Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl) Empty La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl)

Ven Aoû 18 2017, 18:15
Bonjour à toutes et tous et à Redge en particulier,

Les 2 flux donnés sur la première page de ce fil pour la chaîne ANIMAUX ne permettent pas de voir cette chaîne en clair sur VLC et sur PC (SD ou HD).

C'était annoncé, mais j'ai vérifié ...  et je confirme (au 18.08.2017) !

D'où la question : est-ce que quelqu'un connaît l'adresse d'un flux visible en clair sur PC de la chaîne ANIMAUX (et donc enregistrable) au 18.08.2017 ?



Pour info,

1°) je souhaite enregistrer sur PC l'émission "une vie de chien" de Donna Zuckerbrot diffusée auj. de 16h15... 17h00 (18.08.2017) sur PC , émission qui sera rediffusée 2x demain et encore quelque fois d'ici fin août.

C'est un documentaire vraiment très intéressant sur les incroyables compétences des chiens ..., non seulement le "flair" mais bien d'autres choses, dont la vision !

2°)
a) J'ai un abo M-budget et le replay, avec cet abo, ne fonctionne pas pour cette chaîne !
b) Par contre, l'enregistrement oui ... mais l'enregistrement que l'on ne peut pas transférer sur PC, alors que j'aimerais montrer ce documentaire à mon père qui vit en italie !!!  
c) Sur internet, impossible de trouver une capture de cette émission !
d) etc., etc ...

Bref, au pire, je pourrai toujours faire une capture de l'émission via mon téléphone portable quand elle repassera sur ma TV ... Mais je préférerais faire une capture sut PC via VLC ou PROGdvb ...

Merci pour votre aide ...
:-)


Dernière édition par rvbzzz le Ven Aoû 18 2017, 18:25, édité 2 fois (Raison : orthographe)
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl) Empty Re: La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl)

Jeu Aoû 24 2017, 21:17
@rvbzzz

ANIMAUX HD
Pas disponible en clair chez Swisscom
mais disponible en clair chez upc et partenaires, pour moi, naxoo que je peux enregistrer :-)
me prévenir de la date prochaine de diffusion car j'ai pas vu sur le guide des programmes.
http://animauxtv.fr/

il y aussi du direct et rediffusion (live et replay) par internet à péage au prix de 3 €/mois mais je sais pas si accessible depuis la Suisse ou pas, pas testé
http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/ (attention, le login et mot de passe sont en clair non sécurisé ! Pas très pro)
http://www.animauxtv.fr/live-replay.aspx
avatar
rvbzzz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 58
Localisation : Genève
Opérateur TV : M-Budget

La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl) Empty Re: La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl)

Lun Aoû 28 2017, 18:49
Merci Redge ...

Désolé, je n'ai pas trouvé de bouton "réponse" autre que celui que j'utilise pour que tu reçoives un signalement ... .

Merci bien pour les infos ... et proposition d'enregistrement.

Vu le prix, je me suis dit que je pouvais bien dépenser 3.- chf pour capturer en live sur mon PC l'émission en question.

Vu mes tests, je vais capturer l'émission en question en live via NCH DEBUT l'émission rediffusée dans 2 jours, soit ME 30 août, à 14h55).

Évidemment, j'aurais préféré visionner et capturer l'émission via VLC ... en qualité HD ... surtout avec un abo PC ... (un identifiant et un mot de passe), mais c'est sans doute trop demander à une chaîne du groupe AB ...)

Au cas où, AnimauxTV, du groupe AB ... est visiblement une chaîne pas très pro ... l'abo à 3€ par mois, c'est un abo renouvelé tacitement ... J'ai donc du leur envoyé un message pour stopper les frais dès le premier mois.

A bientôt ... et merci encore

Laurent

avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl) Empty Re: La chaîne ANIMAUX en clair ... (sans rire svpl)

Ven Juin 14 2019, 21:27
salut @rvbzzz

Sans rire, la chaine TV Animaux est disponible en clair avec swisscomtv-hd.m3u ou/et netplus.m3u

si seul Animaux t'interesse, voici son ip
#EXTINF:-1 ,Animaux HD
udp://@239.101.10.241:1234

Merci qui ? Merci @bmugpp !
C'est grâce à lui que nous avons plusieurs chaines TV francophone et autres en compléments en clair pour l'économie de notre porte-monnaie et télévores sans se ruiner et tout cela entièrement légalement, strictement aucun piratage simplement lié entre des accords entre opérateurs par interconnexions du réseau IPTV multicast à condition d'être chez le bon opérateur réseau :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum