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marder
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Non, Citycable n'est pas à vendre !!! Empty Non, Citycable n'est pas à vendre !!!

le Mer Juil 20 2011, 09:07
Email reçu de Citycable aujourd'hui avec le titre "ATTENTION: Communiqué de Citycable" :

Non, Citycable n'est pas à vendre !!! !

Depuis quelque temps, plusieurs clients ou abonnés Citycable nous ont signalé avoir été contactés par des démarcheurs cherchant à vendre les produits d’une entreprise concurrente. Pour les inciter à signer un nouveau contrat, ceux-ci évoquent un « rachat de Citycable » par cette entreprise, avec la reprise de toute sa clientèle.

ATTENTION ! Non seulement CES AFFIRMATIONS SONT FAUSSES mais le fait de souscrire un autre contrat peut mettre l’abonné dans une situation délicate ; dans ce cas, il devra en effet s’acquitter de deux abonnements simultanément pendant plusieurs mois ainsi que des frais de résiliation qui pourront en découler.

CITYCABLE, opérateur des Services industriels de la Ville de Lausanne, est à ce titre partie du service public et N’EST NI A VENDRE NI RACHETÉ !

Nous avons d’ores et déjà protesté officiellement auprès de l’opérateur concerné afin qu’il fasse le nécessaire pour mettre fin à ces rumeurs. Si vous en avez été victime, n’hésitez pas à nous le faire savoir au plus vite (par notre formulaire de contact ou par téléphone au 021 315 88 88).

En cas de difficulté, l’OMBUDSCOM, médiateur des litiges entre usagers et fournisseurs de services de télécommunications (www.ombudscom.ch) peut aussi vous aider à trouver une solution acceptable.

Citycable et tous ses collaborateurs vous remercient encore de votre confiance et de votre fidélité et vous souhaitent un bel été !
Jean-Marc
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le Mer Juil 20 2011, 10:07
Pour quelle société concurrente ?

Le choix est limité ... Cablecom, Swisscom, sunrise ou VTX sont dans le giron des FAI

C'est assez risqué, surtout que pour vendre citycable il faut une décision de conseil communal de Lausanne voir peut-être d'un vote du peuple, donc pas du tout d'actualité.

Ceux qui utilisent ce genre d'argument sont des tordus de la pire espéce

JM

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le Mer Juil 20 2011, 11:08
Je pense que ce n'est pas Cablecom, puisque qu'il s'agit d'un partenaire de Citycable, et pas d'un concurrent.
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Max3456
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Non, Citycable n'est pas à vendre !!! Empty oui oui

le Mer Juil 20 2011, 18:02
Oui oui c'est bien Cablecom.... j'ai eu contact d'un vendeur
Julien
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le Mer Juil 20 2011, 18:07
A ce que je vois, c'est que les vendeurs de cette entreprise de démarchage qui represente UPC Cablecom en profite pour faire du n'importe quoi avant la fin imminente de leur contrat

Je me rappelle plus de la date de la fin du contrat entre UPC Cablecom et cette boîte douteuse

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le Ven Juil 22 2011, 08:38
Même scénario sur le réseau valaisan. Des cas constatés chez Sinergy et Seic-Télédis.
Certains vendeurs ne manquent pas de culot ! Evil or Very Mad
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Lothi
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le Dim Juil 24 2011, 12:22
Notez que les operatrices (enfin l'opératrice de chez citycable que j'ai eu vendredi) ne sont pas meilleures... Elles m'a soutenue par deux fois que les programmes étaient identiques sur swisscom TV et sur son pseudo réseau....

Donc citycable n'est pas meilleure pour essayer de vendre....
Jean-Marc
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le Dim Juil 24 2011, 15:28
Elle voulait dire il faut imaginer, que les chaines généralistes ce sont les mêmes, que Canal+ est disponible ...

Ensuite je ne pense pas que les opératrices de Citycable sont payées pour faire du marketing !

Les opérateurs, ils font appellent à des sociétes de télémarketing pour vendre leurs produits, cela permet de se distancier en cas de ... dérapage !

Les entreprises de télémarketing quand à elles, ont des méthodes de travaille qui sont limite ... limite !

Mais bon, lorque que l'on se trouve dans un pays africains, tout est possible !

JM

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le Dim Juil 24 2011, 20:46
Non non Jm. C bien pour cela que je lui ai fait repeter une deuxieme fois..... Pour etre sur d avoir bien compris... Disons que l on est plus a cela pret avec citycable. ....
Jean-Marc
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le Dim Juil 24 2011, 22:33
@Lothi a écrit:...Disons que l on est plus a cela pret avec citycable. ....
C'est à dire ?

JM

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le Lun Juil 25 2011, 21:33
Article dans le 24 Heures sur le même sujet.

Citycable victime d’un concurrent aux méthodes douteuses
LAUSANNE | L’opérateur lausannois envoie près de 20 000 courriers électroniques à ses clients pour les mettre en garde

© Eric Roset/Archives | Depuis quelques semaines, les clients de Citycable sont approchés par les télévendeurs peu scrupuleux d’un opérateur concurrent qui n’hésitent pas à affirmer avoir racheté le téléréseau lausannois et devoir reprendre toute sa clientèle.

Laurent Antonoff | 25.07.2011 | 15:10

Le téléréseau lausannois n’est pas à vendre. Cette mise au point, Citycable vient de l’adresser par courrier électronique à près de 20 000 clients. Car certains pouvaient légitimement le penser. Depuis quelques semaines, ils sont approchés par les télévendeurs peu scrupuleux d’un opérateur concurrent qui n’hésitent pas à affirmer avoir racheté le téléréseau lausannois et devoir reprendre toute sa clientèle. Citycable attend des explications de ce concurrent, dont il ne souhaite pas donner le nom. Il se réserve toutefois le droit de porter plainte.

Citycable a reçu de nombreux appels de clients un peu perdus. «C’est ainsi que nous avons eu la puce à l’oreille. J’ai personnellement répondu à une dame, qui ne parlait pas bien le français, et qui a souscrit un nouvel abonnement auprès de cet opérateur concurrent. Le problème, c’est qu’elle se retrouve à devoir payer deux abonnements», explique Yann Lombard, chef de projet internet chez Citycable. Sans parler des frais de résiliation qui pourront en découler. D’où cette mise au point: «Citycable, opérateur des Services Industriels de la Ville de Lausanne, est à ce titre partie du service public et n’est ni à vendre ni racheté!»

Les clients de Citycable qui auraient été abusés sont priés de contacter le téléréseau lausannois au 021 315 88 88. En cas de difficultés, Citycable renvoie à l’ombudsman, médiateur des litiges entre usagers et fournisseurs de services de télécommunications (www.ombudscom.ch).
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