Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 03:53
Aijourd'hui (vendredi), j'ai reçu un courrier de Swisscom qui m'informe que mon abonnement Vivo Casa***** passait desormais de 159.- à 149.-, que mon option Rapido (100'000) était désormais incluse, donc suppression des 15.- pour cette option et que j'ai dès à présent droit à. 2 TV box supplémentaires gratuites.
Ce nouveau tarif est appliqué retroactivement au 1er février sans rien avoir à faire.

Les autres offres bénéficient-elles aussi de nouveaux avantages ? Actuellement, rien est indiqué sur leur site.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 07:54
Salut,

Non c'est uniquement l'offre 5 étoiles qui bénéficie de cette réduction.
On en a brièvement parlé ici :

https://www.regardtv.net/t5410-swisscom-tv-chalet

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 16:08
C'est étrange. Selon le site de Swisscom, l'option rapido serait toujours facturée séparément au coût de CHF 15.-/mois.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
avatar
andrew87
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 46

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 18:10
Dans les packs avec connection fibre optique, l'option rapido est incluse donc les vitesses sont doublées.
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet/internet-a-domicile/fibreoptique.html

Ce qui veut dire que les 15.- sont applicables aux packs pour connection cuivre?
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/offres-combinees/options/option-rapido.html
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 18:36
Zebulon a écrit:Salut,

Non c'est uniquement l'offre 5 étoiles qui bénéficie de cette réduction.
On en a brièvement parlé ici :

https://www.regardtv.net/t5410-swisscom-tv-chalet
Ok merci Zebulon...
N'ayant pas vraiment de chalet Wink je n'avais pas lu ce sujet...

Le site de Swisscom a été mis à jour ce matin et en effet l'option Rapido semble ne concerner que les abonnés à la fibre(comme le précise andrew87), ce qui est mon cas en l'occurence.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 18:44

Je n'ai pas de fibre optique et pourtant j'ai pu souscrire à l'option rapido

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 18:46
Chalet c'est le nom du produit, ca fonctionne aussi pour une résidence secondaire (Chalet, Villa, appartement etc..) en Valais par exemple green

PS: Chalet, Valais ca rime tout ça bien trouvé Swisscom blue


Dernière édition par Julien le Sam Fév 23 2013, 18:57, édité 2 fois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 18:52
Julien a écrit:Chalet c'est le nom du produit, ca fonctionne aussi pour une résidence secondaire (Chalet, Villa, appartement etc..) en Valais par exemple green

PS: Chalet, Valais ca rime tout ça green

Mouhahaha blue

Shocked Ça reste ambigu comme nom de produit, j'avais pas capté ça... bon je n'ai pas non plus de résidence secondaire donc j'y suis moins attentif Cool

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Sam Fév 23 2013, 19:12
Julien a écrit:PS: Chalet, Valais ca rime tout ça bien trouvé Swisscom blue

Non... c'est Vache à lait qu'il faut lire boulet
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Dim Fév 24 2013, 02:46
mnms

tu as de la chance
je n'ai pas encore reçu de courrier électronique ni courrier postal pour Vivo Libero 4 étoiles.
j'ai du du 20/2 Mbit/s vérifié aujourd'hui 24.02.2013 depuis 2 janvier 2013

6 MOIS TV GRATUIT CADEAU:
DOUBLER VOTRE VITESSE DE CONNEXION!*

*Pour toute nouvelle souscription d’un pack Vivo de votre choix avant le 31 mai 2013, nous vous offrons pendant six mois la redevance de base de l’abonnement Swisscom TV inclus (par ex. Swisscom TV plus à CHF 31.–/mois pour Vivo Casa ).
Offre spéciale pour toute commande avant le 31 mai 2013: la vitesse de téléchargement passe à max. 100 MBit/s (au lieu de max. 50 MBit/s). Disponible uniquement avec un raccordement en fibre optique. Durée minimale du contrat douze mois.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Dim Fév 24 2013, 20:31
redge a écrit:mnms

tu as de la chance
je n'ai pas encore reçu de courrier électronique ni courrier postal pour Vivo Libero 4 étoiles.
j'ai du du 20/2 Mbit/s vérifié aujourd'hui 24.02.2013 depuis 2 janvier 2013

6 MOIS TV GRATUIT CADEAU:
DOUBLER VOTRE VITESSE DE CONNEXION!*

*Pour toute nouvelle souscription d’un pack Vivo de votre choix avant le 31 mai 2013, nous vous offrons pendant six mois la redevance de base de l’abonnement Swisscom TV inclus (par ex. Swisscom TV plus à CHF 31.–/mois pour Vivo Casa ).
Offre spéciale pour toute commande avant le 31 mai 2013: la vitesse de téléchargement passe à max. 100 MBit/s (au lieu de max. 50 MBit/s). Disponible uniquement avec un raccordement en fibre optique. Durée minimale du contrat douze mois.

Salut Redge,
Je suis abonné à la fibre depuis début 2011, du coup ça ne dépend pas d'une offre récente...
Tu devais peut-être les contacter pour voir ce qu'il en est.
Qu'est-il indiqué dans ton espace client à propos de ton abonnement ?

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Lun Fév 25 2013, 19:47
mnms a écrit:Qu'est-il indiqué dans ton espace client à propos de ton abonnement ?
Vivo Libero ****
c'est pas écrit sur fibre ou cuivre !
je sais que je suis sur fibre grâce à la ligne notifiée ALL:BAC:123456789 mais pas tout les clients le savent à mon avis.
avatar
GlaTV
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Lun Fév 25 2013, 23:38
Je suis passé il y a 2 jours au vivo casa 5* après la baisse de prix car c'est intéressant pour moi. Mon routeur est tjrs avec une synchro à 36Mbs alors qu'au moment de passer commande j'étais éligible pour 50Mbs. Il m'ont augmenté de 20Mbs à 32Mbs en download selon speed test swisscom. Mais lorsque j'ai 2 boxes allumées sur une chaîne HD je n'ai plus que 17-18Mbs..... ps. Dans l'espace client je suis tjrs à 10'000 ce qui etait le cas il y a plus de 4 mois ....J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que ma ligne supportait 108Mbs et qu'ils faisaient des mesures avant de m'augmenter. Je suis à 30 mètres de la puce mais ils ne veulent pas me tirer une ligne fibre. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il faut satisfaire comme critère pour avoir la fibre quand on voit les publicités de swisscom sur nos trams Genevois "La fibre arrive chez vous" et que je n'arrive pas à l'avoir alors qu'elle n'est qu'à 30 mètres de ma maison .....
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Mar Fév 26 2013, 00:37
GlaTV a écrit: Je suis à 30 mètres de la puce mais ils ne veulent pas me tirer une ligne fibre. J'ai de la peine à comprendre ce qu'il faut satisfaire comme critère pour avoir la fibre quand on voit les publicités de swisscom sur nos trams Genevois "La fibre arrive chez vous" et que je n'arrive pas à l'avoir alors qu'elle n'est qu'à 30 mètres de ma maison .....
si c'est une maison que tu as(comme indiqué), c'est à ta charge ?
si tu es dans un immeuble, alors c'est peut etre ton agence immobilière le responsable. Tant que la régie ne donne pas le feu vert, tu n'auras rien en FTTH !

Avec maintenant la solution que Swisscom utilise tel que FTTS (fibre jusqu'à la rue (Street)(je présume ton cas) et FTTB pour la fibre jusqu'en bas de l'immeuble (Building), cela permet d'atténuer, en attendant, les plus récalcitrant des agences immobilières.

Pour l'instant, swisscom n'arrive pas à garantir le service universel pour la téléphonie IP via FTTH pour, peut etre cause de terminal qui n'est pas entièrement sous leur controle alors que le service mimimum est garanti avec la paire de cuivre du cable téléphonique car le téléphone classique peux encore s'utiliser séparément de la passerelle Internet
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Mar Fév 26 2013, 04:08
mnms
j'ai le 50/5 Mbit/s (au lieu de 20/2 Mbit/s)
FTTH Vivo Libero 4 étoiles sans réclamatio ni appel, c'est une excellente nouvelle très cool pour le même prix :-) Merci Swisscom :-)
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Swisscom : Vivo Casa,  baisse de prix Empty Re: Swisscom : Vivo Casa, baisse de prix

Mar Fév 26 2013, 12:31
redge a écrit:mnms
j'ai le 50/5 Mbit/s (au lieu de 20/2 Mbit/s)
FTTH Vivo Libero 4 étoiles sans réclamatio ni appel, c'est une excellente nouvelle très cool pour le même prix :-) Merci Swisscom :-)

Parfait, il s'agissait simplement du délai d'activation...
Et la baisse est effective de manière retro-active au 1er février.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum