Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
kirk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 2

Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs Empty Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs

Dim Nov 08 2009, 15:13
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter les initiateurs de ce blog qui offrent une source d'information alternative aux pages officielles de nos chers fournisseurs de services.

J'hésite à me lancer avec Bluewin TV. J'ai épeluché le site Swisscom et les pages de ce blog et il me reste quelques questions avant de prendre une décision...

- Si j'ai deux télévision, la seconde TV ne disposera pas des fonctions "live pause" et "enregistrement", ça je l'ai bien compris. Mais es-ce qu'il y a un moyen de regarder un programme enregistré sur la TV box "principale" depuis le téléviseur connecté à la seconde TV Box?

- Dans le même registre, je me demandais s'il était possible de visionner un DVD sur la TV reliée à la seconde Box depuis mon lecteur DVD connecté via SCART à la TV Box principale.

Je penss que bon nombre d'entre vous se sont posés les mêmes questions et j'espère qu'il existe une parade.

Meilleures salutations
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs Empty Re: Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs

Dim Nov 08 2009, 18:47
Bonjour Kirk et bienvenue sur le forum.



- Si j'ai deux télévision, la seconde TV ne disposera pas des fonctions "live pause" et "enregistrement", ça je l'ai bien compris. Mais es-ce qu'il y a un moyen de regarder un programme enregistré sur la TV box "principale" depuis le téléviseur connecté à la seconde TV Box?

Oui depuis la dernière mise a jour, tu peux même lancer un enregistrement direct ou programmer via la seconde boxe. Attention néanmoins ce n'est pas possible pour les enregistrements HD, et il faut faire attention si tu les relies avec le kit sans fil (la boxe principal ne doit pas être connectée en sans fil et pour la deuxième c'est mieux d'avoir le kit wifi HD)


- Dans le même registre, je me demandais s'il était possible de visionner un DVD sur la TV reliée à la seconde Box depuis mon lecteur DVD connecté via SCART à la TV Box principale.

Non ça c'est pas possible. La boxe n'a que des sorties SCART pas d'entrée.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
kirk
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 2

Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs Empty Re: Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs

Mer Nov 11 2009, 12:42
Et bien merci pour tous tes conseils, les petits rigolos de Swisscom pourraient faire une meilleure publicité de leurs produits, car la live pause et l'enregistrement depuis la seconde box c'est vraiment top et ce n'est pas ce qu'ils laissent comprendre sur leur site...

J'ai des prises ethernet encastrée donc pour la HD je suppose que je n'ai pas à investir dans un kit Wifi HD?
Tant pis pour le DVD ça aurait été bien sympathique, j'en demande un peu trop.

Sur tes bons conseils je me suis lancé... Je passe à l'ère Bluewin TV la semaine prochaine, j'espère en être pleinement satisfait.

Meilleures salutations
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs Empty Re: Bluewin TV-Box avec 2 téléviseurs

Mer Nov 11 2009, 13:04
kirk a écrit:Et bien merci pour tous tes conseils, les petits rigolos de Swisscom pourraient faire une meilleure publicité de leurs produits, car la live pause et l'enregistrement depuis la seconde box c'est vraiment top et ce n'est pas ce qu'ils laissent comprendre sur leur site..

Oula attention, le live pause n'est pas disponible sur la seconde boxe. désolé si je me suis mal exprimé. Uniquement lancer un enregistrement, le programmer et le regarder.

Aucun soucis si tu as une connexion ethernet mais les enregistrement HD ne seront quand même pas disponible sur la deuxième boxe (a confirmer)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum