Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Nouvelles chaînes sur Canalsat Suisse en avril Empty Nouvelles chaînes sur Canalsat Suisse en avril

Jeu Avr 05 2012, 14:56
Informations de Canalsat Suisse:

Dès le 5 avril 2012

les abonnés possédant un décodeur Humax NA-FOX HD pourront profiter de la chaîne TCM en qualité HD.

Mais ce n'est pas tout, EUROSPORT sera désormais elle aussi disponible en HD.

De plus, cette chaîne sera dorénavant accessible depuis l'offre initial, en HD pour les détenteurs de l'Humax et en SD pour les abonnés VIACCESS.


Si vous avez des questions quant aux offres ou aux chaînes, notre Centre de Relations clients se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h au 0800 000 901 (n° gratuit).

Dès le 24 avril

les chaînes de l'option HD seront réparties dans l'offre Essentiel et le PACK DÉTENTE. Pour les personnes ayant souscrit, la facturation s'est arrêtée fin mars.

De plus, USHUAÏA TV vous sera à son tour proposée en HD et trois nouvelles chaînes viendront compléter l'Essentiel:

- MA CHAÎNE SPORT HD
- MA CHAÎNE SPORT EXTREME
- MA CHAÎNE SPORT BIEN-ÊTRE

Plus de chaînes pour plus de plaisir!

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Plasma
Plasma
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 60
Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 37
Localisation : Entre Bienne et Neuchâtel
Opérateur TV : Canalsat / Canal+ Suisse par satellite / Swisscom TV / TNT Suisse et Française par voie terrestre / Bis TV / Fransat

Nouvelles chaînes sur Canalsat Suisse en avril Empty Re: Nouvelles chaînes sur Canalsat Suisse en avril

Sam Avr 07 2012, 10:26
Malheureusement se sont à nouveau de nouvelles chaînes de sport...
J'aurais tant voulu avoir PARIS PREMIERE HD, TEVA HD, W9 HD, si la politique de Canalsat suisse ne change pas, je vais retourner prendre mon
abonnement en France. Smile
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Nouvelles chaînes sur Canalsat Suisse en avril Empty Re: Nouvelles chaînes sur Canalsat Suisse en avril

Sam Avr 07 2012, 12:14
Ben Paris première et teva, on peut marquer dommage....pour une raison de droit ces chaînes ne seront jamais diffusé à l international.

La seule exception serait que PP passe sur la TNT gratuite..... Bon au rythme ou vont les choses on se demande si la TNT payante va exister encore longtemps....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum