Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
solene fouchier
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 1

Transmetteur vidéo Empty Transmetteur vidéo

Lun Déc 17 2012, 11:31
Bonjour,
je viens de déménager, je suis donc actuellement en maison et j'aimerais bien acheter un décodeur satellite qui pourrait me permettre de regarder deux programmes en simultané sur mes deux télévisions que je viens d'aquérir. Es ce possible? Et si oui lequel prendre ? Merci pour vos réponses
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Transmetteur vidéo Empty Re: Transmetteur vidéo

Lun Déc 17 2012, 12:41
Hello,
Tu voudrais donc un décodeur qui te permettes de regarder un programme différent sur chaque TV ?
C'est bien ça ?
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Transmetteur vidéo Empty Re: Transmetteur vidéo

Lun Déc 17 2012, 12:43
Hello, et bienvenu,

Mes faibles connaissance sont suffisante pour te dire 2 TV = 2 décodeur. Ceci sans enregistrement. Si tu souhaites enregistré en plus, il faut que le décodeur soit lui-même doublé. Pour la marque c'est selon les abonnements car souvent ils ont des décodeurs propriétaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum