Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Ciesse
Invité

Résiliation Cablecom Empty Résiliation Cablecom

Lun 27 Juil 2009, 20:20
Bonjour à tous,

Ca y est ... j'ai préparé ma lettre de résiliation pour digital tv de cablecom ! Je vais pouvoir enfin passer du côté obscure de la force "Bluewin TV" tout bientôt (suite à vos expériences plutôt positives).

J'ai juste une autre petite question ... En effet pour résilier digital TV il y a une adresse bien spécifique ... mais pour la prise analogique (plombage) ... ca se passe comment ? Rien trouvé sur le site ... humm normal

Il y a aussi un délais de résiliation ? Et quelle est l'adresse pour effectué cette autre résiliation ... les démarches !!!

Merci pour votre aide ...

A bientôt

Ciesse
Duga
Duga
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/01/2009
Nombre de messages : 39
Localisation : Corsier-sur-Vevey
Opérateur TV : Swisscom TV

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Mar 28 Juil 2009, 05:36
Cela dépend ton téléréseau. Regarde sur tes factures de redevance, si c'est la Sitel, voici l'adresse :

SITEL SA p.a. Cablecom sàrl. Rue Galilée 2 1401 Yverdon-les-Bains.

Je viens de le faire est le délai est d'un mois pour la fin du mois, en l'occurrence j'ai envoyé la lettre en juillet pour résiliation à fin août.
avatar
Clark Ke
Invité

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Mar 28 Juil 2009, 08:07
Dans mon cas je n'ai rien eu à faire de spécial mis à part la résiliation chez Cablecom.
Une fois la résiliation effective ils ont envoyé un technicien pour le plombage de la prise et ils m'ont même remboursé un montant qui leur était dû.:F10:
avatar
karatay
Invité

Résiliation Cablecom Empty contrat

Ven 30 Juil 2010, 11:49
concerne : resiliation conrat telephone fixe,tele,+la internet.pour L'effet au 1 septembre 2010.dans L'attente de vos nouvelles,je vous prie d'accepter.mes salutation distinguees ...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Ven 30 Juil 2010, 12:04
Bonjour,

Je n'ai pas compris votre message c'est que ce que vous avez envoyé à Cablecom ?

Pour information RegardTV est un forum indépendant et n'a pas de liens spéciaux avec les opérateurs qu'il cite. Pour les résiliations merci d'appeler Cablecom au numéro gratuit 0800 66 88 66

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Donkey
Donkey
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2007
Nombre de messages : 29
Localisation : Ferpicloz - Fribourg
Opérateur TV : Vivo M

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Dim 01 Aoû 2010, 17:01
Bonjour,

j' ai aussi résilié Digital TV pour moi le délai est de 3 mois pour 3 mois, pour les abonnements plus récent fait après le 5 janvier 2009 c'est 12 mois supplémentaires si vous ne le résiliez pas par écrit avant son échéance, moyennant un préavis de trois mois.
voici le lien de mes infos :

http://www.cablecom.ch/fr/b2c/support/faq_detail.htm?id=234

j'ai envoyé ma lettre recommandée à cette adresse :

Cablecom Sàrl
Industriestrasse 19
8112 Otelfingen

De leur part j' ai reçu la confirmation de ma résiliation et une étiquette adhésive pour le retour de ma médiabox.

Pour le raccordement câblé , c'est un autre abonnement , qui doit aussi être résilier séparément de Digital TV . C'est une autre adresse.



avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Mar 03 Aoû 2010, 15:29
Pour l'immédiat,ce sont les droits,se trouvant sur la carte à puce,qui sont coupés,la carte est désactivée.Après,il faut faire une demande de "plombage"de prise.Est-ce que tu peux capter la TNT Française,depuis le plateau Romand,depuis chez toi?Ferpicloz se trouve,plus près de Fribourg,ou du Léman(Chatel St Denis,Palezieux)?Plus vers le Léman tu captes peut-etre Montrond.A tu fait des éssais avec un tuner TNT prété,ou ton tv a,peut-etre une TNT intégrée.


Dernière édition par loustic le Mar 03 Aoû 2010, 15:40, édité 1 fois (Raison : Lorsqu'on répond au message qui précède immédiatement, il est inutile de le quoter. ;-))
Donkey
Donkey
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2007
Nombre de messages : 29
Localisation : Ferpicloz - Fribourg
Opérateur TV : Vivo M

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Mar 03 Aoû 2010, 21:21
Malheureusement, mon village se trouve près de Fribourg , donc je peux oublier de capter la TNT française .

C'est pour cela que je vais passer de Cablecom à Swisscom TV , cette dernière offre plus de choix de programmes français dans ma région .

Cablecom préfère ajouter des programmes inutile , plutôt que de réorganiser ces grilles de programmes et de favoriser le français dans les parties de son réseau non modernisé. Sleep
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Résiliation Cablecom Empty Re: Résiliation Cablecom

Mar 03 Aoû 2010, 21:34
Cablecom préfère ajouter des programmes inutile

On va surement en parler prochainement sur RegardTV des offres entre les régions linguistiques. Affaire à suivre Wink

C'est vrai que si tu es pas sur un réseau modernisé Cablecom, tu as intérêt à prendre Swisscom TV Smile


_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum