Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

suisse - Article sur l'offre VOD en Suisse Empty Article sur l'offre VOD en Suisse

Mer Oct 14 2015, 14:13

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

suisse - Article sur l'offre VOD en Suisse Empty Re: Article sur l'offre VOD en Suisse

Mer Oct 14 2015, 21:51
Comme le dit si bien Xavier Studer, l'on nous prend pour des imbéciles !

Exception faite pour "l'alternatif" qui peut aujourd'hui se vanter de nous procurer du tout gratuit, du tout instantané (ou presque) ainsi que du tout HD. Ce type de diffusion même s'il est "toléré" en Suisse, a de beaux jour devant lui ceci pour la joie des amateurs de films et séries diffusés US en VO sous-titré, ceci dans quasiment toutes les langues les plus parlées au monde.

D'autre part, j'attends toujours de CanalSat/Canal + qu'il propose à ses clients son fameux Canal à la demande. Pourquoi diable les français peuvent l'obtenir alors qu'en Suisse, c'est toujours et encore la totale inconnue ! L'excuse des droits d'auteurs, ça va un moment.... Raz le bol, j'ai résilié mon abonnement.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

suisse - Article sur l'offre VOD en Suisse Empty Re: Article sur l'offre VOD en Suisse

Mer Oct 14 2015, 21:55
Je me demande si l'offre Canalplay sur Swisscom, c'est pas également une sorte de test pour Canal pour proposer Canal+ à la demande par la suite

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

suisse - Article sur l'offre VOD en Suisse Empty Re: Article sur l'offre VOD en Suisse

Jeu Oct 15 2015, 21:50
et le cube S pour l'offre tv/video par OTT indépendant du fournisseur internet et de l'opérateur. Va savoir à quel qualité ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum