Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Babast
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/03/2010
Nombre de messages : 1

avec - Piloter lke Mediabox Receiver avec enregistreur Sony Empty Piloter lke Mediabox Receiver avec enregistreur Sony

Dim Mar 28 2010, 15:22
Bonjour à tous,

J'ai cherché dans le forum sans succès, donc voici ma question:
J'ai un lecteur enregistreur DVD Sony RDR HX725 et le mediabox receiver classique Thomson (enfin UPC sur la face avant...).
J'ai trouvé comment recevoir les infos Guide+ en disant au dvd que j'étais en France et que je les recevais par le réseau terrestre, donc je reçois au moins l'EPG sur le DVD.

Problème, je ne trouve pas comment configurer le DVD pour qu'il puisse changer la chaine du mediabox en cas d'enregistrement programmé. Cela marchait avec l'ancien décodeur Advanced Digital Broadcasting, mais depuis que j'ai reçu le nouveau Thomson, plus moyen de faire changer la chaine du mediabox par le lecteur DVD. C'est assez problématique en cas d'enregistrement programmé, si je ne laisse pas le décodeur sur la bonne chaine, ben il enregistre la chaine active Crying or Very sad

J'ai testé plusieurs modèles de décodeur dans la longue liste interne du DVD, mais sans succès... si quelqu'un a pu trouver la bonne config, ben ca serait sympa qu'il partage :-)

Merci par avance pour vos réponses

Bye

S
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

avec - Piloter lke Mediabox Receiver avec enregistreur Sony Empty Re: Piloter lke Mediabox Receiver avec enregistreur Sony

Lun Mar 29 2010, 13:03
J'ai le même problème avec mon enregistreur HDD/DVD Philips et le HD mediabox Philips également. Aucun des codes de télécommande Philips ne fonctionne. J'ai également essayé sans succès les codes d'autres marques.

En attendant une meilleure solution, je procède comme suit: après avoir programmé l'enregistrement sur l'enregistreur DVD, je définis également un mémo sur le mediabox (en général sur le programme qui précède celui que je veux enregistrer) comme cela je suis sûr que l'appareil commutera sur la bonne chaine avant l'enregistrement. Ce n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum