Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
iago_ch
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/11/2016
Nombre de messages : 2

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Swisscom TV pour 2 endroits différents

Dim Nov 06 2016, 16:35
Bonjour,

Depuis le 1er novembre j'ai un abonnement à Vivo XS (CHF 59 par mois) pour un appartement en Valais. Surtout pour internet mais il fallait aussi la télévision pour mes parents  Smile

Je découvre que le boîtier permet non seulement de connecter un téléviseur en HDMI, mais aussi de voir la télévision sur le smartphone et la tablette, même à 100 kilomètres du boîtier.

Est-ce une bonne idée d'annuler l'abonnement de base de Cablecom à la maison ? Je précise qu'on regarde très peu la télévision et qu'on s'est déjà posé la question d'y renoncer. Aura-t-on des surprises du genre...

  • Que se passe-t-il si quelqu'un regarde la télévision au chalet en Valais et que simultanément on regarde un programme avec la tablette à Montreux ? A mon avis ça ne devrait pas poser de problème: la récéption par le téléviseur est liée au boîtier tandis celle sur tablette est liée au compte Swisscom
  • Si mon amie et moi utilisons tous les deux Swisscom TV en même temps sur nos smartphones respectifs ? Dans ce cas je m'attends à ce que le compte refuse les deux connexions simultanées, est-ce correct?
  • D'autres restrictions dont je ne suis pas conscient?


Merci et salutations

--
Philippe, Montreux
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Re: Swisscom TV pour 2 endroits différents

Dim Nov 06 2016, 16:55
Hello et bienvenu,

Aucun problème de connexions simultanées via Swisscom TV air Web/smartphone avec le Swisscom login (j'avais testé avec 3 appareils simultanément et aucun problème) Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
iago_ch
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/11/2016
Nombre de messages : 2

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Super nouvelle!

Dim Nov 06 2016, 18:20
Julien a écrit:Aucun problème de connexions simultanées via Swisscom TV air Web/smartphone avec le Swisscom login
Merci Julien pour la confirmation, tu nous feras économiser 500 francs par an je pense. green.

Même si on ne pouvait qu'utiliser simultanément TV Air et la TV "physique", ça suffirait amplement (au cas où Swisscom introduisait un jour des restrictions sur les IP ou le nombre de connexion simultanées).
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Re: Swisscom TV pour 2 endroits différents

Dim Nov 06 2016, 19:46
Julien, as-tu testé avec 3 appareils simultanés sur le même lieu
ou
testé simultanément 3 connexions tvair/web dans 3 localisations simultanées entre les membre de ta famille ?comme Montreux et Valais et site Z comme cité par iago_ch ?
ce qui est différent comme usage.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Re: Swisscom TV pour 2 endroits différents

Lun Nov 07 2016, 13:41
Oui, sur le même lieu Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Yeager
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 1

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Re: Swisscom TV pour 2 endroits différents

Mar Nov 22 2016, 07:58
Bonjour (tout le monde au passage),

Avec un seul Swisscom login on peut utiliser jusqu'à 5 connexions simultanées sur TV Air (en plus des TV box).

Salutations.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Swisscom TV pour 2 endroits différents Empty Re: Swisscom TV pour 2 endroits différents

Mar Nov 22 2016, 21:33
@Yeager a écrit:Avec un seul Swisscom login on peut utiliser jusqu'à 5 connexions simultanées sur TV Air (en plus des TV box).

La question initiale est:
Peux t'on utiliser le même compte swisscom login/tvair/webtvonline  simultanément à Montreux et Valais par exemple.

Un seul compte (économies OK mais les suggestions, si utilisées, risques fort d'êtres inadaptées entre Les parents et les grand enfants !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum