Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Question pour les utilisateurs CityPack

Sam Jan 14 2012, 05:01
Bonjour.

Il y a une semaine, j'ai pris un abo CityPack Fiber 50 sur le Net et j'aimerai savoir pour ceux qui ont pris cet abo combien de temps environ il faut pour que mon accès au net/tél fonctionne s.v.p.?

Un grand merci d'avance pour vos réponses. Smile
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Sam Jan 14 2012, 07:46
Tu as déjà le modem cable et un abo internet classique chez Citycable ?

As-tu passé un coup de fil à leur hot-line ?

JM

_________________
pour - Question pour les utilisateurs CityPack 6374170091
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Sam Jan 14 2012, 19:00
Pas encore reçu le modem câble et pas d'abo pour le moment. Il mon écrit un email comme quoi il allait m'avertir au plus vite pour venir prendre le modem et signé un ou des documents. Vus que j'ai seulement l'habitude de Swisscom (a peine on a envoyé par le net la demande d'abo qu'ont reçois déjà le modem, lol) je connais pas les délais de Citycable. Je vais appeler leur hot-line en effet.

Merci pour ta réponse. Smile
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Lun Jan 16 2012, 19:21
Bon ben j'ai téléphoné et il m'avait "oublié"..... Ca commence bien. Rolling Eyes
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Lun Jan 16 2012, 20:07
bin moi j'ai dû aller le chercher, mon modem (et rapporter l'ancien). Je ne me souviens plus du délai. J'avais un modem qui fonctionnait avec le téléphone, donc je n'étais pas pressé. Je me souviens toutefois que le nouveau modem ne marchait pas. J'ai dû appeler la ligne chaude qui n'a pas trop mal fonctionné et qui a fait les réglages nécessaires.
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Jeu Jan 19 2012, 11:13
Bon, c'est bon. J'ai le modem et le Net fonctionne bien. Manque plus qu'un câble coaxial plus grand.... ><
J'imagine que je vais recevoir d'ici peut un document me donnant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour permettre d'activer le wifi?!?

Je tourne à 49'000KB/s environ et 2500 en upload pour un ping de 8.2. Content donc. Very Happy
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Jeu Jan 19 2012, 13:24
Le code de ton router devrait être le même que celui pour accéder à ton portail web (permettant notamment de créer des adresses mail). Si tu es déjà abonné, tu l'as déjà.
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Jeu Jan 19 2012, 19:03
Ben je suis abonné étant donné que j'ai le modem (depuis ce matin) et que le net fonctionne mais j'ai rien du tout comme codes ou autres. Suspect

Merci beaucoup pour vos réponses. Very Happy


Dernière édition par Warlock le Jeu Jan 19 2012, 22:26, édité 1 fois
Warlock
Warlock
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2012
Nombre de messages : 13
Localisation : Epalinges
Opérateur TV : Citycable

pour - Question pour les utilisateurs CityPack Empty Re: Question pour les utilisateurs CityPack

Jeu Jan 19 2012, 22:24
Bon ben j'ai appelé la hotline et le gars ma dis qu'ils avaient oublié de me donner le document avec le nom d'utilisateur et le mot de passe. il me l'envoie au plus vite. Very Happy Au passage, même avec mes petites mésaventures, je tiens à dire un gros bravo concernant les gens qui bossent chez Citycable car toujours très sympa et efficace. Ça me change de Bluewin.... Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum