Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
NeoZ
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Swisscom

Changement d'abo, que feriez-vous..? Empty Changement d'abo, que feriez-vous..?

Lun Aoû 27 2012, 13:41
Bonjour,
N'étant pas coutumiez de ce genre de pratique, je voulais voir qui "ferait" la même chose que moi, ou non.. et surtout si c'est possible de le faire...

Nous "bénéficions" toujours de l'abonnement "trio Casa" à 111.- (qui est un peu plus économique que l'offre vivo casa**** équivalent à 125.-. J'ai fait un petit calcul vite fait avec notre box supplémentaire et divers téléphone à la famille en allemagne.
Du coup, le vivo ***** serait seulement plus cher de 15.- par mois (sauf si nous abusons des téléphones à l'étranger, la on "gagnerait" plus..) si en plus je passe mon abonnement natel chez swisscom (actuellement 90.- chez sunrise, il reviendrait à 84.- chez swisscom..). Mais dans ce pack, il est compris la 2ème box (10.-), des chaines HD (9.-), TV air (9.-), téléphone "gratuit" à l'étranger le week-end et vitesse internet un poil plus rapide si possibilité...

Donc voici la question, en faisant simplement l'update, je ne "gagne" rien. Mais si je résilie mon abonnement actuel pour le refaire derrière, j'aurai SCTV offert pendant 6 mois et la nouvelle box avec un HDD plus grand. Alors peut-on résilier la SCTV, tout rendre la fin d'un mois pour tout rebrancher le lendemain ??
Si jamais, tout est au nom de mon amie, je pourrai tout mettre à mon nom, pour autant que les "dates" coincident et pas payer de doublon..
Est-ce honnête comme procéder, a-t-on le droit ?? Car je ne pense pas que swisscom me fera de cadeau en faisant simplement un update de l'abo...

_________________
Abonnements TV : Swisscom TV 2.0
Internet : Down-/Upload: 40'000 / 4'000 Kbits
Hardware : Samsung 55es7080 - Popcorn Hour A300 - PS3 320GB - IPAD 64 GB - Onkyo nr626 + KEF 305
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Changement d'abo, que feriez-vous..? Empty Re: Changement d'abo, que feriez-vous..?

Lun Aoû 27 2012, 14:05
Faudrait lire les petites lignes du contrat Swisscom, mais je pense que pour bénéficier de la promo "Nouvel abonnement" de 6 mois, il y a un délais minimum de quelques mois entre la résiliation et le nouvel abonnement afin d'éviter que tout le monde résilie chaque année.

Changer de nom l'abonnement me semble une bonne idée, mais je suppose que tu devras faire de même pour la ligne fixe, il faut donc bien contrôler que tu n'aies pas de coupure dans ta ligne fixe et qu'ils ne te facturent pas des frais de mise en service.


_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum