Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13308
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 16154
Réputation : 187
https://www.regardtv.net

UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs

le Mer Sep 06 2017, 14:06
Communiqué de presse UPC, 05.09.2017

UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs

Qu’il s’agisse de mountain bike, de sports automobiles, de beach volley-ball ou de sports fun : Le programme de MySports sera élargi dès ce mois-ci avec des contenus exclusifs et uniques issus de l’univers de Red Bull. Les contenus de programmes existants tels que « UCI Mountain bike World Cup » ou « Red Bull Crashed Ice » seront intégrés de manière stratégique dans la grille des programmes et de nouveaux contenus seront créés en commun. Toujours avec l’objectif d’offrir aux téléspectateurs une offre encore meilleure avec des contenus surprenants.

Dès le lancement de la chaîne, le 8 septembre 2017, MySports élargit son offre de sport en direct avec une bonne portion d’action. Grâce à ce partenariat, les fans de sports cyclistes, automobiles et freestyle en auront pour leur argent. Les courses de la « UCI Mountain Bike World Cups » seront par exemple intégrées au programme de MySports ainsi que les tournois internationaux de beach volley et de basket. Les productions issues de la Red Bull Media House telles que le « Red Bull Crashed Ice » ou le « Red Bull Air Race » vont enthousiasmer nos téléspectateurs. Le programme sera complété par des moments forts du sport automobile tels que les « FIA World Rally Championships ».
 
La collaboration avec la Red Bull Media House va au-delà des diffusions en direct. Dans le programme de MySports, des magazines TV, des « Action Features » et des documentaires passionnants de la maison Red Bull sont intégrés. Les programmes de UPC et de la Red Bull Media House se compléteront de manière symbiotique – la grille des programmes sera optimisée en commun.
 
Les émissions seront diffusées aussi bien sur la chaîne de base MySports HD que dans le bouquet de chaînes MySports Pro. Steffi Buchli, responsable des programmes de MySports, nous dit à ce sujet : « Grâce au partenariat et au développement de notre programme avec des événements en direct et des magazines de la Red Bull Media House, nous suscitons des émotions chez les téléspectateurs et déterminons les nouveaux points forts de notre programme en même temps. Je suis ravie que nous puissions proposer une telle diversité à nos téléspectateurs. »La coopération avec Red Bull Media House va être d’une durée de trois ans pour commencer.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
avatar
franco1186
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2010
Nombre de messages : 63
Localisation : Monthey
Opérateur TV : Swisscom TV
Points : 2916
Réputation : 7

Re: UPC et Red Bull Media House deviennent partenaires exclusifs

le Mer Sep 06 2017, 16:32
Mouais... pas sûr que ça fasse rêver beaucoup de monde. Après, la couverture du basket et d'autres sports mineurs est un point positif, car très lacunaire en Suisse!

_________________
Swisscom InOne Home M (40/20) ¦ TV L ¦ Teleclub Premium, Les +, Sports ¦ Netflix
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum