Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Le bouquet Canal plus en HD

+9
Vasu01
Lion
BAISIN
Julien
Ripley
Jean-Marc
jelpet84
Zebulon
ben_s80
13 participants
Aller en bas
avatar
ben_s80
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 2

triste Le bouquet Canal plus en HD

Ven Déc 02 2011, 09:09
Bonjour tout le monde bounce

Il y a quelques jours, j'ai contacté Canal plus Suisse qui m'a dit offrir deja le bouquet dans son intégralité en HD (Canal plus sport HD, cinema HD etc..). C'est le cas pour Naxoo par exemple ou pour le satellite. En France, cela fait un bout de temps que ce service est proposé...

Chez Swisscom, bizarrement, rien. Je les ai contacté et ils m'ont dit n'avoir aucune information sur l'arrivée prochaine du bouquet en HD scratch

Quand on voit la qualité de la chaine Canal plus Sport, on peut se demander si Swisscom TV ne se moque pas de ses clients clown

Bref, au lieu d'ajouter des services aussi inutiles que la météo et autres gadgets, j'attends impatiemment que Swisscom se réveille et s'aligne sur les nouvelles technologies.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur une arrivée prochaine - ou pas - du bouquet canal plus en HD chez Swisscom TV ?!?

Merci king
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Ven Déc 02 2011, 09:33
C'est une question récurrente Very Happy

Je pense que personne ne peut te répondre actuellement, Canal+ a indiqué que la reprise de ces chaînes HD étais prévue chez Swisscom et Cablecom, mais qu'ils ne pouvaient pas donner de date.

Quand aux nouvelles fonctionnalités (inutile, selon toi) de Swisscom TV, ce n'est pas elles qui retarde l'arrivée de ces chaînes Smile


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
ben_s80
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/12/2011
Nombre de messages : 2

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Ven Déc 02 2011, 09:53
Quand aux nouvelles fonctionnalités (inutile, selon toi) de Swisscom TV, ce n'est pas elles qui retarde l'arrivée de ces chaînes

On est d'accord, mais ce qui me gêne c'est qu'on lance de la poudre aux yeux du client alors que de nombreux autres problèmes doivent être réglés et sont plus urgents (comme la qualité de certaines chaines dont canal plus sport).

Bref, wait and see Sleep
avatar
jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 56

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 14:26
Avec RTS 1&2 en HD, France 2, TF1, M6 et Eurosport également en HD, il devient difficile pour les yeux de regarder les chaines de Canal Plus (or canal plus HD).

Quand on sait que le client paie 55.-/mois pour avoir une image dégueulasse, que fait Swisscom/Canal Plus ??!!
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 14:48
Pour le moment le bouquet Canal+ n'est pas encore tout en HD, ensuite il faudra que les droits soient renégociés pour la Suisse, avec adaptation de la quincaillerie chez les un et les autres.

Autre chose, il y aura peut-être une adaptation du prix ... vers le haut !

JM

_________________
canal - Le bouquet Canal plus en HD 6374170091
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 15:01
Tout ça me paraît quand même bien bizarre. Je rebondis d'ailleurs sur ce sujet pour ma question d'il y a quelques jours, à savoir n'y a-t-il personne sur ce forum qui est chez Netdream et qui pourrait me confirmer que les 5 chaînes Canal+ sont en HD chez eux ? Car si c'est le cas comment expliquer que chez Netcom Canal+ Decalé et Family soient en SD alors qu'il est bien précisé que NetcomTV délivrent les mêmes chaînes que chez Netdream.

Après, je ne pense pas qu'il y ait une augmentation de prix car je paie 55.-- par mois chez NetcomTV pour en avoir 3 en HD, chez Swisscom ils paient le même prix pour 0 en HD et chez Netdream (j'attends une confirmation de quelqu'un ici), ils paient 55.-- pour avoir les 5 en HD... Donc la négotation des droits je ne comprends pas.

Merci à tous pour votre aide et excellente fin de week-end.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 15:32
Chez Swisscom ils ont 1 en HD, Canal+ HD Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 15:55
Tous les canaux du bouquet canal+ sont en HD, (Canal, Décalé, Sport, Family, ....) ??

Donc le même prix chez UPC/Cablecom ce n'est pas équitable a mon avis

Et par le Sat canalsat suisse ?

Qui est capable de nous réaliser un petit tableau comparatif complet avec : / chaines de Canal+ / prix / SD / HD / fournisseur / ?

JM

_________________
canal - Le bouquet Canal plus en HD 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 17:32
Je l'avais déjà fait dans un autre sujet Wink

Pour 55.-/mois

Arrow UPC Cablecom: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD

Arrow Swisscom TV: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD

Arrow Naxoo: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD

Arrow NetDream: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD

Arrow Canal+ Suisse via satellite: Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ HD, Canal+ Cinéma HD, Canal+ Sport HD, Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 17:45
Merci Julien.

Je comprends mieux alors.

Par contre, si ça ce n'est pas de la publicité mensongère... :

==> http://netbox.ch/fr/chaines/bouquets-4-0

Et la preuve que ce n'est pas une erreur de frappe ou d'inattention :

==> http://netbox.ch/multimedia/docs/2011/09/Brochure_netBox_v_12_liste_chaines.pdf
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Mar 04 2012, 18:03
jelpet84 a écrit:Avec RTS 1&2 en HD, France 2, TF1, M6 et Eurosport également en HD, il devient difficile pour les yeux de regarder les chaines de Canal Plus (or canal plus HD).

Quand on sait que le client paie 55.-/mois pour avoir une image dégueulasse, que fait Swisscom/Canal Plus ??!!
Si les 3/4 des émissions sont en SD upscallé,et que,moins du quart restant est en HD Native(matchs de foot,dessins animés,de type PIXAR),il y a de quoi dire que l'image est déguelasse,en upscallé ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Mar 12 2012, 20:38
Depuis today, Canal+ Family est en HD chez NetcomTV. Very Happy
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Mar Mar 13 2012, 09:01
Il n'est donc plus trop top pour commencer à l'ouvrir .....Franchement, je n'y comprend plus rien pourquoi cette offre canal+ n'est pas unifiée.

Sans compter sur les services en + qui ne sont pas accessible en Suisse "A la demande" Appli smartphone etc...------>

http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/accueil/aide-en-ligne/cid474976-ec-aide-offres-et-services-services-connectes-couple.html#

ça commence à faire cher, non ?

Personnellement, j'ai l'impression de contribuer à la place de certain....
avatar
jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 56

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Dim Avr 29 2012, 09:58
Des nouvelles pour le bouquet Canal en HD chez Swisscom ??!!!

Je pète un plomb en voyant les matchs sur Canal Sport, on dirait que je les mate en streaming affraid Evil or Very Mad
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 09:12
La même chose, j'attends impatiemment Canal + Sport HD en premier lieu et les autres chaînes dans une moindre mesure.

Mais ils ont vraiment pas l'air de vouloir se bouger (je ne sais pas si ça coince chez Swisscom ou Canal +) pour mettre cela en place.
avatar
jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 56

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 10:48
J'ai écrit à Swisscom ce matin et vous encourage à faire de même afin de leur mettre la pression. Naxoo, CanalSat etc... proposent déjà canal plus sport en HD.

C'est un comble que Swisscom ne le fasse pas scratch

Lien pour le formulaire de contact en ligne : http://www.swisscom.ch/content/swisscom/fr/res/hilfe/kontakt/formular.html
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 11:31
Je vais faire de même. Very Happy (Même que je l'avais déjà fait il y a quelques mois)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 14:21
Soyez sympa pour les cinéphiles et dites le aussi pour Canal+ Cinéma HD Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 56

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 14:31
Sauf que les films passent tous au moins une fois par mois sur canal plus HD (tout du moins les plus récents).

Tandis que devoir regarder le derby de manchester en qualité SD type streaming sur canal plus sport, ca ca fait mal Neutral Crying or Very sad
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 16:12
Les films sont diffuser jusqu'a 8 fois par mois et les series également
Et il y a toujours les rediffusions pour ce qui est du Sport
C'est pas pour rien que Canal plus à 5 chaines.....

Et ceci est mon 200 ième messages que je poste sur le forum.
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 16:15
J'ai écrit pour Sport et Cinema Wink .

En ce qui concerne le sport, je ne m'imagine pas regarder une rediffusion de n'importe quels matchs que ce soit en connaissant déjà le résultat. Shocked
avatar
jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 56

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 17:39
Idem pour moi.

Ce d'autant plus que Canal + ne diffuse JAMAIS de rediffusion sur sa chaine principale, seulement sur canal plus sport.
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 18:24
Voici la réponse automatique que j'ai reçu quelques heures plus tard de Swisscom :

Code:
Nous avons bien reçu votre message mentionné ci-dessous.

Nous vous remercions de votre demande. Les chaînes qui font partie de notre offre correspondent à l’intérêt des spectateurs. Dans le but d’étendre notre offre future dans le sens des clients, il est important pour nous de savoir quelles sont les chaînes que les spectateurs souhaitent regarder. Nous avons pris note de votre demande et dans la mesure des possibilités, nous en tiendrons compte dans nos plans d’extension.
avatar
jelpet84
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 56

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 18:36
Intéressant. J'ai écrit avant toi et j'ai pas de réponse. En revanche, voici celle de Canal :

Code:
Nous mettons nos 5 chaînes Canal + en HD à disposition de nos partenaires. Cependant, nous ne pouvons pas intervenir dans les choix de Swisscom TV. C'est pourquoi, nous ne pouvons pas vous dire quand votre opérateur décidera de passer nos chaînes en HD. 

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Donc c'est à Swisscom de se bouger !!!!!
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

triste Re: Le bouquet Canal plus en HD

Lun Avr 30 2012, 19:56
Merci jelpet84, j'ai utilisé ta réponse de C+ Suisse pour interpeler Swisscom via un autre canal, sait-on jamais.

Ce n'est que mes propres spéculations, mais il y a beaucoup de rumeurs et annonces semi-officiel en Suisse allemande sur l'arrivée des chaînes des Teleclub en HD (je parle pas des canaux sport). Je pense que Swisscom pourrais estimer que c'est un bon "timing" d'annoncer les passages en HD de Teleclub et Canal+ en même temps.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum