Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Mensoif
Invité

prise - Ajout d'une seconde prise Cablecom Empty Ajout d'une seconde prise Cablecom

Mer Mar 07 2012, 18:18
Hello tout le monde.

J'ai une prise dans le salon, et depuis plusieurs années j'utilise un système d'émetteur récepteur (avec tuner) pour regarder la TV dans la chambre. Le système marche assez bien, mais il est de temps à autre parasité par le WiFi (il fonctionne en 2.4 GHz) ou le micro-ondes. De plus il y a certaines chaines qui m'intéresseraient dans l'offre digitale TV.

Mes questions sont donc:
- Est-il possible de faire installer une deuxième prise (Mon propriétaire est d'accord)
- Combien cela me couterait-il?
- Ma première prise est vraiment à l'autre bout de l'appart (en vol d'oiseau, il faut passer par la salle de bain), ça vas me couter bien plus cher, ou est-ce un forfait?
- J'ai lu sur ce forum qu'avec le "service plus" il venait installer une prise gratuitement (un autre post parle de 100.-)

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
avatar
marmotte
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom

prise - Ajout d'une seconde prise Cablecom Empty Re: Ajout d'une seconde prise Cablecom

Jeu Mar 08 2012, 10:47
bonjour, j'ai fait posé une 2ème prise dans ma chambre à coucher,il y 2mois j'ai payé 108.- frs
c'est un forfait je suis aussi en location,téléphone chez upc cablecom il te renseigne et te fixe un rendez-vous avec le technicien
avatar
Mensoif
Invité

prise - Ajout d'une seconde prise Cablecom Empty Re: Ajout d'une seconde prise Cablecom

Jeu Mar 08 2012, 11:30
J'ai fait la demande, et il semble que j'ai le service plus et que je peux donc bénéficier du forfait à 100.- HT soit 108 TTC

Merci pour votre réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum