Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
strummer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 42

l'incompétence des vendeurs Empty l'incompétence des vendeurs

Lun Fév 20 2012, 09:44
salut

j'ai téléphoné le 27 janvier pour avoir un abonnement casa à mon nouveau domicile pour aujourd'hui. J'appelle donc pour savoir comment je saurais si le signal est activé et ô surprise le technicien me dit que j'aurais la télé et l'Internet dans 15 jours !

bravo les gars ça sert de s'y prendre à l'avance, qu'est ce que ça m'énerve, ce genre de déconvenue
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

l'incompétence des vendeurs Empty Re: l'incompétence des vendeurs

Lun Fév 20 2012, 10:34
Il me semblait qu'ils envoyaient un courrier avec les dates d'activation... peut-être que ça a changé, mais en ce qui me concerne je ne me fierai pas uniquement aux dires d'une personne au téléphone.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
strummer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 42

l'incompétence des vendeurs Empty Re: l'incompétence des vendeurs

Lun Fév 20 2012, 11:19
merci ce qui me gonfle c'est le pipeau et pas de savoir si je serais averti par une lettre ou un sms

tient on vient de me dire que ce sera activé le 27 février, plus qu'une semaine de retard donc

tient donc beau coup de fil de swisscom, finalement l'internet et la télé sont activés demain et la pack vivo casa le 27 février

bravo à eux !

avatar
sinmedia
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 2
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom (Suisse) S.A.
http://www.sinmedia.ch

l'incompétence des vendeurs Empty Re: l'incompétence des vendeurs

Jeu Mar 01 2012, 17:48
strummer a écrit:salut

j'ai téléphoné le 27 janvier pour avoir un abonnement casa à mon nouveau domicile pour aujourd'hui. J'appelle donc pour savoir comment je saurais si le signal est activé et ô surprise le technicien me dit que j'aurais la télé et l'Internet dans 15 jours !

bravo les gars ça sert de s'y prendre à l'avance, qu'est ce que ça m'énerve, ce genre de déconvenue

Actuellement chez Swisscom, les nouveaux "contrats" sont activés dans cette ordre :

  • Activation de la ligne téléphonique

  • Activation du DSL (10 à 15 jours après)

  • Activation de la télévision (1 jours après le DSL)


La prochaine fois, inscrit toi depuis l'espace client ou depuis un revendeur/partenaire Swisscom, nous expliquons mieux que les Hotlines (normalement) clown

_________________
@bientôt...
MacabreyH

-> Responsable de SinMédia qui est partenaire : Swisscom, Orange, Sunrise, Lebara Mobile, Mucho Mobile et Ortel Mobile.
avatar
strummer
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 42

l'incompétence des vendeurs Empty Re: l'incompétence des vendeurs

Ven Mar 02 2012, 16:04
attends ce n'est pas fini, je commande une box recorder, ils m'envoient une box simple, je signale la bourde, j'attends à nouveau 10 jours, bravo, bravo, moi ça me fait marrer de voir autant de bourdes pour un truc aussi simple, quand j'oublierais de payer ma facture, je suis sûr qu'on me loupera pas, enfin ils m'ont bien fait rire à pschiitcom
avatar
Bringue
Invité

l'incompétence des vendeurs Empty une autre histoire UPC - Swisscom

Ven Avr 13 2012, 18:00
de vendeurs de Swisscom. La semaine dernière je reçois un téléphone de Swisscom qui me propose une action sur la tv digitale. Comme je pensais m'y mettre, j'accepte sa proposition. Je précise au vendeur que je reçois pour l'instant la tv analogique par le service video2000 qui est une antenne (sans jeu de mots) de UPC Cablecom. Swisscom m'envoie alors une lettre type de résiliation d'abonnement que j'envoie donc à UPC dûment signée. Ensuite de ça un premier technicien agréé par Swisscom vient installer le modem et le décodeur. Après avoir essayer il me dit que ça ne marche pas et qu'il va faire venir un technicien Swisscom. Bon... je m'arrange pour être chez moi quand il vient et là il m'annonce que ça marche pas le central téléphonique étant trop éloigné. Génial! Donc je téléphone à Swisscom pour annuler tout cela. Et c'est là qu'on me dit que je dois ramener tout le matériel à Neuchâtel. De mieux en mieux! j’habite à Chez-le-Bart. Sur ce, je téléphone à UPC Cablecom pour annuler l'annulation et puisque j'y suis prendre la tv digitale chez eux. La dame me dit de choisir l'abonnement qui me convient sur leur site et de rappeler. Je choisis Basic Combi à 59.- par mois. Je rappelle et j'ai évidemment quelqu'un d'autres au bout du fil qui me dit que ça coûte 59.- + 25 francs... car l'abonnement au télé-réseau n'est pas compris dans le prix. Super! Donc le prix indiqué n'est pas juste lui dis-je et lui, stoïque me répond "ben non..." Là j'ai tout laissé tomber. Tant pis pour la tv digitale. Moralité: Swisscom est une entreprise schizophrénique qui ne sait pas ce qu'elle fait et UPC Cablecom une boîte bien américaine qui indique de faux prix pour attirer le chaland. Et quand on voit les prix en France on constate que les deux compagnies nous arnaquent en s'arrangeant pour en finale coûter le même prix. Vive la concurrence, vive la Suisse!
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1554

l'incompétence des vendeurs Empty Re: l'incompétence des vendeurs

Ven Avr 13 2012, 21:12
@ Bringue

il faut se la jouer pragmatique...

quels sont tes besoins?
- internet
- téléphonie
- télévision
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum