Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
aem82
Invité

swisscom - Swisscom shop VS Hotline Empty Swisscom shop VS Hotline

Sam Mai 18 2013, 00:09
J'avais posté sur ce forum pour un problème avec mon CPL... bah c'est vite vu mon salon n'est pas dans "la même partie électrique" que mon couloir... donc voilà... CPL j'oublie et jai un kit qui me reste sous les bras!

j'étais à Monthey et j'explique mon problème au Shop, le gars me dit qu'il y a la solution avec le Kit de Connexion sans fil Duo pour chf 198.- chouette pas la motive de payer ça, donc je me dis que j'allais préparer un chemin de cable et basta, mais entre temps je fais deux trois manipulation sur mon routeur et au lieu de passer directement par Piccolo, je relie mon NetGear et la j'ai des pertes de signal de toutes les 30 secondes... me dit que je vais appeler la hotline!

Le mec me dit que je m'embête pour rien et qu'il y a la solution Kit de connection sans fil Duo, je lui dis que je connais mais que j'avais pas forcément l'envie de dépenser CHF 198.- et là il me fait "Attendez, je vais voir le prix que je peux vous faire" et 2 minutes plus tard... Le Kit m'étais... OFFERT!

En gros un coup de fil et tu gagnes CHF 198.-
avatar
Dronte
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 5

swisscom - Swisscom shop VS Hotline Empty Re: Swisscom shop VS Hotline

Sam Mai 18 2013, 10:43
Bien joué!
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

swisscom - Swisscom shop VS Hotline Empty Re: Swisscom shop VS Hotline

Lun Mai 20 2013, 13:21
Swisscom est pret à tout pour satisfaire ses clients TV !

Cela démontre bien la stratégie d'arriver 1er devant UPC d'ici 5 ans !

JM

_________________
swisscom - Swisscom shop VS Hotline 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum