Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

swiss - Swiss TV AIR + Canal Plus le bouquet Empty Swiss TV AIR + Canal Plus le bouquet

Mar Avr 05 2011, 09:21
Bonjour à tous,

Comme il n'est techniquement pas possible, pour l'instant, de profiter de "Canal Plus à la demande" en Suisse pour des raisons que certains intervenants se sont efforcés d'expliquer ici, je souhaiterais savoir si Swisscom TV a l'intention d'inclure le bouquet "Canal +" auquel je suis abonné dans Swisscom TV-AIR. Me déplaçant régulièrement avec mon ordinateur portable, j'apprécierais que je puisse bénéficier des programmes et films C+ partout où je vais en Suisse.

Un technicien ou un commercial de Swisscom/Canal Plus peut-il me répondre via ce forum ?
Un grand merci et bonne journée.
Vincent
PapiFed
PapiFed
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

swiss - Swiss TV AIR + Canal Plus le bouquet Empty Re: Swiss TV AIR + Canal Plus le bouquet

Mar Avr 05 2011, 23:04
Tu ferais mieux de te tourner vers les forums Swisscom officiels pour obtenir la réponse que tu souhaites Wink

_________________
swiss - Swiss TV AIR + Canal Plus le bouquet 3580901261
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum