Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

toujours pas reçue (résolu) Empty toujours pas reçue (résolu)

Ven Jan 25 2013, 13:31
Commandée le 14.1.2013 à 08h00 et toujours pas reçue
Une semaine après, tel à Cablecom qui m'apprend ne rien avoir envoyé car j'ai l'enregistreur ET une carte pour ma TV (fallait surtout pas m'appeler pour me poser la question à laquelle j'avais déjà répondu scratch )
Un technicien un peu plus réveillé m'a expliqué que Cablecom doit faire quelques modif. technique pour activer les 150MB sur mon compte et qu'il faudra encore attendre 3 jour pour le tritement, donc pas avant ce w-end. Sad
Après 11 j d'atente, j'espère que tout fonctionnera bien à réception de la box


Dernière édition par scanflight le Jeu Jan 31 2013, 11:38, édité 1 fois
avatar
seb52
Invité

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Ven Jan 25 2013, 14:03
pareil, mais moi ils m'ont dit "c'est en traitement", et c'est tout Crying or Very sad
mais bon, en attendant, ils ont rien coupé, c'est deja ca green
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Sam Jan 26 2013, 23:00
scanflight a écrit:Commandée le 14.1.2013 à 08h00 et toujours pas reçue
Une semaine après, tel à Cablecom qui m'apprend ne rien avoir envoyé car j'ai l'enregistreur ET une carte pour ma TV (fallait surtout pas m'appeler pour me poser la question à laquelle j'avais déjà répondu scratch )
Un technicien un peu plus réveillé m'a expliqué que Cablecom doit faire quelques modif. technique pour activer les 150MB sur mon compte et qu'il faudra encore attendre 3 jour pour le tritement, donc pas avant ce w-end. Sad
Après 11 j d'atente, j'espère que tout fonctionnera bien à réception de la box

Reçue samedi matin en express à 07h00 Sleep
tout fonctionne, sauf la liaison à mon serveur multimédia Twonky, je vais reessayer avec Plex bom
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Dim Jan 27 2013, 06:31
Chez moi non plus ça ne fonctionnait pas. Le technicien qui était venu me dépanner a essayé en vain. Pourtant ça fonctionnait au début.

Et soudain ça a fonctionné tout seul après quelques jours.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Seb52
Invité

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Dim Jan 27 2013, 10:26
Je l'ai reçue hier aussi, mais quand je la branche, j'ai un message en allemand qui me dit apparemment d'attendre 15 minutes, et après un autre message avec 30 minutes, mais ne parlant pas allemand, je ne sais pas ce que ça dit, et au bout d'une heure, le message est encore la
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Dim Jan 27 2013, 10:56
Le premier message te dit d'attendre 15 minutes pour que la connexion s'établisse.

Comme il n'a pas pu s'établir de connexion dans ces 15 minutes, un autre message apparaît te demandant de débrancher le câble électrique de la box pendant 30 minutes puis de recommencer.

Si tu dois recommencer plusieurs fois, ce serait mieux d'appeler la hotline car il y a peut-être un souci quelque part. Moi j'ai recommencé toute une nuit et c'était ma prise qui était défectueuse.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
scanflight
scanflight
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/05/2011
Nombre de messages : 35

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Mar Jan 29 2013, 09:56
Seb52 a écrit:Je l'ai reçue hier aussi, mais quand je la branche, j'ai un message en allemand qui me dit apparemment d'attendre 15 minutes, et après un autre message avec 30 minutes, mais ne parlant pas allemand, je ne sais pas ce que ça dit, et au bout d'une heure, le message est encore la

Tu peux ressortir du menu et éteindre ta box.Tes chaines devraient être visibles.
Ensuite vérifie sur l'affichage ce qui est affiché en rouge.Chez mois, j'ai le message "OFFLINE" qui s'allume et signifie que je n'ai pas accès à la VOD (mais TV ok) probablement un problème avec ma prise.
Le message "WIFI" doit s'éteindre sinon tu n'as pas accès à ton réseau, sauf si tu passe par un câble RJ45.
Le logo "TELEPHONE" peux rester allumer si tu utilise ton téléphone depuis ton modem Thomson.
Relis le mode d'emploi fournis sur DVD, tout est bien expliqué, surtout les touches avec pression > 2 sec

_________________
toujours pas reçue (résolu) 2470289530
avatar
seb52
Invité

toujours pas reçue (résolu) Empty Re: toujours pas reçue (résolu)

Mar Jan 29 2013, 10:56
en fait, après 40 minutes avec le service technique, c'est vu que c'est la voie de retour qui ne fonctionne pas.
J'ai pu brancher la box sur un autre prise avec la voie de retour et la configuration a pu se faire.
En la remettant sur la prise qui ne marchait pas, j'ai les chaines maintenant.

Mais je trouve que la box fait beaucoup de bruit, même en veille, alors que j'ai mis la veille la plus profonde, alors que le recorder Cisco ne faisait aucun bruit.
Je chercherai pourquoi à l'occase
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum