Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mar Aoû 24 2010, 13:43
Benjamin a écrit:je regarde les chaines standards, j'ai pris cablecom pour avoir une meilleure qualité d'image, et pour les chaines HD, autrement je n'ai pas de bouquet spécial. Mais j'essayerai d'effectuer une recherche sur ma tv pour voir si la qualité est bonne sur le cable.

Donc tu as le forfait "Classic" à 25.-/mois chez Cablecom. Oui effectivement l'offre en DVB-T est mieux adapté pour toi, après il suffit d'acheter un enregistreur à disque dur avec tuner TNT pour pouvoir enregistrer les chaînes Wink

Attention, tu perds l'offre 3 pour 2 dans l'histoire et je pense que c'est la TV à 25.- qui est "gratuite" ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mar Aoû 24 2010, 13:49
dans ce cas, il passerait à l'offre 2 pour 1,5:
internet à 50.-- + téléphone à 25.-- = 62,50
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mar Aoû 24 2010, 13:51
Merci Merinos Very Happy mais que ferais-je sans toi Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Benjamin
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Nombre de messages : 13
Localisation : Bussigny
Opérateur TV : Cablecom

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mar Aoû 24 2010, 14:00
Je vais voir ce que je peux faire, mais ça ne va pas etre facile de résilier la tv chez cablecom 10 mois avant la fin du contrat.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mar Aoû 24 2010, 14:01
Dis nous aussi si tu arrives à avoir la TNT sur le câble Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Benjamin
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Nombre de messages : 13
Localisation : Bussigny
Opérateur TV : Cablecom

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mar Aoû 24 2010, 15:38
Pas de problème, j'essaie tout ça et vous tiens au courant. Merci pour tous vos conseils.
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Mer Aoû 25 2010, 16:49
Merci Merinos Very Happy ...
de rien...

mais c'est sympa comme activité, ça part un peu dans tous les sens.
avatar
Benjamin
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Nombre de messages : 13
Localisation : Bussigny
Opérateur TV : Cablecom

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Sam Sep 11 2010, 11:09
hello tout le monde.
Je viens vous donner le fin mot de l'histoire.
Ils m'ont changé ma box pour la 3eme fois, ca ne marchait toujours pas, mais au bout de 2 jours, miracle, je n'avais plus de problème du tout, tout était redevenu comme avant. Comme par hasard, cablecom me télephone pour prendre des nouvelles le jour meme ou tout fonctionne. Je leur explique qu'avant ca ne marchait pas et que maintenant oui, et si ils ont fait quelque chose... réponse: non rien du tout.
J'avais gardé contact avec un technicien très professionnel qui m'avait demandé de le tenir au courant sur l'évolution de mon soucis car il ne trouvait pas d'ou cela pouvait venir et il m'avait demandé de l'appeler si ca s'arrangeait. Donc je l'appelle, et il me dit qu'ils avaient réparé une fibre optique défectueuse dans mon quartier la veille. Voilà voilà, cablecom c'est un peu du foutage de gueule quand ils disent n'avoir rien fait, c'est surement pour ne pas devoir faire des rabaits sur l' abonnement durant les 7 semaines ou j'avais une image pourrie...
En tous cas merci pour vos conseils et à tout bientot.
Benjamin
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Dim Sep 12 2010, 17:54
Benjamin a écrit:hello tout le monde.
Voilà voilà, cablecom c'est un peu du foutage de gueule quand ils disent n'avoir rien fait, c'est surement pour ne pas devoir faire des rabaits sur l' abonnement durant les 7 semaines ou j'avais une image pourrie...
En tous cas merci pour vos conseils et à tout bientot.
Benjamin

Merci à toi pour avoir poster cette "expérience" très intéressante. Merci également aux participants à ce sujet.

En ce qui concerne le rabais dont tu parles, il ne faut surtout pas hésiter à en demander un. En ce qui me concerne, dès que j'ai un jour de panne, que ce soit pour le Net, la TV ou le téléphone, je corrige systématiquement manuellement la facture que je reçois le mois suivant et paie le montant que j'ai recaculé personnellement. Ca a toujours passé. J'en ai fait une question de principe avec Cablecom.

Ne pas oublier également de contrôler attentivement les factures de Cablecom quand une modification à l'abonnement est apportée.

Encore dernièrement quand j'ai passé au "3 pour 2", la nouvelle facture était disons...abracadabrantesque !

J'ai corrigé...

Chris #19
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty Re: Problème perte de signal Cablecom

Dim Sep 12 2010, 17:57
Benjamin a écrit:J'ai un voisin qui a le meme problème mais il ne veut pas téléphoner parce qu'il ne regarde pas les chaines HD et qu'il a une tv cathodique. Il a aussi des perte de signal sur les meme chaine que moi, mais cablecom ne veut rien savoir tant qu'il ne télephone pas...

En même temps avec une TV cathodique on peut comprendre qu'il se fout de la qualité. Par contre on peut se demander pourquoi il a pris le décodeur HD de Cablecom du coup...

Chris #19
avatar
Miss10
Invité

signal - Problème perte de signal Cablecom - Page 2 Empty PERTE DE SIGNAL ET MOINS DE CHAINE ...

Ven Oct 22 2010, 11:27
salut, j'ai une question ma télé n'as plus de signal et moins de chaines ce que je trouve assez etrange.Je me suis abbonné chez cablecom mais des que j'ai eu le signal les chaines sont melangé normalement c'etait de 1 a 100 les chaines francaises et la c'etait de 200 a 221 il y a moins de chaine et c'est melangé je comprends pas pourquoi Sad ?
merci de me trouver une solution ce serait genereux de votre part king
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum