Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13229
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15963
Réputation : 164
https://www.regardtv.net

Teleclub s’assure les droits pour la National Hockey League

le Jeu Aoû 18 2016, 17:28
Communiqué de presse Teleclub, 18.08.2016

Teleclub s’assure les droits pour la National Hockey League et pour la Premier League!

Les nouveautés de début de saison dans le programme de Teleclub sont enfin dévoilées: la grande nouvelle est bien entendu la diffusion en direct de matches de la National Hockey League (NHL) aux heures européennes (Primetime). Teleclub s’est assuré les droits de transmission dès cette saison 2016/2017. Dorénavant, tous les matches de la Premier League vont en outre être inclus dans l’abonnement.

La plus spectaculaire des ligues de hockey sur glace peut ainsi à nouveau être suivie à la télévision en Suisse: dès cet octobre 2016, Teleclub diffusera jusqu’à quatre matches de National Hockey League en direct par semaine, playoffs inclus. Pour la plus grande joie de nos experts, à commencer par Kent Ruhnke, lui-même ancien joueur de NHL: «Les matches en NHL sont rapides, durs et souvent imprévisibles. Je me réjouis de cette nouvelle expérience.» Discours identique au sein de nos plus glorieux hockeyeurs estampillés NHL. Ainsi, Roman Josi (Nashville Predators) s’attend à une saison passionnante: «Je trouve grandiose que Teleclub puisse transmettre les matches de NHL et vibrer avec nous en direct!» Le fan abonné à Teleclub trouvera ainsi une offre unique en matière de hockey international. En plus de la compétition européenne en cours de la Champions Hockey League, la NHL va enrichir à partir d’octobre l’offre internationale de sport pour ses abonnés.

Premier League: diffusion assurée en Suisse romande!
Les droits de transmission de la Premier League ont été redistribués cette saison. Dans l’offre proposée en Suisse romande sera ajouté le diffuseur SFR Sport 1. Les abonnés au bouquet Teleclub Sports pourront ainsi suivre la totalité des matches du championnat anglais en français et la plupart en direct. «Nous sommes heureux d’avoir trouvé pour nos abonnés en Suisse romande une couverture complète de la ligue de football la plus attractive que nous pouvions proposer jusqu’ici», avance Wilfried Heinzelmann, CEO de Teleclub SA. Pour des raisons techniques, SFR Sport 1 n’a pas pu être relayé au coup d’envoi de la saison anglaise, le week-end dernier. «Evidemment, il est fâcheux que nous ne puissions déjà transmettre cette nouvelle chaîne. Teleclub travaille avec assiduité afin de trouver une solution rapide», ajoute Wilfried Heinzelmann.

On continue avec les champions d’Europe portugais   
Dans le cadre de la couverture du football international et national, nous pouvons égale­ment confirmer la prolongation de notre contrat avec la Liga NOS. Teleclub continuera ainsi de diffuser jusqu’à trois matches en provenance du Portugal lors de chaque journée­ de championnat. Et comme auparavant, Bundesliga, Serie A TIM, UEFA Champions League, UEFA Europa League, Ligue 1 et les derniers tours des coupes d’Espagne et d’Italie seront diffusées en direct.
De plus, la couverture de nos championnats nationaux a été étendue: outre un nouveau studio proposant cinq heures de football suisse en direct non-stop le dimanche et la diffusion de deux matches de Raiffeisen Super League en format Ultra-HD chaque week-end, ce sont dans la plupart deux matches de Brack.ch Challenge League qui sont proposés (plus de 50 dans la saison) en marge de notre studio foot du lundi.

LaLiga, c’est fini
Malheureusement, et malgré de longues et intensives négociations, les droits de LaLiga – qui débute le week-end prochain – n’ont pas pu être prolongés, ce que regrette évidemment Teleclub. Mais les amateurs de football espagnol auront encore l’occasion de suivre de grands matches : les rencontres de la Copa del Rey (à partir des huitièmes de finale), ainsi que la Supercopa de España restent dans l’offre Teleclub.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum