Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Tv6e
Invité

france - Audio par défaut, pas toujours en français... - Page 2 Empty Probleme de langue sur une tele

Lun Aoû 08 2016, 21:30
Voila je viens d'arriver dans un studio et sur la tele seulement mes programmes anglais sont parler en anglais mais le reste en français comment faire pour que tout soit en français?
Je precise la tele est samsung et le decodeur orange
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

france - Audio par défaut, pas toujours en français... - Page 2 Empty Re: Audio par défaut, pas toujours en français...

Lun Aoû 08 2016, 22:07
alors quelques questions :
- tu reçois la télé de quelle manière : cable satelitte, adsl
- tu as une box, programme directe sur la tv ?


_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
JL66
Invité

france - Audio par défaut, pas toujours en français... - Page 2 Empty MERCI FRED06 TOP TA SOLUTION

Jeu Aoû 11 2016, 19:31
Very Happy
avatar
Blardos
Invité

france - Audio par défaut, pas toujours en français... - Page 2 Empty Problème de language résolu, merci fred06

Jeu Aoû 31 2017, 22:11
Merci à fred06, ton petit tuto (ci dessous) a résolu mon probleme. Comment aurai-je pû trouver ca tout seul, un grand merci


Ceci permet de changer notamment les langues par défaut sur des chaînes comme ARTE ainsi que des paramètres locaux et des applications du menu Smart.

Mettre la TV en "stand-by" (Power off télécommande) puis appuyer successivement sur les touches:
• INFO,
• MENU,
• MUTE,
• Power on télécommande.
Le téléviseur s'allume et affiche le menu.

En utilisant le «UP» «DOWN» de la télécommande (en haut et en bas du bouton OK), sélectionnez "OPTION" et appuyez sur OK / ENTRER (certains modèles doivent plutôt choisir CONTROL «CTRL» et appuyez sur OK / ENTRER)

Puis une autre page du menu et, encore une fois avec le "UP" "DOWN" pour sélectionner "LOCAL SET" et appuyez sur OK / ENTER.

Utiliser le «LEFT» «RIGHT» de la télécommande (à droite et à gauche du bouton OK) et sélectionner "EU_ITALY" ou "EU_FRANCE" ou "EU_SPAIN" ... et appuyez sur OK / ENTRER.

Ensuite, appuyez sur le bouton "BACK" de la télécommande et le "UP" "DOWN" choisir "FACTORY RESET" et appuyez sur OK / ENTRER 2 fois.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum