Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 07 2015, 18:00
Hello,

Petit coup de gueule contre les programmes con-con et débile.
Savez vous qu'en ce moment précis Storage Wars est diffusées sur 3 chaînes en même temps !!!!!
- D8
- 6ter
- RMC Découverte

Franchement c'est juste n'importe quoi ces programmes américains doublé à la volée sur les dialogues anglais. On nous sert de la M... plus de chaînes ça se traduit par plus de M... C'est prouvé.

Laughing
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 07 2015, 19:09
Storage Wars a aussi été diffusé sur M6 et est diffusé en Allemagne par Sport1 ^^

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 07 2015, 19:32
Ca doit être un programme vraiment très bon marché (déjà largement amorti aux USA) revendu pour une dizaine d'euro la minute (doublage français inclus) a qui veut bien le prendre.

Pratique quand il faut remplir sa grille de programme et au passage quand même gagner des sous avec la pub qui suit.

Les chaînes TV ont compris qu'elles gagnent plus d'argent avec ces programmes (pourris) qu'avec des programmes propres, des documentaires, du journalisme, des série propres. Même les séries TV d'AB production (Club Dorothée) coutent bien plus cher à produire que d'acheter ces programmes bas de gamme.
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 07 2015, 20:09
Cela doit sûrement être carrément gratuit car créer et diffuser 7 saisons allant de 19 à 35 épisodes en 5 ans faut le faire !

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mer Juil 08 2015, 00:34
Le pire, c'est que les gens regardent, ces programmes low-cost font des bons scores d'audience sur RMC et 6TER, bien plus que les autres programmes habituels de ces 2 chaînes donc on va encore en manger pendant des années croyez-moi.

Par contre D17, D8 et M6 qui surfent sur ce phénomène font des mauvais scores comme quoi il ne suffit pas de copier sur les autres pour que ça marche.

Chez D17 ils feraient mieux de se concentrer sur une programmation musicale de clips digne d'une chaîne appartenant à Canal+ car franchement je ne vois pas vraiment la différence entre D17 et Direct Star.
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Jeu Juil 09 2015, 20:27
julien74 a écrit:Chez D17 ils feraient mieux de se concentrer sur une programmation musicale de clips digne d'une chaîne appartenant à Canal+ car franchement je ne vois pas vraiment la différence entre D17 et Direct Star.

Moi je la vois la différence. C'est devenu une chaine à fric avec les dédicaces par sms, sms qui sont un peu salé tout comme leur émission pourri le starmix qui permet de gagner de l'argent. Evil or Very Mad . Il y a aussi du sport maintenant ?! Pourquoi, je ne sais pas. Disparition des mangas qui faisaientt de D17 une chaine très aimé des jeunes car seule chaine qui offrait des mangas sur la TNT. Et aussi 7 épisodes à la suite de Storage Wars l'émission poubelle.

C'est devenu une chaine intéressante.

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Jeu Juil 09 2015, 21:12
comme dirait Jean-Marc, ce sont des coquilles vides
les clients et vendeurs de mauvaises graines préfèrent la quantité à la qualité
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Ven Juil 10 2015, 03:35
Bonsoir,

Entièrement d'accord, des clips nuls qui ont une image tronquée à droite et en bas avec un bandeau très moche indiquant des n° SMS, des émissions voyances, de la call TV alors que même AB n'en propose plus sur ses chaînes thématiques.

Pitié, rendez-nous Virgin 17 avec ses clips variés des années 80 à nos jours, le zapping, l'émission de radio filmée de Baffie sur Europe 1, seule cette chaîne faisait honneur au canal n°17 de la TNT.
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Ven Juil 10 2015, 10:30
Atari a écrit:ces programmes américains doublé à la volée sur les dialogues anglais.

Désolé pour le semi-HS, mais ça me rappelle que j'étais tombé il y a quelques années sur une version ainsi doublée d'un épisode de Hell's kitchen avec Gordon Ramsay. On y cuisinait des coquilles St-Jacques, qui en anglais s'appellent "scallops". Le doublage traduisait ça par "escalope". What a Face

(Ce qui n'empêche pas Hell's kitchen d'être une bonne émission, il faut juste la regarder en VO.)

Fin du HS, encore désolé. Je regarde plein de bêtises, mais je ne suis pas encore tombé dans Storage wars. Wink

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Ven Juil 10 2015, 13:54
Bonjour,

TMC va faire une adaptation française de Hell's kitchen, je l'ai entendu l'autre jour sur Europe 1.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Lun Juil 13 2015, 19:15
Le pire c'est que Storage Wars ne sert à rien. Une émission de cuisine : on peut s'inspirer pour des recettes, essayer de faire la même chose ect..., Recherche appart' ou maison : des conseils pour les propriétaires (et ils sont nombreux en France) qui cherche à vendre/acheter un bien, etc... Même si on en bouffe aussi des tonnes de ces concepts là, il y a une vague utilité. Mais pour Storage Wars, aucun. Ce n'est même pas un jeu puisque les enchères sont clairement bidonnées et les producteurs ne s'en cachent même pas. Il suffit de regarder une émission ou deux pour se rendre compte qu'il y a des figurants qui misent dans le vide et les "vrais" participants, je doute encore qu'ils sortent le moindre dollar de leurs poches à un moment ou à un autre.

Bref, moi aussi je dis STOP à ce type d'émission. Mais bon, en même temps je regarde moins en moins la télé en direct, à part quelques programmes qui font exception, mais je suis vraiment attristé par le niveau global qu'atteignent les grilles des principales chaines TV. Si c'est comme ça qu'elles espèrent résister aux services type Netflix ou au téléchargement illégal, elles se fourrent un doigt dans l'oeil mais bien profond !!

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 14 2015, 01:46
Moi j'aime bien la version originale avec Darell, Brandy, Barry, Jarrod, Mike. Après les autres versions d'autres régions des USA ou le Canada c'est vraiment du n'importe quoi, c'est lourd sans parler du doublage avec des voix ridicules

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 14 2015, 02:42
C'est avant tout une émission de divertissement,  il faut la prendre ainsi. Ça ne sert à rien de jeter la pierre sur ce genre de programme qui plaira ou déplairait selon chaque téléspectateur, ça reste une question de goût.
Le vrais soucis vient de la pauvre programmation des chaînes qui s'arrangent pour diffuser les mêmes programmes au même moment.
Enfin,  ce type d'émission scriptėes est présent partout,  même les. Hill's kitchen doivent avoir leur lots de scripts, c'est plus qu'evident.


Dernière édition par mnms le Mar Juil 14 2015, 13:41, édité 1 fois

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
Invité
Invité

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 14 2015, 08:55
Perso, j'aime bien la version originale aussi. Ils me font bien marrer cette bande de ricains. Il faut prendre l'émission pour ce qu'elle est, mais je préfère largement ce type d'ânerie à la ribambelle de vieux trucs tout pourris que l'on trouve sur les chaînes du type RTL9, Action, Ciné et consorts... Après c'est une question de goûts, étant donné le nombre de chaînes je pense qu'il y en a pour tout le monde et qu'il suffit de zapper si un programme ne convainc pas. Wink
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

stop - Storage Wars : STOP !!! Empty Re: Storage Wars : STOP !!!

Mar Juil 14 2015, 10:40
Ben moi je préfère encore regarder un Colombo qui date de 20 ans que ces conneries....

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum