Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Paladin
Paladin
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 175
Localisation : Agiez-sur-Orbe
Opérateur TV : VO Energies, HDD recorder Samsung DVB-T + DVB-C avec Digicard CI+ Comfort / DSL câble 30Mbit/s

VoD via AceTrax sur HDD recorder Samsung Empty VoD via AceTrax sur HDD recorder Samsung

Mer Sep 21 2011, 23:20
Hier soir j'ai eu une agréable surprise Very Happy
Mon HDD recorder DVB-C/DVB-T, qui est un Samsung BD-C8500, m'a proposé une nouvelle version de logiciel.
Une fois installé il m'a donné accès à un software appelé AceTrax, qui propose en fait environ 250 film à la demande en version FR et plus encore en version allemande, italienne ou anglaise. À l'activation du compte le 1er film en location à CHF 5.90 m'a été offert. Voir: www.acetrax.com
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

VoD via AceTrax sur HDD recorder Samsung Empty Re: VoD via AceTrax sur HDD recorder Samsung

Jeu Sep 22 2011, 22:42
Oui c'est valable sur tout appareil samsung (TV, HDD...) via le smart hub.

J'ai jamais essayé, je suis vraiment pas client de la VOD...

_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

VoD via AceTrax sur HDD recorder Samsung Empty Re: VoD via AceTrax sur HDD recorder Samsung

Ven Sep 23 2011, 13:27
J'ai testé un ou 2 films, pas convaincu de la qualité de l'image sur mon samsung 63''
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum