Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Branchement TV avec Cablecom - Page 2 Empty Re: Branchement TV avec Cablecom

Ven Sep 13 2013, 07:03
Bon j'ai reçu le câble en T de cablecom (Wiklic comme il l'appelle).

Je fais le branchement comme Cablecom m'a indiqué et résultat pas d'image ni sur le tuner TV ni sur la box Cisco.....affraid 

Je téléphone de nouveau à Cablecom et mon interlocuteur me site tout l'historique des dernières explications qu'ils m'ont donnés......

Quand je lui dit que ça ne fonctionne pas il me dit qu'il va se renseigner.......

Un moment plus tard il revient en disant que c'est normal car le cable Wickic qu'il m'ont envoyé ne fonctionne pas pour la TV mais que pour le modem (je suppose pour Horizon en gardant le modem).

Si je veux un splitter vidéo il faut que je l'achète dans un magasin car il ne fournisse pas ce genre d'article mais que j'ai une chance sur deux que ça fonctionne

Autrement il m'envoie un technicien pour poser une 2ème prise.......

Bon je crois que je vais laisser tomber confused  mais c'est vraiment pas terrible

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum