Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Sébastien
Sébastien
Nouveau regard
Nouveau regard

Kbox et VOD gratuite Empty Kbox et VOD gratuite

le Jeu Déc 18 2014, 16:36
Bonjour à tous,

On entend beaucoup parler de la Kbox ces jours et plus particulièrement pour son offre de VOD gratuite et illimité. Le produit est proposé par http://www.kboxserv.com/ à Renens pour 150.- CHF.
Je voulais savoir si des personnes parmi vous ont pu tester cette media box et si ils pouvaient partager leurs avis sur le produit blue
Sébastien
Sébastien
Nouveau regard
Nouveau regard

Kbox et VOD gratuite Empty Re: Kbox et VOD gratuite

le Mar Mar 17 2015, 08:39
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

le Mar Mar 17 2015, 10:33
Cette box c'est un média player classique tournant sur Android

C'est vendu 50 dollars sur alibaba.

Par contre je ne sais pas si c'est légal de fournir des liens de films en streaming ?

Le risque c'est de dépenser 150.- pour un boîtier qui sera un simple media player lorsque que kboxserv aurra fermé boutique !

JM

Invité

le Mer Oct 05 2016, 20:40
On existe toujours Smile
Pascal Beyeler
Invité

Kbox et VOD gratuite Empty Kbox, c'est vraiment cool

le Dim Déc 31 2017, 01:40
Bonjour,

J'utilise la Kbox depuis quelques mois et c'est vraiment très agréable et plus confortable, à mon avis, que le streaming depuis un navigateur web.

Bien qu'on y trouve pas tout, le choix est vaste, autant en séries qu'en films et la qualité est, en principe, vraiment bluffante, même pour moi qui suis assez exigeant.

Bien sûr, il y a quelques améliorations qui pourraient être apportées, surtout concernant la navigation qui n'est pas super fiable, surtout quand on retourne à la page précédente après avoir consulté la fiche d'un film.

Mindgate.ch la distribue et l'installe sur demande dans le Nord-vaudois.

Voilà, en cette fin d'année 2017, où la Kbox fonctionne encore, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2018, pleine de bonnes séances séries et films  Very Happy santa