Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

citycable - "Mon guide TV" de CityCable Empty "Mon guide TV" de CityCable

Jeu Oct 15 2009, 08:49
En mettant à jour la liste des chaînes du téléréseau lausannois, je suis tombé sur la page suivante :


Votre guide TV gratuit:
Planifier votre programme personnel de TV:
Toutes les chaînes > Descriptions détaillées et images > Conseil "Film du jour" > Programme TV jusqu'à 2 semaines à l'avance > Recherche Pro > Catégories détaillées
Pour les membres:
Filtre de recherche personnalisé > Liste personnelle des tâches > Groupements personnalisés de chaînes

Enregistrer:
Liste personnelle des enregistrements > Téléprogrammation par Internet

MON GUIDE TV

Je me dis "wow", la classe, CityTV a fait un sacré effort et clique sur le lien.

Pour me retrouver sur le site tvtv.ch.

C'est à la limite de la fraude, non ?
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

citycable - "Mon guide TV" de CityCable Empty Re: "Mon guide TV" de CityCable

Jeu Oct 15 2009, 09:28
C?est la même chose chez Naxoo, va faire un tour sur www.naxoo.ch tu vera sous guide TV.
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

citycable - "Mon guide TV" de CityCable Empty Re: "Mon guide TV" de CityCable

Jeu Oct 15 2009, 10:16
Pour Naxoo, c'est une version customisée (site naxoo.tvtv.ch) qui a dû être établie en collaboration avec TvTv, pour moi c'est en ordre.

Pour CityTV, c'est juste le site standard (www.tvtv.ch), pas le moindre effort pour l'adapter à l'offre effective de CityTV.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum