Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

+51
Patrick_B
stbart
Vasu01
sharky
markveraguth
lebaron
belenos
skysier
Deluxe21
Alex10000
seb388144
pag0
Xaviouu
Dzorette
afnstv
jelpet84
merinos
Ripley
mat26
Luder
cocoche
maikagirl82
Myst
willehalm
SillyConCarne
Fox
huskyf
Vincent Thüler
michaelhello
loustic
Atari
julien74
Jack Bauer
Gavroche
CHICODEMAGO
naxoo 1
Jean-Marc
oliviermeylan
optimiste
pascal
steph_dn_FX
Lion
thepuy
mnms
olihawks
andrew87
Zebulon
dykon
georges 5
redge
Julien
55 participants
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty WARNER TV

Lun Juin 04 2018, 17:31
Bonjour,

Le TV GUIDE pour cette chaîne est essentielle si l'on veut avoir une maîtrise des séries précise que l'on veut visualiser en direct ou en différé.

L'idéal serait une application qui puisse permettre à l'abonné de se faciliter la vie en choisissant la saison de sa favorite série. Apparemment, cette application n'existe pas.

Pour l'instant, c'est le gros bordel et cette situation ne me motive pas à suivre une quelconque série.

willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Lun Juin 04 2018, 21:34
Swisscom m a dit que depuis la version OS 3.1 OCS go pourrait être diffusé en 5.1. Mais c est à OCS de le mettre.

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mar Juin 05 2018, 12:40
Hello,

J'hésite à passer à un abonnement swisscom plus cher pour profiter des chaines UHD (L).
Est-ce que qqn pourrait me dire ce que valent les chaines: Fun box UHD, Ultra nature UHD, 4K universe UHD? Est-ce que ces chaines valent une augmentation de 10fr de mon abonnement par mois?

Merci

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mar Juin 05 2018, 14:24
Hello,
Je ne peux que te donner un avis selon ma perception personnelle, donc, il vaut ce qu'il vaut. Je trouve les images d'une netteté stupéfiante. Et depuis la dernière mise à jour OS3.1 l'effet HDR est saisissant (pour les chaînes qui en bénéficient).Concernant les chaînes que tu mentionnes (Fun Fox UHD, Universe UHD), les programmes sont plutôt des reprises régulières mais avec des images de qualité. En revanche Ultra nature UHD offre un renouvellement intéressant des programmes. Concernant les autres chaînes, Stingray Festival UHD offre des programme musicaux et Fashion UHD s'occupe de mode. Insight offre une superbe image HDR et UHD 1 reprend actuellement en UHD les matches du Central de Roland Garros. Quant à la chaîne de démo VIsion UHD elle offre (en boucle) des images tous genres, dont des images NASA. Les images du mondial ne devraient pas être moches mais à ce jour les chaînes qui le diffusent ne sont pas encore ouvertes.
Mais je le rappelle, il s'agit d'une appréciation personnelle et en plus j'ai un TV récent (pas Oled) et une bonne ligne. D'autres avis seront certainement intéressants.
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mar Juin 05 2018, 16:39
Merci beaucoup pour ton avis. Vais sûrement prendre ce bouquet pour faire chauffer ma oled LG:-)

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mar Juin 05 2018, 18:32
Les autres opérateurs qui ne proposent pas les 3 chaines suisses du 2eme canal en UHD pour ce mondial sont inexcusable, car la SSR à mis en place le nécessaire, donc dépensé de l'argent.

Selon la pub encartée dans les journaux de ce dimanche par Swisscom, il n'y a que ce dernier qui fait le mondial en UHD ...

Donc bonnet d'âne à tous les autres, .... incapable, incompétent,  ou tout autre qualificatif à choix confused


JM

_________________
Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 6374170091
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mer Juin 06 2018, 22:26
(en direct, opérationnel) HD extrapolé top qualité en attendant la coupe du monde en UHD

RTS deux UHD
RTS deux UHD PQ
SRF zwei UHD
SRF 2 UHD PQ
RSI LA2 UHD
RSI LA2 UHD PQ

PQ = Perceptual Quantizer
HLG=Hybrid Log-Gamma

Le logo est vraiment trop large ! 2x plus long que l'actuel RTS deux
2jours avant la mise en service officielle et 10 jours avant la coupe du monde.
Bravo Swisscom et SRG, dans les temps :-)
avatar
Invité
Invité

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Jeu Juin 07 2018, 07:44
Yes, ce qui m'a étonné le plus c'est que d'office les chaines UHD ont remplacé les chaines HD dans les listes. Il faut croire qu'ils sont plutôt confiants. Cependant, il reste un petit bug au niveau du choix de la qualité d'image. Il manque UHD dans le menu contrairement aux chaines pures UHD.
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Ven Juin 08 2018, 07:30
Et pendant ce temps chez UPC on s'en fout et on dors

Mise a jour
Réponse de UPC (via twitter)

"Tout nos clients peuvent suivre la coupe du monde en HD"
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Ven Juin 08 2018, 08:23
afnstv a écrit:Et pendant ce temps chez UPC on s'en fout et on dors

Mise a jour
Réponse de UPC (via twitter)

"Tout nos clients peuvent suivre la coupe du monde en HD"
Ils ne savent pas faire la différence entre HD et UHD green

Vu que les propriétaires "non suisses" cherchent à vendre UPC Suisse et que cette entreprise perd des clients en continu, l'ambiance générale doit être à "raz les pâquerettes" ... scratch

JM

_________________
Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 6374170091
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Ven Juin 08 2018, 09:28
J'ai le même "problème" que FTBZ. Dans mon espace clien, RTS 2 UHD a bien remplacé la version HD. Mais pour la qualité affichée sur la chaîne, il y a : SD et HD avec SD de sélectionné. Si on choisit HD, ça revient au même.
J'imagine un simple problème d'affichage, HD = UHD et SD = HD. Du coup, impossible de choisir HD tant que le programme n'est pas UHD.
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Sam Juin 09 2018, 10:57
Le problème semble réglé, désormais il y a la chaine dans les options en HDR UHD, HD et SD. Par contre quand on est sur la chaine en HDR, les menus Swisscom piquent les yeux, les couleurs sont saturées (HDR qui fonctionne dans le menu qui n'est pas prévu pour). Bon, si ce n'est que que ce détail ce n'est pas bien grave.
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Sam Juin 09 2018, 17:34
Les options UHD (et HDR) des chaînes suisses sont arrivées. Belles images. En revanche, depuis cette dernière mise à jour nocturne, je me trouve dans l'impossibilité de relire certains anciens enregistrements, avez-vous fait la même (mauvaise) expérience ?
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Sam Juin 09 2018, 18:07
Mea culpa.....Problème de lecture des enregistrements résolu mais par l'intervention de la Hotline Swisscom (toujours sympa).
avatar
m61987
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2015
Nombre de messages : 99
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Citycable

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Sam Juin 09 2018, 22:53
J'ai une question débile : maintenant que RTS DEUX émet en UHD, pourquoi ne pas laisser ainsi même après la coupe du monde ? Effectivement, même pour les programmes qui ne sont pas diffusés en 4K, le canal UHD reste meilleur que le canal HD classique qui n'est que de 720p pour les chaines suisses...
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Dim Juin 10 2018, 00:08
Parce que la situation actuelle est temporaire ? J'avais cru comprendre que non....
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Jeu Juin 14 2018, 19:31
Pas mal cette première UHD/HDR ! Qu'en pensez-vous.
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Jeu Juin 14 2018, 20:53
Moi j attends un vrai match pour tester!

_________________
Canal+, Disney+, Amazon prime.
avatar
Invité
Invité

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Ven Juin 15 2018, 06:26
optimiste a écrit:Parce que la situation actuelle est temporaire ? J'avais cru comprendre que non....

À mon avis, je ne pense pas non plus...

optimiste a écrit:Pas mal cette première UHD/HDR ! Qu'en pensez-vous.

La qualité était top en effet, le match en HD semble flou à côté, le HDR est bien moins saisissant que pour un film par contre. Je n'ai pas trop remarqué la différence avec ou sans je dois dire. Ce n'est pas comme des contenus Netflix ou on remarque rapidement une différence de profondeur d'image avec ou sans HDR.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mar Juin 19 2018, 19:16
Swisscom est en train de tester son offre TV via la clé Chromcast Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Dim Juil 01 2018, 00:04
En plus des super belles images du Mondial de foot, peut-on imaginer que les trois chaînes SSR UHD subsisteront et qu'elles nous offriront la possibilité de suivre Wimbledon en UHD/HDR (puisque retransmis ainsi) et, pourquoi pas, la F1 et les moto GP ?.
avatar
Invité
Invité

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Lun Juil 02 2018, 06:39
optimiste a écrit:En plus des super belles images du Mondial de foot, peut-on imaginer que les trois chaînes SSR UHD subsisteront et qu'elles nous offriront la possibilité de suivre Wimbledon en UHD/HDR (puisque retransmis ainsi) et, pourquoi pas, la F1 et les moto GP ?.

Dans leur format actuel, je ne vois pas pourquoi elle serait supprimée à la fin du mondial. Les chaines UHD ont automatiquement remplacé les chaines HD d'ailleurs. Cela serait vraiment dommage, car c'est super agréable en tout cas.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Mar Juil 17 2018, 22:50
Les applications Spotify et France 24 sont dorénavant disponibles sur les box Swisscom TV avec le dernier firmware

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
optimiste
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 219
Localisation : Jura
Opérateur TV : S`com

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Sam Juil 21 2018, 16:25
Maintenues ? Et bien non, à première vue le "bonheur UHD/HDR" a disparu des chaînes suisses. Dommage ! A quand le retour ? Un grand merci tout de même pour la CM de foot, pour Wimbledon, la moto GP et la F1.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4410
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV - Page 32 Empty Re: Actualité/nouvelles chaînes sur Swisscom TV

Jeu Juil 26 2018, 04:15
Teleclub magazine aout 2018

rappel: lancement officiel chaine TV Teleclub Zoom F SD/HD gratuit le 8 aout 2018

Les 3 bouquets change de couleur du bleu turquoise passe au rouge couleur de Teleclub

Les logos du bouquet RMC Sport (Access) (ex SFR Sport) mis à jour dans le magazine.

le bouquet SPORTS -- disparu BFM Sport du bouquet ou erreur de rédaction ? MUTV * , Chelsea TV*
le bouquet Les+ , inclus l'app myCANAL
le bouquet Premium , Mangas*

Swisscom vous offre le bouquet SPORTS juqu'au 30.9.2018
Le bouquet SPORTS (d'une valeur de CHF 19.90/mois) jusqu'au plus tard le 31.08.2018. Offre valable seulement pour clients avec le bouquet LES+ ou Premium
Offre valable pour tous les clients actuels et les nouveaux clients Swisscom TV 2.0, Swisscom TV 2.0 est disponible avec les abonnements inOne home, par ex. inOne home S pour 70.-/mois. Durée minimale d'utilisation 12 mois.

Disponible  seulement sur Swisscom tv et avec la nouvelle Box TV Swisscom avec fonction UHD.
Toutes les chaînes en HD sauf.

---------------------------------

Aucune nouvelle de Swisscom TV par Chromecast à la mode fournisseur TV tvos de AppleTV/Salt

Regardez la télévision en direct et enregistrez des programmes
https://tv.youtube.com/
existe depuis début janvier 2018 aux USA concurrence de la reception traditionnelle par tuner cable/antenne tv/satellite tv/
https://9to5google.com/2018/07/23/report-youtube-tv-needs-a-big-ad-revenue-boost-to-become-profitable/


Dernière édition par redge le Jeu Juil 26 2018, 18:46, édité 1 fois (Raison : erreur de ma part, coup de fatigue :-/)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum