Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

M6 Suisse

+16
saillans
smoky007
Zebulon
julien74
steven_ffx
LolZ
Jean-Marc
aurelien
ricola
Frédéric Raphaël
skysier
naxoo 1
dalmuti
Julien
loustic
Luder
20 participants
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Dim Juin 08 2008, 21:04
Ils ont peut être supprimé la pub suisse durant les horaires des matchs pour éviter de devoir crypter et que les opérateurs TV suisse reprennent le signal français, car si ses derniers changent de signal, ils vont laisser le signal français durant 3 semaines, ce qui ferait perdre encore plus d'argent à M6

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Dim Juin 08 2008, 21:55
peluche a écrit:Ils ont peut être supprimé la pub suisse durant les horaires des matchs pour éviter de devoir crypter et que les opérateurs TV suisse reprennent le signal français, car si ses derniers changent de signal, ils vont laisser le signal français durant 3 semaines, ce qui ferait perdre encore plus d'argent à M6

Possible.
Mais il n'y avait pas aussi le fait qu'M6 était diffusée en clair sur ce satellite ? Le faisceau sur W3A couvrant beaucoup plus de zones que celui utilisé sur AB3.

M6 Suisse sur W3A :
M6 Suisse - Page 3 W3a_ea

M6 France sur AB3 (superbeam) :
M6 Suisse - Page 3 5wab3_s

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Ven Nov 21 2008, 02:06
Faudra m'expliquer la logique de certains annonceurs sur M6 Suisse ou celle d'IPM qui vend les écrans pubs.

Vous avez peut-être déjà vu cette série de pubs pour des numéros 0906 ou services par SMS (pas les typiques trucs français à la RTL9, ceux exprès pour la romandie). Ces pubs remplissent en fait toute la page de pubs, avec facilement entre 2 à 4 répétition des mêmes pubs (y en 3-4 différentes... vite chiant quoi).

Ce soir j'ai constaté une petite variation assez surprenante. Et oui, ils ont réussi l'exploit de nous caser au beau milieu de ces pubs pour adultes une pub... pour enfants ("Charlotte aux fraises") Rolling Eyes

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Ven Nov 21 2008, 08:36
arf la pub charlotte aux fraises passait déjà avant que j'aie le satellite en 2007 :A10:

Sincèrement je plains tous les romands qui doivent supporter les pubs de M6 Suisse !
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Ven Nov 21 2008, 11:24
Frédéric Raphaël a écrit:arf la pub charlotte aux fraises passait déjà avant que j'aie le satellite en 2007 :A10:

Sincèrement je plains tous les romands qui doivent supporter les pubs de M6 Suisse !

Hihi Smile
Perso, c'est pas tant les pubs qui me saoulent, même si fut une période les pubs d'M6 (leurs magazine ou DVD) se répétaient plusieurs fois pour remplir les pages de pubs. Maintenant ça va mieux. Par contre les jingles pubs commencent vraiment à me gonfler. Strictement les mêmes depuis le nouvel habillage d'M6.

Pour les pubs à répétition, il n'y a donc plus que celles pour adultes qui utilisent ce système. A la différence près que là j'ai l'impression que c'est fait exprès par l'annonceur. J'ai vérifié à qui appartenait ces numéros et c'est... Terrifix AG encore et toujours ! On est déjà habitué à leurs pubs qui s'éternisent sur TVM3 ("Flirt TV", "Les clefs de la voyance"). Apparemment la technique du matraquage est appréciée par cette entreprise.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Ven Nov 21 2008, 14:24
Frédéric Raphaël a écrit:

Sincèrement je plains tous les romands qui doivent supporter les pubs de M6 Suisse !

Boarf, avec le recorder, je ne regarde pour ainsi dire jamais la télé 'en live', alors les pubs, M6 ou pas, romandes ou françaises... >> en x60 :B6:

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Ven Nov 21 2008, 15:27
Moi aussi je suis assez d'avis que les pubs m'importent peu. Avec un recorder, il faudrait vraiment avoir du temps à perdre pour s'éterniser devant celles-ci.

Par contre, j'ai une nette préférence pour M6 par rapport à M6 Suisse à cause du mode de diffusion. Les programmes qui sont diffusés en HD native sur M6 HD sont diffusés en 16:9 natif sur M6. Mais pour M6 Suisse, tous les programmes sont toujours en 4:3 avec des bandes noires, chose que je trouve un peu lourd alors qu'on est en 2008...

Donc pour cette raison, je remercie Bluewin TV d'avoir arrêté la diffusion de M6 Suisse et l'avoir remplacée par M6. Mais par contre, je comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Est-ce que c'est juste pour satisfaire le client? ça m'étonnerait vu que la plupart des gens n'auront surment pas vu la différence. Ou alors est-ce que Bluewin ne touchait pas d'argent pour diffuser M6 Suisse? Parce que je crois savoir que les chaînes ne se monnaient pas de la même facon pour les cablos-opérateurs et les opérateurs IPTV.
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Ven Nov 21 2008, 17:57
Luder a écrit:
Pour les pubs à répétition, il n'y a donc plus que celles pour adultes qui utilisent ce système. A la différence près que là j'ai l'impression que c'est fait exprès par l'annonceur.
Je pense que c'est surtout à cause des tarifs (je n'arrive plus à trouver le lien qui indique le cout d'un spot, mais l'an dernier, il était très bas).

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
M6 Suisse - Page 3 Ccuserbarli3
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Lun Nov 24 2008, 01:33
ça me fait penser à une chaîne privée allemande qui diffuse des programmes normaux sur la version allemande et autrichienne mais qui sur la version suisse diffuse ce genre de programmes érotiques longs qui s'apellent "FORBIDEN TV" , on ne voit pas le logo de la chaîne durant ce programme.

Je crois que c'est sur SUPER RTL que sur la version allemande , il y a des programmes , sur la version autrichienne il y a du téléachat et sur la version suisse une image d'un feu dans une cheminée en boucle toute la nuit...

Je suis tombé aussi sur ces pubs sur M6 SUISSE , ça m'avait surpris aussi.
Au même horaire sur M6 FRANCE , il y a des pubs courtes pour des SMS Roses ou des n° de tel roses aussi mais moins pires que celles de RTL9 , NT1 ou TMC...

Je crois que M6 SUISSE comble en repassant les mêmes pubs ou des vieilles pubs de singles pour simplement "remplir" l'écran pub suisse en attendant que l'écran pub français soit fini...

Moi je m'amuse à regarder en même temps M6 FRANCE (via TNT SAT en numérique sur ASTRA 1) sur ma TV cathodique 36 cm et M6 SUISSE (en numérique clair sur le satellite EUTELSAT W3A) sans le son sur ma mini TV LCD 12 Volts
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Lun Déc 29 2008, 20:40
julien74 a écrit:ça me fait penser à une chaîne privée allemande qui diffuse des programmes normaux sur la version allemande et autrichienne mais qui sur la version suisse diffuse ce genre de programmes érotiques longs qui s'apellent "FORBIDEN TV" , on ne voit pas le logo de la chaîne durant ce programme.

Ouaip... j'avais regardé une fois sur Zattoo. Franchement c'est horrible ce programme. C'est pas le genre qui me dérange, bien que certaines pubs soient vraiment moches, mais la manière dont c'est présenté. Des spots généralement très courts et sans séparation (les écrans noirs, blancs ou bleus sur les autres chaînes). C'est sans doute voulu pour maximiser un maximum le temps d'antenne acheté, mais c'est très vite indigeste et je me demande bien quelle peut être l'efficacité de ces publicités.

On retrouve ce même genre de programme sur certaines chaînes locales alémaniques.

julien74 a écrit:Je crois que c'est sur SUPER RTL que sur la version allemande , il y a des programmes , sur la version autrichienne il y a du téléachat et sur la version suisse une image d'un feu dans une cheminée en boucle toute la nuit...

Sérieux ? Faudra que je regarde sur Zattoo une nouvelle fois alors. Car je me souviens pas de ça Smile C'était autre chose la dernière fois que j'ai regardé (téléachat, call-tv ou pubs érotiques également).

julien74 a écrit:
Je crois que M6 SUISSE comble en repassant les mêmes pubs ou des vieilles pubs de singles pour simplement "remplir" l'écran pub suisse en attendant que l'écran pub français soit fini...

Heureusement, le "remplissage" a bien diminué sur M6 Suisse. A une période, c'était tout bonnement insupportable.
Mais dans le cas de ces pubs érotiques, c'est plutôt volontaire. On connaît les manières de faire de l'annonceur, puisque c'est le même qui achète des pages de ~15 minutes sur TVM3 pour un service de rencontre. La durée des pages de pub étant plus non négociables sur M6 Suisse, je présume qu'ils utilisent la répétition pour des questions de flexibilité. Mais le but est le même : s'imposer.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Lun Déc 29 2008, 20:43
Je me permet de faire un double post, car les sujets sont différents Wink

J'ai remarqué l'autre jour que le télétexte était revenu sur M6 Suisse, en dehors des pages de pubs donc. Avant on avait juste un écran d'invite pour le sous-titrage et la page pour le sous-titrage (donc pages 100 et 888 uniquement).

Maintenant, on a de nouveau tous les jeux et chats par SMS et toutes les bêtises dans le genre. Curieux.

A part ça, M6 a fait l'effort de refaire les jingles pubs pour la Suisse en 16/9. Seulement, dans l'histoire je crois qu'ils ont encore fait pire qu'avant. Pour l'instant je n'ai vu que 2 jingles différents, contre 3-4 avant. C'était déjà saoulant avec aussi peu de variation, je me demande ce que ça va donner maintenant.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Lun Déc 29 2008, 20:49
Au passage maintenant sur Cablecom analogique quand le programme est en 16/9 ma TV zoom automatiquement, par contre le logo est trop haut donc sa sort de l'écran Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Déc 30 2008, 13:39
Ouais, j'ai la même chose avec France 3 sur naxoo. Au fait la chaîne c'est du 4:3 mais quand j'arrive sur la chaîne, elle passe automatiquement en mode zoom alors que mon décodeur est réglé pour diffuser les chaînes 4:3 en 4:3.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mer Jan 07 2009, 23:03
Les gens vont finir par croire que je ne regarde que les pubs érotiques sur M6 SUISSE et les versions suisses des TV allemandes... Laughing

J'ai remarqué aussi le télétexte sur M6 SUISSE sur le satellite EUTLSAT W3A mais l est pas à jour en me baladant , j'ai vu que ce n'est plus à jour depuis 2006.
D'ailleurs un téléspectateurs s'était plainds sur EUROPE 1 dans l'émission médias de Morandini qui recevait le patron d'M6.

En effet , j'ai vu aussi les jingles publicité suisse diffusés en 4/3 Letter-box.

FRANCE 3 est diffusée en 4/3 Letterbox sur FRANCE 3 SAT sur ATLANTIC BIRD 3.
FRANCE 3 est diffusée pendant ce temps-là en 16/9 sur FRANCE 3 SAT sur ASTRA 1 pour CANALSAT / TNT SAT.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 15:35
M6 Suisse est actuellement en vrai 16/9. On a donc droit, là aussi, à une image déformée sur naxoo analogique.

Il semblerait que ça soit la même chose sur M6 France et TF1 diffusés via Canalsat.

Je suis curieux de voir comment sont diffusées les publicités (peut-être, qu'ENFIN, elles seront diffusées correctement ?).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 15:47
M6 Suisse sur Cablecom en analogique est correctement en 16/9 idem en numérique

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 16:01
Le logo était-il en dessous de la bande noire ?

Car là, après la page de pub suisse (diffusé n'importe comment, comme d'hab'), chez moi c'est repassé en 16/9 letterbox avec le logo à cheval entre la bande noire et l'image.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 16:09
Shocked idem chez Cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 16:11
Il semble effectivement que M6 et TF1 sur Canalsat soient passé en 16/9 :

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/34603
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 17:19
Luder je me demande si M6 a passé le signal suisse en 16/9 par erreur et a ensuite rebasculé en 4/3 si c'est le cas c'est vraiment se foutre de notre....

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mar Avr 28 2009, 17:31
Non Luder je me suis trompé en faite M6 a diffusé le siignal français pendant quelques minutes sur la fréquence suisse, car avant c'était le télétexte de la version française

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mer Juin 03 2009, 01:11
Miracle.

Il semblerait, je dis bien il semblerait, qu'M6 arrive enfin à diffuser correctement les publicités sur M6 Suisse. Il aura juste fallut quelques mois pour assurer une diffusion correcte... mais on commence à avoir l'habitude Rolling Eyes

Manque plus qu'à tout diffuser en 16/9 letterbox et reléguer ce merdier de 14/9 aux oubliettes, à défaut d'avoir le vrai 16/9 évidemment.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Mer Juin 10 2009, 00:25
Ces guignols sont revenus en arrière ! J'y crois pas...

Non, mais c'est vraiment pathétique, ça a même pas tenu une semaine Rolling Eyes

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
smoky007
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 1

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Lun Juin 15 2009, 14:04
[quote="Luder"][Hihi Smile
Perso, c'est pas tant les pubs qui me saoulent, même si fut une période les pubs d'M6 (leurs magazine ou DVD) se répétaient plusieurs fois pour remplir les pages de pubs. Maintenant ça va mieux. Par contre les jingles pubs commencent vraiment à me gonfler. Strictement les mêmes depuis le nouvel habillage d'M6.

quote]

Entièrement d'accord avec Luder :
Les jingles pub M6 suisse sont répétitifs et identiques depuis des mois et des mois ! En comparaison aux autre chaines qui elles sont innovantes M6 suisse brille par un "non mérite" ils feraient bien de voir se qui se passe chez le voisin … car là on peut dire pour une fois que l’herbe est vraiment plus verte !

M6 Suisse la chaine aux jingles pub abrutissants !
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

M6 Suisse - Page 3 Empty Re: M6 Suisse

Jeu Juin 18 2009, 00:37
"M6 vient d'annoncer par communiqué qu'elle propose la Version Multilingue sur la plupart de ses téléfilms, films et séries. Concrètement, cela donne la possibilité au téléspectateur de choisir son canal audio (VF ou VO) et la possibilité d'ajouter des sous-titres en français. Les programmes auxquels sera appliqué le système dépend des droits acquis par la chaîne. M6 rejoint TF1 et Canal +, entre-autre, qui proposent déjà cette technologie pour certains programmes. Cette nouvelle fonctionnalité gratuite est disponible sur les réseaux numériques (câble, satellite, ADSL et TNT) pour M6 en SD et HD. Retrouvez par exemple le mardi 23 juin, en version originale sous-titrée (ou toujours en VF) la saison 4 inédite de Desperate Housewives suivie de la saison 5 inédite de Nip/Tuck. M6 souligne que "ce développement illustre la préoccupation permanente de la chaîne d'améliorer la qualité du service offert à son public"."
Source TELESATELLITE: www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35374
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum