Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Jeu Jan 28 2010, 19:36
Very Happy Ne t'inquiète pas, je veux juste pas que tu crois que l'on puisse t'arnaquer, mais si tu désire un Vantage dit moi le modèle je peu toujours essayé de me renseigner sur les prix, parce que les Vantage sont asser aligné au niveau du prix par rapport à l'Allemagne
avatar
Skyseth
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 73
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Champoulet ( France )

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Jeu Jan 28 2010, 22:43
Je suis intéressé par le Vantage VT-1 Full HD mais j'avoue ne pas savoir quel sera mon choix,le nombre limité de favoris du NanoXX (Cool contre celui du Vantage ( 16 )est important pour moi même si ca peut paraitre bizarre de s'arrêter sur ce critère.
avatar
Grobok
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Il arrive!

Ven Jan 29 2010, 06:31
Ca y est, il arrive dans 4 jours...
Ne manquerais pas de faire un compte-rendu de l'engin.
avatar
mod360
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Nanoxx 9800HD

Jeu Fév 04 2010, 16:10
Alors Grobok, toujours rien ?
Au fait c'est quel modèle que tu as commandé ?
Je demande ça parce que le Nanoxx 9800HD m'intéresse tous particulièrement.
avatar
James31
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Dim Fév 07 2010, 15:11
Bonjour,

Je suis novice en récepteur satellite, mais le NanoXX Omega+ semblerait convenir à mon besoin.
En effet jusqu'à présent j'étais abonné canal+ et rugby+ par ADSL mais le débit dans mon nouveau logement ne me permet plus de les recevoir.
Je souhaite donc passer par satellitte.
- Me faut-il un équipement supplémentaire en plus du NanoXX Omega+ pour recevoir canal+ en SD ?
- La fonction mediaplayer du NanoXX Omega+ permet t'elle de lire directement un fichier se trouvant sur un ordinateur distant relié par ethernet au faut-il le rapatrié sur le disque dur du Nano ?
- Existe t'il un revendeur en France ? Sinon sur quel site étranger me conseillez-vous d'acheter ?


Merci
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Dim Fév 07 2010, 22:14
- Me faut-il un équipement supplémentaire en plus du NanoXX Omega+ pour recevoir canal+ en SD ?
Apart une parabole et un LNB et une carte non Very Happy ça devrait aller
- La fonction mediaplayer du NanoXX Omega+ permet t'elle de lire directement un fichier se trouvant sur un ordinateur distant relié par ethernet au faut-il le rapatrié sur le disque dur du Nano ?
Je devrais théoriquement en recevoir d'ici très peu de temps à mon travaille j'essayerais de faire un maximum de test pour te renseigner
- Existe t'il un revendeur en France ? Sinon sur quel site étranger me conseillez-vous d'acheter ?
Je n'en connais pas personnellement en France, il faudrait que tu me dise vers ou tu habite je peu peut-être t'aider
avatar
Skyseth
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 73
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Champoulet ( France )

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Dim Fév 07 2010, 23:14
Si tu achètes le NanoXX Oméga + , je te conseille vivement d'installer une parabole avec une lnb twin pour te permettre d'enregistrer une chaine pendant que tu en regardes une autre , ce récepteur étant double tuner avec disque dur intégrable, ce serait dommage de t'en priver.

Pour recevoir Canal Sat /Canal+ et Rugby + en SD tu devras te faire confirmer si le NanoXX est " Multicrypt " - Samoa pourrait peut-être te le préciser - , sinon tu devras acheter un interface appelé cam dans lequel insérer la carte ( powercam pro ou Astoncrypt , par exemple ).

Pourquoi achteter le nanoXX Omega + qui est surtout un récepteur HD alors que tu as un abonnement Canal + en SD ?

Le NanoXX Omega + est vendu en France , en Suisse et en Allemagne à des prix très variables selon les pays mais je ne peux pas te donner d'adresse car je pense que c'est interdit de faire de la pub commerciale sur un site comme celui-ci : utilise Google et tu trouveras facilement des vendeurs.
Attention à budgéter le prix du disque dur en plus de celui du NanoXX.

Quant à la question que tu poses sur la liaison Pc > Récepteur NanoXX , celà est prévu par le fabricant : voir le post de Samoa qui réponds à des questions que j'avais posées et le lien sur le site de NanoXX avec le calendrier des mises à jour du logiciel.
avatar
james31
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Lun Fév 08 2010, 19:41
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vis à Toulouse.
J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas de distributeur français pour se produit.
Quelqu'un en connaitrait-il un ?


Merci
avatar
Skyseth
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 73
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Champoulet ( France )

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Lun Fév 08 2010, 19:53
Dans le magasine français Tele Satellite , je te donne une piste : " sort tes mouchoirs de ... " Very Happy
avatar
James31
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Lun Fév 08 2010, 22:03
Désolé mais je trouve pas et je comprend pas l'indice.
Peux tu me le donner par mail à jamos31@gmail.com ?

Merci
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mar Fév 09 2010, 17:23
Après une longue discution avec NanoXX, j'ai malheureusement reçu une très mauvaise nouvelle, le Omega n'est pas encore adapter au marché (surtout Suisse). D'après le représentant il faudrait attendre environ jusqu'en Avril afin que les soft soit mise à jours. Actuellement il y a une mise à jours tous les 3 jours donc pas très pratique
avatar
Skyseth
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 73
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Champoulet ( France )

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mar Fév 09 2010, 18:00
Cà veut dire quoi " pas adapté au marché " ?
et pourquoi le marché suisse en particulier ?

J'ai l'impression qu'à vouloir ajouter aux récepteurs satellite trop de gadgets internet
ils en oublient son objet principal qui est de recevoir la tv et radio par satellite et toute cette technologie supplémentaire doit favoriser des bugs .

Mais pourquoi le mettent ils en vente en Allemagne ?
Ils ont besoin de testeurs ?
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 10 2010, 23:07
Cà veut dire quoi " pas adapté au marché " ?
et pourquoi le marché suisse en particulier ?
Sa veut dire encore pas mal de beug, et particulièrement au Suisse car les Suisse sont plus chiant sur les détailles xD! et que par exemple le Viaccess de tête n'es pas beaucoup utilisé en Allemagne alors qu'en Suisse on a que ça et que pour information à nouveaux théoriquement tous les NANOXX sont vendu en t'en que CONAX ce qui veut dire que le soft ne permet pas pour l'instant de changer la CAM en décryptage multi-crypt

J'ai l'impression qu'à vouloir ajouter aux récepteurs satellite trop de gadgets internet
ils en oublient son objet principal qui est de recevoir la tv et radio par satellite et toute cette technologie supplémentaire doit favoriser des bugs .
C'est la même chose sur les portables et les télévisions xD! Faut bien que les marques ce différencie ^^

Mais pourquoi le mettent ils en vente en Allemagne ? la réponse est plus haut, et également parce que souvent les récepteurs sont "disponible" bien avant la fin de leur développement en matière de software, mais me demande pas pourquoi j'ai pas de réponse Very Happy
Ils ont besoin de testeurs ? Il y en a déjà des officiels
avatar
Skyseth
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 73
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 28
Localisation : Champoulet ( France )

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Jeu Fév 11 2010, 00:34
Merci Samoa.
Il y a un truc que je ne comprends pas bien :
NanoXX a fabriqué plusieurs modèles avant et qui semblent fonctionner.
Est-ce que cela veut dire qu'à chaque fois qu'un constructeur sort un nouveau modèle il repart à zéro en ce qui concerne le logiciel?
avatar
James31
Invité

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Jeu Fév 11 2010, 13:25
Cela signifie qu'il ne décodera pas le Viaccess sans module supplémentaire ???
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Ven Fév 12 2010, 16:19
Est-ce que cela veut dire qu'à chaque fois qu'un constructeur sort un nouveau modèle il repart à zéro en ce qui concerne le logiciel?
Généralement pas, mais le OMEGA est réellement une révolution dans la gamme de chez NANOXX, il permet des fonctions que très peu de récepteur sont capable de faire et je pense qu'il doivent forcement y adapter ce qui demande beaucoup de temps et de persévérance ^^
Cela signifie qu'il ne décodera pas le Viaccess sans module supplémentaire ???
Il décodera très certainement le Viacess, j'en est même eu la confirmation ce matin Very Happy
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty quel recepteur?

Mar Fév 16 2010, 17:04
Question à Samoa et merci d'avance pour la rèponse:
(Pour info je posséde un vantage hd6000s-abonné a canalsatsuisse )
-Quel récepteur permet l'accé aux fonction VOst des films sur les chaines canalsat suisse?
Sur le vantage que je posséde cela ne fonctionne pas!
- Y-a-t-il un récepteur de qualité semblable sur lequel cela fonctionne ??
- La télécommande du Vantage n'est vraiment pas terrible,peut on la remplacer par une télécommande universel??
merci beaucoup pour vos informations!
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mar Fév 16 2010, 17:48
Oui on peut tout à fait remplacer la télécommande du Vantage par une universelle. Personnellement, j'utilise la Logitech Harmony One.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty rnanoxx

Mar Fév 16 2010, 17:56
ok merci pour les infos Loustic. cheers
peux tu me donner les références de cette commande et un ordre de prix..
Est-il facile de la mettre en fonction?
As tu aussi le mode d'emploi en allemand et anglais uniquement?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mar Fév 16 2010, 18:33
La télécommande Logitech que j'ai est assez chère, mais il y en a de moins chère (de plus chères aussi!). Il faut la configurer par Internet, via le PC; mais il y a une hotline entièrement gratuite très aimable et efficace chez Logitech.

Voici la référence et le prix du produit:

http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/universal_remotes/devices/3898&cl=ch,fr

Pour le Vantage, oui j'ai reçu le mode d'emploi en allemand et anglais, mais j'ai téléchargé sur leur site le manuel français. Toutefois, ces manuels sont vraiment très mal traduits du... coréen, je crois. D'ailleurs j'ai mis mon Vantage en anglais et non pas en français. C'est plus pratique.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mar Fév 16 2010, 22:51
Au niveau de la télécommande c'est vraiment que si tu as les toutes plattes avec les piles en lithium c'est pas vraiment très bon XD! Sinon tu peu utiliser les télécommandes des NanoXX qui elles en général non jamais posé de soucis et lors de remplacement de télécommande chez Vantage je l'ai met toujours à la place et les fonctions sont les mêmes ce qui rend plus pratique l'utilisation qu'avec une universel. A toi de voir Very Happy
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mar Fév 16 2010, 23:31
ok merci pour l'info de la télécommande. cheers
il me semble bien que je vous ai déja posé la question concernant la non-fonction de l'option sous-titre et vo sur le Vantage, mais j'aimerai savoir si a part le vantage ,sur quel autre récepteur de la meme qualité cette fonction est possible via canalsatsuisse?
merci pour vos conseil et info.
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 15:14
malheureusement mon expérience avec les récepteurs officiel Canal est pas vraiment très bonne. Si tu dispose de Canal Sat Suisse, attend éventuellement un petit moment car d'après certaine source des la mises en place de la HD sur Canal il devrait changé de marque officiel. Donc vaut mieux attendre à mon avis
drhouse
drhouse
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2009
Nombre de messages : 89
Localisation : saint-imier
Opérateur TV : canal sat suisse-recepteur Humax

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 15:28
Juste pour info, c'est un récepteur vatage6000hd et je ne savais pas qu'il existait sur le marché suisse des recepteurs officiels pour recevoir canalsatsuisse avec une parabole?
Ma question etait si sur le nanoxx9800 par exemple , la fonction vo avec sous titre pour les chaines canalsat suisse fonctionnait.merci beaucoup pour vos informations . cheers
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

NanoXX 9800 HD - Page 2 Empty Re: NanoXX 9800 HD

Mer Fév 17 2010, 16:11
Il n'existe aucun décodeur "officiel" POUR LE MOMENT en Suisse pour recevoir CanalSat Suisse. La hotline n'est plus très explicite à ce sujet, quant à savoir si on aura besoin d'un décodeur officiel ou si n'importe quel décodeur suffira pour la HD. CanalSat explique le retard de la distribution des chaînes HD par le fait qu'ils négocient pour pouvoir donner les chaînes HD à tous les décodeurs. Mais ils ne se prononcent pas pour le moment sur l'issue des négociations.

Merci à M. Kohli d'intervenir ici si je dis une bêtise! Il n'est pas facile d'interpréter, les informations données par la hotline (d'abord une affirmation, ensuite une négation, puis finalement un silence!)

Pour ce qui est du Nanoxx9800, s'il est "lié" comme certains le disent au Vantage 8000HD, il ne "devrait" pas non plus faire fonctionner la VOST.

(Désolé de ne pas pouvoir être plus affirmatif dans ce sujet)

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum