Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
webcontact
webcontact
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 1
Opérateur TV : EBL

cablé - TV analogique (câble) et tnt sur une tv Empty TV analogique (câble) et tnt sur une tv

Sam Nov 20 2010, 19:52
Bonjour à tous Very Happy

voilà mon problème, j'ai un tv plasma avec un tuner hyperbande analogique et un tuner tnt, mais avec seulement une entrée d'antenne GRRRR
Donc pour profiter des chaînes TNT Suisse en qualité SD je doit chaque fois débrancher le câble et brancher l'antenne TNT d'appartement, je sait qu'un simple T ne convient pas et un commutateur 75 Ω manuel ou ir pas très pratique.
Alors je pense à un répartiteur d'antenne mais voilà le quelle ???
Qui à la solution à mon problème
Merci d'avance cheers
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

cablé - TV analogique (câble) et tnt sur une tv Empty Re: TV analogique (câble) et tnt sur une tv

Sam Nov 20 2010, 22:48
Bonsoir et bienvenue sur le forum ,

Tu as encore un magnétoscope VHS?
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

cablé - TV analogique (câble) et tnt sur une tv Empty Re: TV analogique (câble) et tnt sur une tv

Dim Nov 21 2010, 16:19
webcontact a écrit:Bonjour à tous Very Happy

voilà mon problème, j'ai un tv plasma avec un tuner hyperbande analogique et un tuner tnt, mais avec seulement une entrée d'antenne GRRRR
Donc pour profiter des chaînes TNT Suisse en qualité SD je doit chaque fois débrancher le câble et brancher l'antenne TNT d'appartement, je sait qu'un simple T ne convient pas et un commutateur 75 Ω manuel ou ir pas très pratique.
Alors je pense à un répartiteur d'antenne mais voilà le quelle ???
Qui à la solution à mon problème
Merci d'avance cheers
Il y a aussi,les inverseurs HF,qui servaient,pour coupler les modulateurs HF des consoles de jeux vidéo,avec l'arrivée d'antenne(ou téléréseau),avec commutateur "jeu/tv"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum