Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Adult Swim en Suisse

Mer Fév 09 2011, 21:58
Turner Broadcasting France est sur le point de lancer sa nouvelle chaine pour jeunes adultes le 4 mars prochain en France et en Suisse romande.

Dans un article à ce sujet, on trouve des détails concernant la diffusion chez nous :

"In Switzerland, the programming block will be broadcast after the end of Cartoon Network schedules from 11:00 pm to 1:00 am on the cable and IPTV networks Naxoo, Cablecom and soon, Swisscom."

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cela dit que la chaine serait diffusée après Cartoon Network, entre 23h et 01h du matin sur naxoo, Cablecom et prochainement Swisscom.

Il ne semble pas prévu de diffuser la chaine plus longuement, donc même sur le numérique on devrait avoir ce canal partagé.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Fév 09 2011, 22:11
Merci pour l'info Luder Smile 23h à 01h quelle drôle plage d'horaire, d'habitude les canaux partagés comme les BBC ou Nickelodeon D/Comedy Central sont de 20h à 06h du matin environ

Au départ c'était prévu de 22h30 à 06h https://www.regardtv.net/t2828-cartoon-network-en-canal-partage-avec-adult-swim Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Fév 09 2011, 22:57
Et donc il y aura aussi Cartoon Network/Adult Swimm sur SwisscomTV ? Smile
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Fév 09 2011, 23:51
Oups, désolé. J'ai pas pensé chercher avant de poster. Je savais pas qu'il y avait déjà eu un topic là-dessus Embarassed

Je remarque que j'ai également oublié de citer ma source :
http://www.rapidtvnews.com/index.php/2011020910272/adult-swim-to-launch-in-france-and-switzerland.html

Pour la plage horaire, sans doute que c'est appelé à évoluer. D'ailleurs, si j'ai bien compris, en France la chaine n'existera pas encore en "vrai". Il n'y aura que le site internet et seule la Suisse romande bénéficiera du canal partagé ! Pour une fois c'est le marché Suisse qui est favorisé en matière de télévision... c'est rare.

Adult Swim bénéficiera aussi, sans doute, d'une fenêtre publicitaire suisse. Les possibilités seront d'ailleurs élargies puisqu'il n'y aura pas les mêmes contraintes que pour une chaine pour enfants comme Cartoon Network.

Pour les horaires, sans doute qu'une fois que la chaine existera en France, ça se développera.

@ialex : Semble-t-il oui. Mais apparemment pas tout de suite.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Ven Fév 11 2011, 16:14
Par contre on sait pas si ça sera aussi disponible chez Citycable

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Jeu Fév 24 2011, 18:14
Le site de la chaîne: http://www.adultswim.fr/

Retrouvez la grille ici http://www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=adsw

Pour la première journée du 4 mars:

06.00
Programmes de Cartoon Network France


23.00
Début du décroché Adult Swim Suisse


23.00
Robot Chicken x2

VF - 2005 / 2006 - Une production William Street
Un zapping effréné de sketch parodiant sans retenue la pop culture : séries TV, films, musique, célébrités.

23.30
Aqua Teen Hunger Force x2

VOST - 2000 / 2003 - Une production William Street
Trois personnages sortis d'un fast food forment l'Aqua Teen Hunger Force. Il y a longtemps, ils ont juré de lutter contre le crime mais franchement, c'est du pipeau !

00.00
Robot Chicken x2

VF - 2005 / 2006 - Une production William Street
Un zapping effréné de sketch parodiant sans retenue la pop culture : séries TV, films, musique, célébrités.

00.30
Metalocalypse x2

VOST - 2006 - Une production William Street
Les aventures de Dethklok un groupe de death metal américano-suédonorvégien, le groupe de rock metal le plus adulé du monde dont les membres sont si déconnectés de la réalité, égoïstes et stupides qu'ils sèment la panique et la destruction partout sur leur passage.

01.00
Programmes de Cartoon Network France

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mar Mar 01 2011, 15:32
Le site AdultSwim est ouvert Wink

J'ai demandé à la chaîne si Citycable était aussi concerné au pire si un abonné Ciycable pouvait contrôler vendredi soir dès 23h ça serait sympa Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mar Mar 01 2011, 17:37
J'ai programmé l'enregistrement de Cartoon sur Citycable vendredi soir, je te dirai ce qu'il en est.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mar Mar 01 2011, 19:47
Pour être clair, cela concerne toute les personne qui reçoivent Cartoon Network en suisse romande ou pas ?

Par exemple les personne qui reçoivent Cartoon Network en analogique, sont-il concerné ?
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mar Mar 01 2011, 23:46
Je me demande si ça ne concerne pas plutôt ceux qui reçoivent Cartoon Network Suisse, c'est-à-dire la version avec les pubs pour la Suisse (repérable notamment aux publicités pour McDo).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Cristy
Invité

Adult Swim en Suisse Empty Horrifiée qu'on nous impose ceci

Mer Mar 02 2011, 08:16
Bonjour,

J'ai vu hier soir pour la première fois Adult Swim sur la chaîne Cartoon Network. J'ai d'abord cru avoir changé de chaîne sans le faire exprès. C'est ensuite que j'ai compris que l'on nous imposait les programmes d0une autre chaîne !!!! Je trouve ça inadmissible ! Nous sommes en Suisse, pas dans un pays de dictateurs. Je paie le service cablecom, et la redevance tv, alors j'attends au moins à ce que ce genre de choses soient communiquées correctement !

Personnellement je n'ai pas du tout aimé Adult Swim. Et je suis vraiment déçue que personne n'ai pensé aux gens qui aiment les vrais dessins animés.

Pourquoi est-ce que adult swim vient parasiter le canal d'une autre chaîne ? Impossible pour eux d'avoir leur propre canal ? Même TVM3 en a un....

Aussi, dites moi comment cela se fait que la chaîne Cartoon Network soit intouchable en France mais qu'ici on se permette d'imposer ce genre de programme ?

En France CN est protégée car c'est une chaîne pour enfant. Il en est de même en Suisse !!!!!

Donc je proteste et demande à cablecom et tous les autres de faire la part des choses. Je vais faire un courrier officiel pour réclamer.

Qu'ils fassent une chaîne séparée pour ceux qui aiment Adult Swim, ils pourront alors regarder ce qui leur plait, et nous aussi.

Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 11:03
C'est le diffuseur qui produit cette chaine (ie Turner Broadcasting System) et pas le distributeur (Cablecom, naxoo ou autres). Tu as raison, nous ne sommes pas dans une dictature et, de ce fait, le diffuseur a aussi le droit de diffuser ce qu'il veut, quand et comment il l'entend (dans le respect de la loi, évidemment). La redevance TV n'a ici rien à voir, Cartoon Network/Adult Swim étant des chaines privées, étrangères et ne bénéficient donc pas de la redevance suisse. Je pense que l'absence de communication à ce sujet (qui revient au diffuseur, pas au distributeur pour qui rien ne change) s'explique par le fait que la chaine n'existe(ra) qu'en Suisse romande alors que la version originale de Cartoon Network s'adresse prioritairement à la France.

Le canal partagé était déjà une pratique courante sur Cartoon Network, puisque pendant de nombreuses années le soir il y avait la chaine TNT, devenue ensuite TCM. Ce n'est que depuis novembre 2009 que Cartoon Network était disponible 24h/24 en analogique en Suisse.

En ce qui concerne le contenu de cette fenêtre de programmes, je sais pas quoi en penser vu que je ne l'ai pas encore vu. Mais le créneau horaire (23h-01h) ne me parait pas incompatible avec la définition de chaine pour enfants de Cartoon Network.

Tu remarqueras aussi qu'avec 2h de programme quotidien, il ne vaut actuellement pas la peine d'avoir un canal dédié. Ça sera peut-être le cas à l'avenir qui sait, notamment avec le développement du projet en France ? Mais la fenêtre de programme est stratégiquement très rentable vu que Cartoon Network est très bien positionné en Suisse romande, je serais donc surpris que Turner revienne en arrière.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 11:11
Cristy a écrit:Nous sommes en Suisse, pas dans un pays de dictateurs.

Les gens qui se font bombarder la tronche par leurs dirigeants apprécieront l'amalgame

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Cristy
Invité

Adult Swim en Suisse Empty Merci

Mer Mar 02 2011, 11:25
Merci Ludo pour ton explication. Je comprends.

Cependant c'est le contenu du programme TOTALEMENT DIFFERENT DE CARTOON qui me dérange. Et oui CN a une très bonne position en Suisse romande, due à son programme. Je doute que le taux d'écoute reste le même à présent. Personnellement, c'est terminé. J'ai toujours eu de la peine à dormir, mais en regardant cartoon, j'arrivais à m'apaiser et m'endormir, même bien dormir. Tout ça c'est terminé. Pour une chaine qui diffuse des programmes qui parle de zombie mangeurs de cerveau, de poulet robot et j'en passe... Je ne veux pas offenser les personnes qui aiment ce genre d'animations. Mais personnellement je trouve que c'est de la daube. On m'a volé mon sommeil, pour diffuser de la daube.

De plus d'après ce que j'ai compris, Adult Swim ne diffuse pas que dans la périod 23h - 1h. Donc un canal totalement dédié pourrait parfaitement être rentable.

Franchement sur ce coup là, ça le fait pas.

Le diffuseur aurait pu prévoir...il s'est planté.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 11:31
Je comprends ton point de vue. Comme je l'ai dit, j'ai pas encore vu cette fenêtre, mais d'après ce que j'en sais je doute aussi que ça me plaise.

Concernant la diffusion, en principe c'est bien 23h-01h en Suisse romande. Après, c'était aussi prévu à partir du 4 mars et, d'après ce que tu nous dit, ça a commencé le 1er, donc y a peut-être eu d'autres changements entre temps, comme les heures de diffusion. A voir.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 13:55
Peut être que se sont des tests avant le lancement officiel mais bizzare que Cablecom n'aie pas renommer le canal hier quand ils ont fait une mini mise à jour

Je vais regarder ce soir pour Cablecom en analogique et numérique

Sinon contrairement la Suisse en matière de TV est libérale (la preuve avec les chaînes X qui sont diffusées 24h/24 contrairement à la France) à moins que la France soit un peu trop tatillon

Quoi qu'il en soit à 23h les enfants sont logiquement couchés

Cartoon Network/ Adult Swim n'est pas le seul cas de canal partagé en Europe, on a eu le cas de Cartoon Network/TCM et en Angleterre les BBC Three et Four sont partagés avec des canaux pour enfants la journée et je peux dire que parfois la nuit sur Three c'est chaud mais correct Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 23:02
Décrochage D'Adult Swim là en numérique et analogique chez Cablecom green

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Cristy
Invité

Adult Swim en Suisse Empty Snif snif...

Mer Mar 02 2011, 23:18
Bon bah j'ai plus qu'à me mettre un dvd sympa pour m'endormir... Crying or Very sad

Mais au fait, comment ça se fait qu'avec Cablecom (seul exemple que j'aie...) on voit toujours le programme de CN dans le menu ? Mise à jour pas faite ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 23:22
Parce que l'EPG est indépendant de la chaîne Wink

tu es en analogique chez Cablecom car en numérique il y a aussi Gulli voir selon le forfait Canal J et Nick Jr. (Nickelodeon il y a des clips la nuit et pas de programme sur Tiji)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Cristy
Invité

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Mer Mar 02 2011, 23:25
Non non numérique, mais je garde ce privilège pour mon salon Smile

Pas grave, je vais m'y faire... En tout cas merci à tous pour vos lumières Very Happy
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Jeu Mar 03 2011, 10:41
Le problème c'est que c'est une fenêtre de programme. Elle fonctionne sur le même principe que la fenêtre publicitaire et est apparemment diffusée via le même système (ad-inserter). Donc c'est un contenu spécifique qui est diffusé localement par-dessus le signal de Cartoon Network.

Les données de l'EPG n'en tiennent pas compte, d'autant plus que la source doit être française pour Cartoon Network. A moins qu'un flux spécifique pour la version suisse, qui tiendrait dès lors compte de la fenêtre d'Adult Swim, ne soit lancé j'ai peur que l'EPG reste erroné entre 23h et 01h du matin (à ce propos, je confirme la fin de la fenêtre à 1h).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Jeu Mar 03 2011, 16:23
En tous cas le décrochage se fait proprement à 23h avec une annonce Turner qui indique le retour de Cartoon à 01h

Pour l'EPG a l'époque y avait bien un EPG partagé Cartoon/TCM donc pourquoi pas prochainement le même système pour Cartoon/Adult Swim Wink

Par contre Adult Swim c'est tellement débile que j'adhère green ca change les idées Wink

Par contre Luder, je me demande comment Turner envoie le signal aux opérateurs suisses scratch La source part des opérateurs ou directement de la régie Turner qui a un accès spécial chez les cablos sur le signal Cartoon ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Jeu Mar 03 2011, 19:06
Oui, mais le canal partagé Cartoon Network/TCM existait ailleurs et notamment sur le satellite. Là, la chaine ne peut être reçu autrement que via un opérateur suisse. S'ils sont pas bêtes, ils feront un EPG dédié, mais perso j'en doute.

Pour le contenu, c'est vrai que c'est particulier quand même. Je suis aussi resté un moment à regarder hier soir Smile

Concernant le système de diffusion, moi je le vois comme ça : un serveur chez chaque opérateur diffusant la chaine. Serveur sur lequel est envoyé les 2h de programmes quotidiens. C'est probablement le même système qui gère également les publicités suisses. Maintenant je me trompe peut-être, peut-être qu'il y a une liaison dédiée avec une régie quelque part, mais ce système me paraitrait moins fiable (si la liaison est coupée au moment de diffuser la pub ou la fenêtre de programme c'est délicat, tandis qu'un transfert au préalable du contenu sur un serveur local peut être repris ou relancé plusieurs fois en cas de soucis).

Maintenant, la question que je me pose aussi c'est qui gère cette fenêtre ? Est-ce que Turner a mandaté la régie publicitaire Goldbach (ex-IPM) ou est-ce qu'ils le font eux même ? D'ailleurs, as-tu vu de la publicité suisse ou autre sur Adult Swim ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Jeu Mar 03 2011, 19:09
Non aucune pub hier soir sur Adult Swimm

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Adult Swim en Suisse Empty Re: Adult Swim en Suisse

Jeu Mar 03 2011, 19:17
Ok, merci. A mon avis ça devrait finir par arriver. Peut-être dès le 4 mars, vu que c'est également la date annoncée par la régie publicitaire. Il serait en tous cas surprenant que Turner n'exploite pas la possibilité de diffuser des publicités qui ne peuvent pas être proposée sur Cartoon Network.

En tous cas il y a de la marge. D'après mon enregistrement, cette nuit il y avait au moins 10 minutes de comblage à la fin de la fenêtre !

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum