6 Suisse sur W 3 A(7°EST).Ainsi que les autres en clair,et les analogiques,jusqu'à ce qu'elles s'arretent.
- OZONENouveau regard
Mar Oct 15 2024, 10:45
Bonjour, je me permets de déterrer ce vieux sujet suite à ma demande : https://www.regardtv.net/t8054-recherche-decodeurs-discret-11-et-12#92745
- BAISINRegard momifié
Opérateur TV : neant
Mer Oct 16 2024, 17:50
C'est la mauvaise couverture hertzienne terrestre, dans le massif Alpin, qui m' a lancé dans le satellite, d' abord analogique, puis numérique, il y a 35 ans. De nos jours, quelques soit le prix des TV neufs dans le marché, même les bas de gamme, et les marques de supermarché, vu la demande, ont tous un tuner triple DVB-C/DVB-T2/DVB-S2.
Hormis le Chasseral, la Dole, le Salève et Hoher Kasten, il n' y a plus aucun émetteur terrestre TNT en Suisse, et, dans les zones non câblées et non couvertes IPTV ou fibre, le satellite est là, en norme DVB-S2, surtout dans les Alpes.
La France a voulu continuer la TNT, mais, si les émetteurs principaux sont satisfaisants, proches des villes, les réemetteurs privés de complément (par exemple en Savoie ou dans le Jura ), sont LAMENTABLES( pannes fréquentes, surtout en hiver quand il neige , c'est moins fréquent pour les émetteurs SWOX.
Hormis le Chasseral, la Dole, le Salève et Hoher Kasten, il n' y a plus aucun émetteur terrestre TNT en Suisse, et, dans les zones non câblées et non couvertes IPTV ou fibre, le satellite est là, en norme DVB-S2, surtout dans les Alpes.
La France a voulu continuer la TNT, mais, si les émetteurs principaux sont satisfaisants, proches des villes, les réemetteurs privés de complément (par exemple en Savoie ou dans le Jura ), sont LAMENTABLES( pannes fréquentes, surtout en hiver quand il neige , c'est moins fréquent pour les émetteurs SWOX.
Page 2 sur 2 • 1, 2