Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
phobosnet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 2

Erreur 33 Empty Erreur 33

Mer Aoû 15 2007, 22:16
Bonjour je viens d'acheter un ADB de cablecom (recorder) avec un carte et j'ai une erreur 33 qui vient sur tout les chaines.
j'ai aussi essayé de mette ma carte de mon autre ADB de cablecom (basic) es j'ai un erreur 36 !
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci Phobosnet
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Erreur 33 Empty Re: Erreur 33

Mer Aoû 15 2007, 22:28
Hello,

Si mes souvenirs sont bon si il y a E33 il faut téléphoner à Cablecom (0800 22 0800) pour qu'ils activent la carte Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
phobosnet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/08/2007
Nombre de messages : 2

Erreur 33 Empty Re: Erreur 33

Mer Aoû 15 2007, 22:37
merci bien pour cette réaction
Autre question, j'ai aussi vu sur le forum que vous parlier de la sortie rj45. C'est possible de l'utiliser ou pas ?
car j'en n'ai un peut marre de dépanser de l'argent avec ce cablecom de merde. j'ai déjà tester une carte DVB-C TT premnuim avec le CI (PCI) dans mon pc marche une fois sur 10 avec cablecom mais mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver une cam Nagra II.
Merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Erreur 33 Empty Re: Erreur 33

Mer Aoû 15 2007, 22:44
phobosnet a écrit:merci bien pour cette réaction
Autre question, j'ai aussi vu sur le forum que vous parlier de la sortie rj45. C'est possible de l'utiliser ou pas ?
car j'en n'ai un peut marre de dépanser de l'argent avec ce cablecom de merde. j'ai déjà tester une carte DVB-C TT premnuim avec le CI (PCI) dans mon pc marche une fois sur 10 avec cablecom mais mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver une cam Nagra II.
Merci

L'entrée RJ45 n'est pas utilisable, normalement tu ne peux pas utiliser une carte DVB-C avec le PCI, puisque Cablecom crypte les chaînes de base et que la Smart Card se marie avec le décodeur a sa première utilisation (il y a eu 3 semaines cet été où le basic était en clair)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Erreur 33 Empty Re: Erreur 33

Jeu Aoû 16 2007, 00:24
phobosnet a écrit:c'est que je n'arrive pas à trouver une cam Nagra II.
Merci

Pour que ca fonctionne, il te faut un cam nagra avec un firmware patché (donc pas un officiel...) qui authorise de configurer la "boxkey" depuis les menus configuration du démo.

Le seul problème hardu est de connaitre cette boxkey, qui doit etre la meme que celle de ton déco en location, pour que la carte soit reconnue, et tu te doute bien que Cablecom ne l'écrit pas sur ces démos Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum