Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

film - la VO non-rediffusée par certains opérateurs TV suisses - Page 3 Empty Re: la VO non-rediffusée par certains opérateurs TV suisses

Dim Mar 20 2016, 14:12
Je déterre ce topic pour signaler qu'Arte HD sur Netplus diffuse enfin la vo et non plus la version allemande sur le canal vo.

_________________
Les goûts, les couleurs...
avatar
CharlieZéro
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 106
Opérateur TV : Swisscom TV

film - la VO non-rediffusée par certains opérateurs TV suisses - Page 3 Empty Re: la VO non-rediffusée par certains opérateurs TV suisses

Dim Mar 20 2016, 19:01
Ripley a écrit:Je déterre ce topic pour signaler qu'Arte HD sur Netplus diffuse enfin la vo et non plus la version allemande sur le canal vo.

Intéressant. Il a donc fallu plus de trois ans à Netplus pour reconnaître et corriger ce problème.

Qu'en est-il de Cablecom dans les cantons romands ?
Je sais qu'en ville de Fribourg, c'est encore et toujours la version allemande qui est diffusée sur le canal VO.

Merci

P.S.
Je suis effaré par le manque d'intérêt et de professionnalisme de nos fournisseurs à ce sujet. Je m'étonne aussi  du manque apparent de réaction des clients. Mais il est vrai que les premiers désinforment les seconds.
A l'époque (nov. 2012), Swisscom avait tenté plusieurs fois de le faire à mon égard. Mais heureusement, j'avais reçu un email d'ARTE disant exactement ceci :
 "Les cantons français bénéficient de la diffusion en VM. Si cela n'est pas le cas, nous vous conseillons de vous adresser à votre fournisseur.…"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum