Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
calimero0123
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 2

Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair Empty Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair

Jeu Mar 04 2010, 10:51
Bonjour à tous,

suis nouveau ici et j'ai découvert ce site hier soir. Excellent site et un grand Bravo aux créateurs et a ceux qui y participent ! Car grace a vous tous on trouve toutes les infos dont on a besoin !
Mais toutefois, j'ai encore une question :

on voit des infos défiler en haut de l'écran et y'a indiqué ceci : 08/02/2010: Naxoo proposera une offre de base de 40 chaînes en DVB-T clair dès le 15 mars 08/02/2010.

Cela veut dire que maintenant on peut voir les chaines de base du telereseau genevois "standard" en numerique sans devoir s'abonner a Naxoo ? Il faut juste refaire une nouvelle recherche du signal sur son televiseur en choisissant DVB-T ? c'est bien ca ? ou doit-on toujours payer les 8 fr de base par mois en plus de l'achat du décodeur ?
Merci pour vos réponses ! sympa ! Surprised)
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair Empty Re: Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair

Jeu Mar 04 2010, 11:08
Salut et bienvenue sur le forum! Smile

Il faut attendre le 15 mars pour bénéficier de cette nouvelle prestation de Naxoo. (08/02/2010, c'est la date de l'annonce de cette prestation).

En effet, tu pourras simplement faire une recherche en choisissant DVB-T. Tu n'auras plus besoin du décodeur numérique si tu ne veux pas une offre plus étendue de chaînes payantes.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
calimero0123
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/03/2010
Nombre de messages : 2

Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair Empty Re: Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair

Jeu Mar 04 2010, 11:36
Ah cool ! merci Lustic !
j'ai posé cette question parce que je viens de m'acheter un lcd et comme plein d'autres personnes, je trouve le signal analogique tres mauvais ! Et j'hésitais donc a prendre soit un abonnement chez Swisscom Tv soit chet Naxoo. Mais comme le telereseau genevois passe au numérique ( TNT ) je n'ai plus a me soucier de la qualité. C'est bien juste non ? J'aurai bien une meilleure qualité ?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair Empty Re: Naxoo, offre de base mi-mars 40 chaines en DVB-T clair

Jeu Mar 04 2010, 11:42
Ah oui! La qualité est incomparable en numérique. L'analogique passe très mal sur les TV LCD.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum