Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
testud
Invité

reception - Réception sur région Fribourg Empty Réception sur région Fribourg

Dim Avr 24 2011, 15:18
Shocked

Un ami a un ancien abo digital sur région Fribourg (1724) et ne reçoit pas W9, nrj12, gulli, bfm etc...
Sur le site UPC et si je commande le forfait mini (Carte CI+) je devrais recevoir ces chaînes (annoncées en romandie)!

J'habite dans la même commune que lui...vais-je pouvoir les recevoir ou pas?

et la hotline ne comprend rien à ce que je raconte blue

Renseignement svp merci
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

reception - Réception sur région Fribourg Empty Re: Réception sur région Fribourg

Dim Avr 24 2011, 16:07
au 1724 (quelle commune exactement?), il est prévu des travaux de modernisation du téléréseau... date encore inconnue pour cette "mise à jour".

de ce fait, actuellement il est possible de ne pas recevoir l'intégralité de l'offre numérique.
Donkey
Donkey
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 58
Date d'inscription : 18/06/2007
Nombre de messages : 29
Localisation : Ferpicloz - Fribourg
Opérateur TV : Vivo M

reception - Réception sur région Fribourg Empty Re: Réception sur région Fribourg

Ven Avr 29 2011, 17:40
Bonjour,

j' habite la même région , et je suis passé à Swisscom TV pour profiter de la TNT française.

car depuis 2 ans pas de modernisation du télé-réseau prévu dans la région du Le Mouret .

Et pour la hotline , il m'avez fait redémarrer plusieurs fois la box , sans succès , et c'est grâce au forum de regardtv cheers que j'avais appris la triste réalité du réseau non modernisé.
avatar
testud
Invité

reception - Réception sur région Fribourg Empty Re: Réception sur région Fribourg

Ven Mai 27 2011, 22:33
Merci pour vos réponses.

Evil or Very Mad La prochaine fois que je passe par M..... à Fribourg ou un représentant de UPC Cablecom vend ses produits, il va m'entendre!

avatar
Corinne
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 6

reception - Réception sur région Fribourg Empty Re: Réception sur région Fribourg

Dim Mai 29 2011, 21:06
Hello

Je connais des personnes qui ne jurent que pas swisscom TV, d'autres qui prennent cablecom à la place de swisscom.

Il y en a pour tout le monde et je ne pense pas que le représentant UPC Cablecom est responsable des problèmes que vous pouvez avoir, il ne sert donc à rien de lui faire des reproches.

Chez moi j'ai Cablecom depuis plusieurs années et tout se passe bien.

Bonne soirée à tous. sunny
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum