Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
fonfon
fonfon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007
Nombre de messages : 101
Localisation : Broye fribourgeoise
Opérateur TV : Swisscom TV
https://objectif-balade.ch

avec - Bug avec le HD Mediabox Receiver Empty Bug avec le HD Mediabox Receiver

Mar Sep 15 2009, 08:22
Bonjour,
j'ai constaté un bug sur mon HD Mediabox Receiver :

Lorsque j'appuie sur OK pendant que je regarde la TV, ça m'affiche la barre d'info sur la chaîne en cours, l'émission actuelle ainsi que la suivante.
Je peux naviguer entre toutes les chaînes disponibles.
Si je ne veux voir que les chaines favorites, j'appuie sur le bouton bleu. Jusque là, tout fonctionne.

Le problème, c'est si j'éteinds la médiabox et que je l'enclenche à nouveau un moment plus tard, c'est à nouveau la navigation entre toutes les chaînes qui est prise par défaut, et non pas uniquement les favorites. Je dois chaque fois appuyer sur le bouton bleu...

Est-ce un bug du firmware ou est-ce ma médiabox uniquement qui pose ce problème ?


Merci d'avance pour vos lumières...

Fonfon
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

avec - Bug avec le HD Mediabox Receiver Empty Re: Bug avec le HD Mediabox Receiver

Mar Sep 15 2009, 08:27
C'est simplement le soft du Médiabox HD qui le veut ainsi donc on ne peut pas parler de bug.... Suspect

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum