Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13084
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15633
Réputation : 141
https://www.regardtv.net

Ivo Hoevel reprend le marketing de upc cablecom

le Lun Juin 17 2013, 14:16
Communiqué de presse UPC Cablecom, 17.06.2013

Ivo Hoevel reprend le marketing de upc cablecom

upc cablecom a désigné Ivo Hoevel nouveau responsable du domaine Marketing and Products. Ce citoyen allemand de 44 ans quitte l opérateur de télévision payante Sky Deutschland, pour rejoindre le fournisseur leader de la télévision et de l Internet le plus rapide de Suisse. Ivo Hoevel entrera en fonction au sein de la direction de upc cablecom en septembre 2013.

Ivo Hoevel est un stratège avéré du marketing ainsi qu'un fin connaisseur de la télécommunication et du divertissement. Au rang de Senior Vice President, il dirigeait le marketing de Sky Deutschland à Munich depuis 2010. Cette fonction lui a permis de faire progresser avec succès la conception et la commercialisation de nouvelles offres de télévision et de doter l'entreprise de nouveaux canaux de diffusion numériques.

Des performances avérées

Avant de débuter son activité chez Sky Deutschland, Ivo Hoevel a occupé, pendant plus de dix ans, des positions dirigeantes au sein du fournisseur de télécommunication allemand O2, dans les domaines Customer Experience et Relationship Management, Product Management ainsi que de la publicité classique et du Brand Management. Dans sa dernière fonction en tant que Senior Vice President Marketing, il était responsable du développement et de l'introduction de nouvelles offres dans le domaine de la téléphonie mobile, du matériel et de la large bande. Au cours de sa carrière, Ivo Hoevel fut plusieurs fois récompensé pour ses succès dans la gestion des marques, la publicité et l'expérience client. Il est au bénéfice d une formation dans le marketing et la publicité ainsi que d un diplôme en économie d'entreprise.

Dans sa nouvelle fonction de Senior Vice President Marketing and Products chez upc cablecom, Ivo Hoevel rapportera directement au CEO Eric Tveter et siègera au sein de la direction. « Je suis ravi que nous puissions confier cette position stratégique à un cadre de haut-niveau tel que Ivo Hoevel, possédant un excellent historique de performances dans le domaine du marketing pour la téléphonie mobile et la télévision », déclare le CEO Eric Tveter. Et il ajoute : « Après le redressement couronné de succès que nous avons accompli ces dernières années, nous voulons dorénavant donner au marché de nouvelles impulsions et nous lancer dans de nouveaux domaines d'activité. Ivo Hoevel assumera un rôle important dans cette phase de croissance ».

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
avatar
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5096
Opérateur TV : Netplus
Points : 8352
Réputation : 43

Re: Ivo Hoevel reprend le marketing de upc cablecom

le Lun Juin 17 2013, 18:25
Deutschland über alles Shocked

Rien de bon pour la suisse romande ce genre de personnage Sad

Ce genre de quidams, ils sont très douées pour vous vendre du vent, c'est à dire rien, tout est dans l'emballage, vous recevez un gros carton, super bien emballé, mais dedans ... plus grand chose !

JM

_________________
Câble : DVB-T et Netbox (DVB-T et IPTV)
Internet : DOCSIS 3.0  50'000/5'000
steph_dn_FX
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 284
Points : 2460
Réputation : 13

Re: Ivo Hoevel reprend le marketing de upc cablecom

le Lun Juin 17 2013, 21:44
Customer Experience...Relationship Management, Product Management ...Brand Management...Senior Vice President Marketing,
Rien qu'avec le communiqué de presse, le ton est donné ! Une fois de plus upc communique à grands renforts de termes en anglais...

Ne connaissant pas ce Monsieur et ne pouvant juger de ses capacités, je rejoins l'avis de Jean-Marc : c'est de très mauvaise augure pour la Romandie. Déjà qu'un Allemand a du mal à comprendre un marché compliqué comme le marché suisse, il est clair que sa priorité sera la Suisse alémanique vu le rapprochement de la langue. Je peux vous parier à 90% qu'il ne communiquera qu'en allemand et en anglais...très fédérateur comme philosophie. Va comprendre les besoins et les spécificités de la Romandie et de la Suisse italienne...
Mais comme on dirait chez upc...wait and see !
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 243
Points : 2943
Réputation : 4

Re: Ivo Hoevel reprend le marketing de upc cablecom

le Lun Juin 24 2013, 15:44
Encore un type payé plus de 250'000 CHF par année pour brasser de l'air (publicité...)

La définition du marketing : Comment faire croire à quelqu'un que quelque chose d'inutile est indispensable....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum